on se reverra

574 31 29
                                    

Elisa : où suis-je ?

Je ne sais pas comment je me suis retrouvé là . Il n'y a rien. Il fait noir et après quelques minutes d'observation je remarque une jeune fille avec un pull vert rayé. Des cheveux qui lui arrive au épaule. Elle a un visage d'ange on aurez presque envie de la serre dans ses bras. Mais malgré son jolie visage Je me méfier d'elle car je sais de quoi elle est capable.

Chara: salut tu dois te sentir perdu? Si tu veux on peu devenir amis comme sa tu ne te sentira pas seule. Mais il y a une chose que tu dois savoir.

Elle n'arrive peu être pas à convaincre frisk de tuer les monstres donc elle essaie de tourmenter une autre personne. Mais sa ne fonctionne pas avec moi.

Puis sont visage d'ange se transforma en , un sourire sadique jusqu'au oreilles et des yeux rouge sang.

Chara: ici c'est tuer ou être tuer.

Je dit rien elle me fixe avec un t'elle intensité que je n'ose pas bouger. Puis elle se met à marcher dans ma direction et elle se lance sur moi et me fait tomber au sol. Ses deux mains sur mon cou. Je suis tétanisé ne savant pas quoi faire.

Chara: alors ? Tu veux être mon partenaire ?

Elisa : Non jamais. je ne tuerais personnes tu m'entends alors laisse moi partir.

Chara: très bien si t'elle et ton souhait.

Ma réponse ne lui a pas plu. Elle se mit à m'étrangler je me débatte elle serre de plus en plus fort. Je peut lire dans ses yeux le plaisir qu'elle éprouve à me faire souffrir. Je continue de me débattre et je réussi finalement à la l'éjecter. Je respire à plein poumons et me relève je me retrouve face à chara.

Elisa : pourquoi tu fait sa les monstres n'ont rien avoir avec les humains alors arrête.

Chara: de quoi tu parles ?

Elisa : je sais que tu veux exterminer l'humanité mais tuer le monstre ne rime à rien. À moins que...

Chara: comment tu sais que je déteste l'humanité.

Elisa : trop long à expliquer

Chara: pfff, ne croi pas que t'est belle parole vont me faire quelque chose. Je dois réparé les erreurs du passé.

Elisa : c'est ridicule chara. Rester dans le passer ne changera rien. Il faut profiter du présent et faire face au futur. Les erreurs sont des leçons de la vie qui nous font grandir. Je sais que tu n'a pas eu une vie facile mais c'est pas pour autant qu'il faut faire souffrir les autre.

Chara: la ferme, tu ne sais rien de moi d'accord Ni de se que j'ai vécu. Puis de toute façon je ne suis plus la petite fille que j'étais.

Elisa : Non, je suis sur qu'il y a encore un petit morceaux de cette petite fille en toi. Qui cherche juste à retrouver sa famille.

Chara: tu ne sais rien.

Elisa : si tu veux. mais je sais que tu est le premier humain à être tomber dans l'underground.

Chara: quoi ?

Elisa : je sais aussi que c'est le fils du roi qui t'a trouvé. Le roi et sa femme ton recueillis et ton considère comme leurs enfants.
Le collier que tu porte autour du cou ta était donner par ton meilleur ami.

Chara se met à genoux, sont visage redevien Normal et des larmes se sont mise à couler sur ses joue.

Chara: tais-toi, tais-toi.

undertale tome1: Rêve ou réalité ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant