004.

107 16 0
                                    

Je marche dans les couloirs du lycée, il y avait comme d'habitude le même genre de personne dans ce lycée, les « populaire » qu'ils croient que juste parce qu'ils sont riche, ils sont les meilleurs, les « intellos » juste parce qu'ils sont intelligents les gens les insultes, les « geeks » ceux qui passent leurs vie sur l'ordinateur ou le téléphone ou ceux qui jouent tout le temps au jeu-vidéos, « les cas-niveaux » ceux qui se sont fait tellement persécutés par les populaires que maintenant plus personne savent qu'ils existe et les « figurants » ceux qui n'ont pas de classe sociale et qui reste discret. Je pense que je suis plus le genre « figurant » et « intellos » car je suis intelligente mais aussi discrète. Je m'avance vers la porte du principale en vitesse mais je me cogne contre quelqu'un, je lève la tête et je vois un garçons.

??? : Salut, Tu est nouvelle a ce que je vois ?, dit-il en me souriant.

Moi : Oui.., dis-je en hésitant.

??? : Je m'appelle Bryan, dit-il en me tendant la mains pour me lever.

Moi : Je m'appelle Daisy.

Je prends sa mains et je me lève, Je le regarde, Il est brun, musclé, et il a des magnifique fossette.

Bryan : Tu veux que je te fasse visiter le lycée ?

Moi : Euh..Non, non, c'est bon, je voulais juste voir le Principale.

Bryan : La porte est juste derrière moi pour le voir, j'y vais salut.

Moi : Salut.

Il part en me laissant seule devant une grande porte, Vous voyez les portes dans Super Mario Bros quand vous arrivez au Boss ? Bah c'est exactement le même style de porte. Je toque a la porte et dès que j'entends le « Entrée ! » je rentre.

Principale : Ah Mademoiselle Grier asseyez-vous.

Je m'assois sur le chaise juste en face du bureau et je sors les documents nécessaire pour le lui passer. Il prends les documents et vérifie bien si c'est les bon.

Principale : Parfait, Vous savez j'ai regarder vos ancien résultat et c'est vraiment impressionnant. Vous pourriez même être accepter a l'Université « Face Empire » si vous continuez.

Moi : Merci.

Principale : Que voulez-vous faire plus tard.

Moi : Je voudrais faire Psychologue.

Principale : Mmh.. Bon, votre classe c'est la Première-D.

Je prends mon nouveaux emplois du temps et le principale m'accompagne en classe. Le Principale toque a la porte et Un professeur ouvre la porte, Le Principale et moi rentrons dans la classe.

Principale : Je vous présente une nouvelle élève dans votre classe soyez correcte avec elle, s'il vous plaît.

Le Principale sort de la classe et je reste debout comme une idiote a attendre le professeur.

Professeur : Présente toi.

Moi : Bonjours, Je m'appelle Daisy et j'ai 16 ans.

Professeur : Tu peux aller t'asseoir sur la place devant.

Je m'assois a la place juste devant et je commence a travailler.

ELLIPSE

Les cours était enfin terminer, aujourd'hui j'avais décidée de ne pas manger a la cantine et de manger simplement au Macdo mais bon c'est mieux que de manger seule a la cantine, Hayes m'avait dit qu'il finissait plus tard que moi donc je commençais a marcher dans la rue mais une voiture me suivait, je me retourne et je vois la voiture de Nash.

Moi : Qu'est ce que tu veux ?!, Dis-je en soufflant.

Nash : Je dois te raccompagner, chez nous.

Moi : Maintenant tu avoue enfin que c'est chez moi aussi ?, dis-je en marchant.

Nash : Dépêche toi de monter.

??? : Daisy !

Je me retourne et je vois Bryan, je pars le rejoindre en laissant seule Nash.

Moi : Bryan, qu'est ce que il y a ?

Bryan : Je veux t'accompagner chez toi.

Moi : Mais on viens a peine de se rencontrer...

Bryan : Mieux vos vite que jamais non ?

Je hoche la tête positivement au moment ou j'allais rentrer dans la voiture de Bryan, Nash mit son bras autours de mon épaule et lance un regards noir a Bryan.

Nash : Laisse ma.., il me regarde de haut en bas puis me lance un regard noir, copine.

Bryan : N..Nash ?

Nash : Bryan !

Nash enlève son bras autours de mon épaule et tchèque Bryan.

Nash : Tu date Bro', dis-il en souriant.

Bryan : Ta fait quoi a tes cheveux ?! Fallait pas les laisser pousser !

J'étais devenus une figurante, je suis passer de personnage principale a figurante sa me brise le cœurs. Quinze minute plus tard, leurs conversation enfin finit, Nash me pris la poignée de mains et m'accompagne jusqu'à sa voiture.

Nash : Rentre, dit-il froidement.

Je rentre sans discuter, je ne voulais pas m'attirer des problèmes, La route jusqu'à la maison fut silencieuse, Heureusement que ce n'était pas très long parce que je n'aurais pas résister longtemps, Dès que nous somme arriver, j'ai directement commencer a faire mes devoirs. Quelques heures passèrent et Hayes était rentrer quand il rentre a la maison directement il vient dans ma chambre, il s'assoit sur mon lit.

Moi : Oui ?, répondis-je tout en écrivant.

Hayes : J'ai une question.

Moi : Mmh ?

Hayes: J'ai un pote qui aime une fille, mais cette fille a entendu des rumeurs comme quoi mon pote a couché avec des meufs plus vielle que lui donc la fille ne veux pas lui parler mais elle l'aime aussi, qu'est ce que doit faire mon pote ?

Moi : Ton « pote » c'est toi non ?, dis-je tout en faisant mes devoirs.

Nash rentre dans ma chambre aussi et s'allonge sur mon lit au côtés de Hayes.

Hayes : Euh..Ouai.

Moi : Les « potes » de la fille en question lui remplissent la tête en lui disant de ne pas te fréquenter sûrement parce qu'elles sont jalouse d'elle ou soit parce qu'elle ne veulent pas, pour ne pas qu'elle a mal, dis-je toujours en écrivant.

Nash : Abandonne, La fille ne t'aime pas les rumeurs sur toi sont trop nombreuse que elle m'aime aura peur de t'aimer.

Moi: N'abandonne pas, dis-je en me retournant vers Nash et Hayes.

Nash : Abandonne.

Moi : N'abandonne pas, dis-je en me levant de ma chaise roulante.

Nash : Abandonne, dit-il en se levant du lit pour se mettre face a moi.

Moi : N'abandonne pas Hayes.

Nash : Hayes, alors ta choisit quoi ?!.

On se retourne vers le lit mais il n'y est plus, donc un cache-cache a eu lieu dans la maison pour chercher Hayes mais au final on a vraiment jouer c'était vraiment drôle.


Je pense que finalement je vais me plaire ici

Une Asiat chez les Grier ? » NASH GRIEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant