008.

60 11 1
                                    

Deux jours été passés depuis que Nash m'avait embrassé, Parfois il essaye de me parlé mais je l'évite toujours, je ne sais pas pourquoi je ne lui parle pas, je crois que j'ai trop honte de ce que j'ai fais pour lui parler, j'ai embrassée mon frère, Enfin pas vraiment.

Nous étions tous a table, quand je dis tous, je parle de moi, Maman, Papa, Nash, Hayes et Skylynn, Nash et moi nous nous lançons des regards mais dès que nos regard se croisent je tourne la tête.

Maman : Donc pour les vacances, Nous allons allez en Thailande !, Dit-elle avec enthousiasme.

Un gros blanc est apparut dans la conversation même Papa n'écoutait pas.

Hayes : Mouai mais j'avais déjà prévues des choses.., dit-il en jouant avec la nourriture.

Nash : Je ne peux pas, je suis déjà pris.

Elle se retourne vers moi, bien évidemment comme je suis la petite nouvelle de la famille, je suis la seule a ne rien faire pendant les vacances...

Moi : Je vais... je vais révisée, je veux vraiment réussir la première.

Maman : Vous n'êtes pas sympa, Allez, dit-elle en se levant de sa chaise.

Skylynn : Je veux allée en Thailande !, Dit-elle en faisant la même chose que maman.

Hayes : Maman force pas, personne veut y aller.

Maman : Vous êtes sérieux, Ce soir on va reparler de ses vacances, vous aurez une punition.

Je finis de manger assez vite donc je pris mon assiette et l'emmène dans la cuisine, je débarrasse mon assiette dans le lave-vaisselle mais quelqu'un me tient le poignet, je me retourne, Nash.

Nash : Pourquoi tu m'évite ?

Il me regardait droit dans les yeux, cela me perturbait donc je tourne la tête.

Moi : Je... je ne t'évite pas.

Nash : Arrête de mentir, Sa fait deux jours tu m'évite pour je ne sais qu'elle raison, j'ai fait une bêtise quand j'étais saoul ?

Oui, Une grosse même.

Moi : ...Non...

Nash : Alors pourquoi tu ne me parle pas ? Ta tes règles ?

Je les aurais bientôt, Merci de m'avoir prévenue.

Moi : C'est privé sa d'abord ! Puis je ne te parle pas, car je n'ai pas le temps, dis-je en haussant la voix mais toujours hésitante.

Nash : Tu fais quoi dans ta chambre a part travailler ? Regardez les papillons dans le ciel ?! Sérieux, tu me casse la tête, dit-il en s'énervant.

Il balance son assiette dans le levier et sort de la cuisine mais qu'est ce qui lui arrive ? Normalement il n'a pas a être énervé, C'est lui qui a ses règles ou quoi ?, en y pensant.. les garçons ils ont quoi a la place des règles ? Je prends son assiette et le mets dans le lave-vaisselle puis je vais dans ma chambre, je m'assois sur le canapé et réfléchis, Nash n'a pas tord, je n'ai rien a faire dans ma chambre.

Nash entre dans ma chambre sans toqué et me regarde droit dans les yeux, j'étais gênée, je ne pouvais plus le regarder sans repensée au baiser de la dernière fois, donc je tourne la tête pour qu'il arrête de me regarder.

Nash : Maman nous a dit d'aller faire les courses, dépêche toi car on a grave des chose a acheter, Dit-il froidement puis sort de ma chambre.

Je m'habille d'un simple short bleu légèrement déchirée et d'un long pull over blanc et des chaussure (Timberland) Maman me les a acheter. Bref, je sors de la maison et le rejoins dans sa voiture. La route jusqu'au supermarché fut très calme, pas du tout de son est sortit de la bouche d'une de nous deux. Nous nous baladons dans les rayons, Nash commence a prendre tout et n'importe quoi, pas ce qu'il y avait écrit sur la liste.

Moi : Nash, Arrête, dis-je en me mettant devant lui.

Nash : Pourquoi veux-tu que j'arrête ? je fais les courses.

Moi : Tu crois qu'on a assez d'argent pour payer tout ce que tu as mis ?

Nash : Bah ouai.

Je m'apprêtais a partir mais Nash me prit pas les hanches et me mets dans le caddie et roule le plus vite possible, Je le suppliais d'arrêter mais il continuait en rigolant ce qui me fit rire aussi, il continuait a mettre tout ce qu'il trouvait dans le caddie.

Moi : Nash ! Sort moi de la ! dis-je en rigolant.

Nash : Tu l'auras voulu !

Il me prit dans ses bras et me fit tournoyer si fort que je dus crier pour qu'il arrête, je commençais a avoir des nausées mais sa ne m'empêchais pas de rire pour autant.

Il me pose sur le sol toujours les mains sur ma taille, son visage est très proche du miens.

Ses yeux bleus sont plongés dans les miens. Il tremble réellement comme si il était glacé. Je crois qu'il y a de la peur dans son regard et je tremble autant que lui.

Moi : Qu'est...qu'est ce qu'il y a ?

Il ne me réponds pas, je crois qu'il est incapable de parler, Il secoue légèrement la tête avant de venir frôler mes lèvres des siennes. Il a du mal a respirer, son cœur bat de plus en plus vite j'ai l'impression. Il me regardais vraiment droit dans les yeux et sa me perturbait tellement mais ses yeux bleus ne me laissait pas indifférente donc je continuais a le regarder, je voulais savoir ce qu'il allait faire, je voulais ressentir ses lèvres contre les miennes comme la première fois, je voulais qu'il me dise qu'il m'aime, je ne sais pas pourquoi j'avais besoins qu'il me dit sa, je voulais encore plus de ce que j'avais déjà eus il y a quelques jours.

??? : C'est vous qui faites n'importe quoi ?!

On se retourne vers la personne qui nous parlait, c'était un vigile. Je paniquais.

ELLIPSE

Je savais que c'était une mauvaise chose mais je ne savais pas que ça allait aller aussi loin.

Maman : Nash, tu devrais rentrer chez toi, je pense que tu n'aurais pas dû connaître Daisy pour le moment. 

Une Asiat chez les Grier ? » NASH GRIEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant