015.

63 10 0
                                    

Les vacances arrivaient en vitesse, maintenant cela faisait quelques mois que je vis chez les Grier. Et j'en suis vraiment heureuse. Ils m'ont facilement accepté a par avec un. Nash. Mais on s'est comme même bien entendu finalement et les choses ont commencée a allé très vite entre nous enfin je dirais « Trop » vite. Maintenant nous sommes désormais en couple alors que normalement il est en couple avec Taylor... je me sens légèrement coupable. Il fait doublette mais je l'accepte comme même dans ma vie, je suis stupide vous devez vous dire...et bah vous avez raison.

On m'a conseillé de profité de la fin du mois de Juin car en Juillet c'est la ou commence la canicule mais je n'y prêtais pas vraiment attention. Je m'étirais en sortant du lycée, il faisait extrêmement chaud et je voulais absolument rentrée chez moi. Lena et Miranda, mes deux amies proche, parlaient déjà de ce qu'elle allait faire pendant l'été alors que moi... -.-.

Lena : Je vais allée a Madrid pendant deux semaine puis a Venise, vous savez bien que je viens d'Italie donc.

Miranda : Moi, je vais faire du shopping et peut-être que je vais allée en France et a Madagascar et toi, Daisy ?

Moi : J'en ai aucune idée, peut-être je vais travaillée pour la Première.

Lena : Hè ! Mais tu es complètement folle des cours, toi.

Lena est le genre de fille, dernière de la classe qui en a rien a faire des cours et Miranda est plutôt normale, elle travaille bien en tout cas.

Moi : Tu devrais t'y mettre toi aussi car a ce qui paraît ce n'est pas une partie de plaisir la Première.

Lena : Laisse-moi, profitez de mes vacances tranquillement !

Je rigole légèrement a la tête qu'elle fait.

Miranda : En faite, Daisy, toi et Nash ? C'est comment ?

Je ne leurs parle pas trop de ma relation avec Nash par peur qu'elles me rejettent.

Moi : Mmh...normal on s'entend plutôt bien avec mon frère.

Lena : Tsss, j'ai l'impression que tu nous caches quelque chose, toi.

Miranda : Tu sais, moi et Linda on est pas bête, on sait qu'il y a plus que de « l'amour entre frère et sœur », dit-elle en faisant des guillemets avec ses doigts.

Lena : Ce n'est rien si tu ne veux pas nous dire pour le moments mais bon, tu sais malgré tes choix, on t'acceptera toujours, on est amies, et je suis vraiment heureuse de vous avoir toi et Miranda car avant les gens me rejettaient car je suis trop maigre mais maintenant, je vous ai et j'en suis bien heureuse.

J'étais heureuse par ce que venait de dire Lena, je l'apprécie aussi et je sais que je pourrais toujours comptée sur elle, malgré tout. Je lui souris tandis que Miranda nous prends dans ses bras.

Miranda : Moi aussi, je vous aimes, moi on me rejettais car je faisais beaucoup trop ma princesse mais bon comme on dit.... Euh....je crois j'ai oubliée la citation breffons.

Moi : Moi aussi, je vous aime, vous êtes mes meilleure amie vous le savez ?

Lena : On le sait,t'inquiète mdrr.

Miranda : Bon, je vais devoir y allée moi, ma valise ne va pas se faire toute seule, malheureusement.

Moi et Lena nous lui faisons un gros bisous puis elle partit.

Lena : Je vais y allée aussi, faudra vraiment que tu viennes chez moi, un de ces jours.

Moi : Oui !

Une Asiat chez les Grier ? » NASH GRIEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant