Je m'avance vers elle, je lui souris et lui tends la mains, je repensais a ce que Lena m'avait dit.
FLASH-BACK
Lena : Elle me dégoûte, Taylor et ton Nash aussi.
Moi : Pourquoi ?
Lena : regarde cette vidéo
Dans cette vidéo nous voyons Taylor et Nash sur un lit, Nash rapproche la camera vers Taylor et nous voyons ses tétons, je précise bien sur le mot tétons et après elle mets son doigt dans son nez et après elle mets son doigt dans sa bouche, sa me dégoûte vraiment.
Moi : putain.
Lena : Je crois ils l'ont déjà fait puisqu'elle a les seins à l'air.
FIN DU FLASH-BACK
Je marche avec Taylor direction la maison.
Moi : Tu me dégoûte, dis-je en m'arrêtant.
Taylor se retourne vers moi et sourit, pourquoi sourit-elle ?
Moi : Tu n'as pas honte de ce que tu fais ?
Taylor : Je sais que tu aime Nash, et que tu t'attendais a ce qu'il vienne te chercher, dit-elle en évitant la phrase que j'ai dis.
Comment elle sait ?
Taylor : C'est tellement évident que tu l'aime, Tu te rends compte que tu aime ton frère, et je parie que tu vas bientôt lui dire c'est sa ? non, mais tu est folle ?! Nash m'aime, abandonne.
Moi : Je ne suis pas amoureuse de lui.
Taylor : Nash m'a raconté que...
ELLIPSE
Je faisais mes devoirs sur mon lit quand Nash rentrait dans ma chambre, j 'étais tellement énervée contre lui, Taylor m'avait raconter des choses
Nash : Est ce que tu-
Moi : Tu est un connard, Nash, dis-je en le coupant.
Je m'avance vers la sortie mais il prends mon poignet.
Nash : Qu'est ce que t'as ?, dit-il.
Moi : Tu est vraiment un gros connard.
Je le gifle, il pose sa mains sur sa joue et me lance un regard genre «qu'est ce que j'ai fait encore ».
Moi : Tu me dégoûte, dis-je en le giflant une deuxième fois.
Je sors de la chambre et je vais dans le salon, je croise Maman qui me lance un sourire.
Maman : Mmh, Tu peux aller chercher Skylynn à la maternelle ?
Moi : D'accord, j'y vais !, je m'apprêtais a sortir mais je me retourne vers elle, Maman, ne fait pas la vaisselle ! Je veux pas que tu te fatigue d'accord ? Je viendrais la faire, dis-je en lui faisant un bisous.
Maman : D'accord, ma chérie.
Je sors de la maison et je marche mes mains dans les poche de ma veste, le vent soufflait aujourd'hui dans notre petite ville, je regardais aux alentours, il y avait des couples, des gens qui rigolaient ensemble, un bébé qui apprenait a marcher en courant vers sa mère. Une question revenait toujours de ma tête depuis le rêve que j'ai fais, qui sont mes parents ? La maternelle n'était plus très loin, je vis au loin déjà des parents et leurs enfants, je m'approche de plus en plus et je pouvais déjà entendre des enfants racontés leurs journée a leurs parents, certains ont passer une bonne journée, et d'autres une mauvaise. Arrivée a la grille de l'école, je vis Skylynn qui attendait impatiemment que l'on vienne l'a chercher, elle fit des signe d'aurevoir a ses amis, elle portait son sac d'école et elle tenait une feuille dans les mains.
Moi : Skylynn !, criais-je.
Dès qu'elle me vu elle saute dans mes bras.
Skylynn : Nash !
Moi : Hein ?
Elle descendit de mes bras et courut derrière moi, je me retourne et je vois Nash qui a dans les bras Skylynn.
Skylynn : Nashouninet, pourquoi tu es là ?
Nash : Pour vous emmenez au parc.
Skylynn : Ouaaiii
ELLIPSE
Nous étions dans le parc, j'étais assise sur le banc a mes côtés il y avait Nash.
Nash : Pourquoi je te dégoûte ?
Moi : Je ne veux pas te parler, toi et ta Taylor vous me dégoûtez.
Nash : Sa fait 1 ans que l'on est ensemble, je l'aime, en quoi sa te dégoûte ?
Je ne sais pas si vous allez comprendre mais quand il a dit « je l'aime » sa m'a tellement piquée...
Moi : Laisse tombez mais dès maintenant, je ne veux plus que tu t'approche de moi, je ne veux plus que tu me parle.
PDV Nash
Je l'a regardais, je ne comprenais pas qu'est ce qu'il se passait, j'étais réellement perdus. Je ne veux pas la perdre..., j'ai besoins d'elle, je veux qu'elle continue a m'embêter, qu'elle continue a sourire, je veux que l'on continue a aller au lac ensemble, non, je ne peux pas la perdre. Je pris sa mains et jouais avec, au début elle repoussait ma mains puis elle se laissait faire.
PDV Daisy
Il prit ma mains et jouait avec, puis il entrelaça nos doigt et lève la tête vers moi, Ses yeux étaient à la fois méfiants et pleins de compassion, et mon premier réflexe fut de la fuir mais il retient ma mains, Il me contempla en cligna à plusieurs reprises ses grand yeux bleu clair.
Qu'est ce que sa signifiait ?
VOUS LISEZ
Une Asiat chez les Grier ? » NASH GRIER
Hayran Kurgu« - Nash ? Tu m'aime comment ? - Tu force, Daisy. - Mais répète ce que tu viens de dire c'est pas compliquée. - J'ai rien dis du tout, tu commences a entendre des voix, j'crois. - Tu n'assume même pas ». L'Amour entre frère et sœur peut-il tout c...