001.

214 17 1
                                    

Ma vie n'est pas la plus belle mais je garde comme même le sourire, Je suis dans cette orphelinat depuis mes 2 ans, je n'ai que très peu d'amis ici, qu'une que j'apprécie énormément. Je ne suis pas très aimée, je suis une paria. Je dois toujours porter un uniforme dans cette orphelinat enfin tout le monde doit en porter un car c'est obligatoire. Je m'appelle Daisy, j'ai seize-ans et je suis orpheline.

La Sonnerie retentit, c'est celle qui prévient que l'on doit aller manger, je n'aime pas aller manger, la nourriture d'ici n'est pas très bonne, autrefois, nous avions le droit de sortir mais maintenant c'est interdit car un enfant a fugué de l'orphelinat. J'ouvre la porte de ma chambre que je partage avec une fille que je ne connais pas et sors en fermant la porte, je souffle un bon coups et me dirige vers la cantine. Il y avait beaucoup de monde dans l'orphelinat, cette orphelinat était assez connu car, Le Président est passer ici. Je sors mon badge et le passe sur le scanner qui sort automatiquement un plateau qui avait déjà des couverts, il ne me restait plus qu'a prendre le reste. Quelques minutes, plus tard, je m'apprêtais a mangée mais Katrina mon amie dont je vous parlais tout à l'heure pose sa mains sur mon épaule essoufflée.

Katrina : Daisy ! l'Assistante veux te voir, et toi même tu sais que quand l'assistante appelle quelqu'un, c'est pour partir..

Moi : On...On m'a choisis ?; Dis-je avec un air étonnée.

Katrina : Je pense ...

Je me lève de ma chaise et court vers la sortie de la cantine, je me rends en courant dans la salle de l'assistante. Je suis devant la porte, je souffle un bon coups et je toque sur la porte.

Assistante : Oui, Cria l'assistante de son bureaux .

Je rentre dans son bureaux et la regarde en souriant, elle hocha la tête positivement. Je m'assois sur la chaise qui est en face de son bureaux et l'observe.

Assistante : Oui, Daisy, tu aura enfin une vrai famille. Dit-elle en souriant

Enfin, ce moment que j'attendais..

PDV Nash Grier

J'étais sur le canapé de mon appart', avec Taylor poser sur moi en même temps, je répondais a mes fans sur Twitter mais un appel de mon père m'interromps .

CONVERSATION TELEPHONIQUE

Papa : Allô ? Nash ?

Moi : Ouai c'est moi.

Papa: Ce soir viens a la maison, Il y aura toute la famille, quelque chose d'important à dire.

Moi : Ok.

FIN DE LA CONVERSATION TELEPHONIQUE

Taylor : Alors ?

Moi : C'est mon père, Il veut que je rentre chez moi.. A ce qu'il paraît, Il a quelque chose d'important a dire. J'en profiterais pour lui dire que je suis en couple non ?

Taylor :...Tu sais, si c'est quelque chose de mauvais, mieux vos pas le dire maintenant...non ?

Moi : Je ne pense pas que c'est quelque chose de mauvais ce qu'il va nous annoncer..

Généralement mon père quand il nous appelait pour qu'on le rejoignent a la maison en famille c'était pour nous dire une bonne nouvelle, les mauvaise nouvelles, il nous le dit pas quand on est en « réunion de famille ». Je me lève pour aller faire ma valise, j'allais rester pendant un mois là-bas puisque de toutes manière je devais y aller. Après avoir fait ma valise, mettre débarbouiller, j'embrasse Taylor et je sors de l'appartement en pensant a bien fermer la porte.

PDV Daisy

Je sortais de ma chambre avec ma valise en mains, j'étais habillée très simple, chignon fait a la va vite, jeans bleu légèrement troué, et mon long t-shirt blanc qui cachait mon corps, parce que je n'aime pas du tout mon corps, il est très fin et on m'appelle souvent « planche » car je suis selon eux « anorexique ».

Katrina : Sa y est donc tu est la première a partir...

Moi : Tu as 17 ans dans quelques mois tu auras 18 ans, je t'aiderais a payer ta maison Katrina .

Katrina : Ne parlons pas de sa, allez vient dans mes bras .

Je me blottis dans ses bras, quelques larmes sortais de mes yeux, j'ai passée la moitié de ma vie avec elle, et sachant que j'allais la quitter me briser le cœur.

Quelques minutes, plus tard je la lâche et la regarde les larmes au yeux.

Katrina : On fait notre au revoir blessant ?

Moi : Oui..

Je partis sans la regarder une fois ou me retourner, je regardais les filles dans les couloirs qui me regardaient mal sachant sûrement que j'allais partir, sa se voit comme même que je vais partir. Je rejoignais l'assistante qui me salua puis je l'a suivis dans son bureaux, Une femme et un homme était debout en me souriant.

Assistante : Voila ta nouvelle famille, Daisy, Tu vas nous manquer.

Je secouais juste la tête positivement parce que si je parlais j'allais me mettre a pleurer et j'en avais aucune envie.

Assistante : Vous pouvez disposer.

Nous sortions de l'orphelinat, le père ouvrit la porte de derrière puis je rentre.

Je le regardais fermé la porte et allé a la porte du côtés conducteur, Il s'assoit sur le siège puis ferme la porte. Il démarra la voiture et nous sortons du parking de l'orphelinat. Je regardais l'orphelinat en évitant de pleurer. Ma nouvelle vie allait débutée, je ne pouvais plus reculer maintenant. C'est finit, Il faut maintenant que j'avance. Le Trajet se fit en silence absolue, je n'avais jamais été autant stressée que maintenant. Nous arrivons enfin devant une grande maison, je sortis de la voiture et « Père » prit ma valise a l'arrière et « Mère » se contenta d'aller ouvrir la porte de la maison.

Mère : Allez, suis-moi !

Je fis ce qu'elle me dit en souriant tendrement et je l'a suis dans l'immense maison, Il y avait pleins de cadre de leurs famille, Il y avait pratiquement que des garçons, j'en ai jamais rencontrer a part « Père » car nous étions dans un orphelinat pour fille. On monta les escaliers, on marche le long d'un couloir puis on s'arrête devant une porte .

Mère : Voila...C'est ta chambre.

J'ouvre la porte, ma chambre est toute blanche, les murs et même le lit, Je voyais toujours « Mère » qui était devant la porte, ma chambre était moderne vraiment.

Moi :...est ce que je peux faire une sieste.. ?

Mère : Oh, Oui bien sûr.

Elle sort de la chambre et ferme la porte, dès qu'elle eut fermer la porte , je sautille de partout et saute sur mon lit puis m'endors dès que je ferme les yeux.

... : Daisy, Ouvre les yeux...

je frotte mes yeux, je vois Mère qui me sourie.

... : C'est l'heure de te présenter a tout le monde.


Le moment que j'attendais le moins...

Une Asiat chez les Grier ? » NASH GRIEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant