007.

67 10 3
                                    

J'ouvre les yeux, je regarde autours de moi, je suis dans une chambre toute blanche, j'entendais des « bip » dans la salle, un hôpital. Nash est sur moi, il dort, sa mains est dans la mienne. Je fais une pressions sur sa mains, il se réveille dès qu'il voit que je suis réveiller il enlève sa mains de la mienne et il pose celle-ci sur mon front.

Nash : Tu vas bien ? , dit-il en enlevant sa mains de mon front.

Moi : Mmh..

Nash : Heureusement.

Moi : Sa fait combien de temps que je suis ici ?

Nash : Tu as dormir 3h, les parents ne sont pas au courant.

Moi : Je me suis évanouie ?

Nash : Oui.., C'est ma faute j'aurais dû te prévenir.

Moi : De quoi ?

Nash : Bryan aime avoir des victimes.

Moi : Hein ?

Nash : Bryan est une sorte de « Dictateur » mais dans le lycée, Il choisit ses victimes, généralement, c'est toutes des filles, il leurs fait subir une sorte de punition pour quelque chose parfois c'est des filles qui ont refusée de sortir avec lui, parfois ses des filles qui ont quelque chose qui lui donne envie de s'amuser avec des choses comme ça, Il a même déjà violer quelques filles mais personne n'agit car même le principale a peur de lui.

Moi : Comment tu sais tout sa ?

Nash : Tout le monde le sait.

Je me lève du lit et je lui lance un regard noir.

Moi : Pourquoi tu ne m'as pas prévenue !, criais-je.

Nash : Je ne sais pas.

Moi : Tu ne m'accepte toujours pas c'est sa ?! Tu veux que je me fasse violer ou même pire, c'est sa ?! Ne viens plus me parler, tu es un monstre.

Je me lève du lit débranche les fils qui sont accrochés a moi et je prends mes vêtements qui était sur une chaise et je vais dans les toilettes, je commence a m'habiller mais Nash toque sans cesse a la porte.

Nash : Non c'est pas sa.

Moi : ...

Nash : Sort d'ici.

Moi : Je ne sortirais pas.

Nash : Sinon, je dis tout au parents comme quoi tu leurs a mentis et que tu as bus de l'alcool.

Moi : Ok je sors. (Soumise)

J'ouvre les toilette et je m'avance vers Nash. Nash commence a marcher donc je le suis jusqu'à la porte de la sortie, nous allons dans le parking et je croise les bras pendant qu'il rentre dans la voiture.

Nash : Bon tu monte ?

Moi : Surtout pas avec toi.

Nash : Tu dis que je suis méchant avec toi mais pourtant tout ce que j'ai fais depuis le début c'est de t'aider. souffle t-il.

Il commence a démarrer la voiture et partir. Nash revient quelques minutes plus tard.

Moi : Enfin tu es revenue.

J'ouvre la portière et rentre dans la voiture, Il commence a démarré, le trajet se passe dans le silence totale. Nous arrivons devant la maison,j'attendais des explications de la part de Nash.

Une Asiat chez les Grier ? » NASH GRIEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant