Sa fait maintenant un mois que Nash est partit, je ressens un manque sans lui, tout me manque j'ai envie qu'il me fasse rire, qu'il m'embête, j'ai tout simplement envie qu'il revienne. Tout se passe bien a la maison, Hayes continue ses vidéos, Skylynn invite tout le temps ses copines a la maison, Will passe de temps en temps a la maison. J'ai quelques amies au lycée qui reste souvent avec moi, mais sans plus. J'ai un nouveaux téléphone de chez Apple et je l'adore j'ai quelques réseau sociaux, genre Instagram, Twitter et Snap, Je suis Nash sur tout les réseau sociaux que j'ai. J'écris même un roman sur l'ordinateur que Papa m'a offert sa s'intitule le « Le Prince Et La Louve ».
Maintenant, je rentre toujours a pieds au lycée parfois avec Hayes et parfois seule, en ce moment je suis seule. Je marche avec mes écouteurs dans les oreilles, je rentre a la maison.
Moi : Je suis rentrée, dis-je en enlevant.
Je vais dans le salon tout le monde était la même Nash, Il avait les cheveux attachés et il portait un sweet gris et un jean noir troué au genoux qui était noir et des vans. Mais je n'ai pas remarquer qu'il tenait la mains a quelqu'un, a une fille, précisément, la fille de la dernière fois, Taylor. Ils étaient habillée pratiquement pareille, j'enviais vraiment la place de Taylor dans le cœur de Nash.
Taylor : Oh..Salut Daisy, dit-elle en souriant.
Je fis un faux sourire, j'avais les larmes au yeux mais j'essayais vraiment de me retenir de pleurer et d'abord pourquoi je pleurerais ?
Moi : Vous avez enfin avouée que vous êtes en couple ?
Nash n'osait pas ouvrir la bouche...
Nash : Oui.., dit-il la tête baissé.
Tout le monde me regardait j'en pouvais plus, j'avais l'impression qu'on m'avait tirer une balle dans le cœur. Je monte dans ma chambre et pose mes affaires , puis je sors de la maison, je vais a l'endroit de la dernière fois, Le Lac.
Je m'assois sur l'herbe, et je pleure, je revoyais tout les moments que moi et Nash avions passer ensemble.
Moi : Pourquoi je pleure ? dis-je en essuyant mes larmes avec ma manches.
Une mains se pose sur mon épaule, je me retourne et je vois Nash, Il me sourit.
Moi : Que veux-tu ?
Il s'assoit a mes côtés et me regarde, j'avais mal, son regard me faisait réellement mal, comme-ci tout ce que l'on faisait était mal.
Nash : Pourquoi tu pleure ?, dit-il en souriant timidement.
Moi : Je ne sais pas.
Si je le sais, parce que je commence a tomber amoureuse de mon stupide demi-frère.
VOUS LISEZ
Une Asiat chez les Grier ? » NASH GRIER
Fanfiction« - Nash ? Tu m'aime comment ? - Tu force, Daisy. - Mais répète ce que tu viens de dire c'est pas compliquée. - J'ai rien dis du tout, tu commences a entendre des voix, j'crois. - Tu n'assume même pas ». L'Amour entre frère et sœur peut-il tout c...