005.

85 13 3
                                    

Maman :Bon, voulez-vous venir avec nous ?

Moi : Non, merci. Je suis épuisée a cause des cours.

Nash : Je ne veux pas venir aussi, tout simplement parce que je dois faire des vidéos.

Maman souffla et nous fit un bisous sur la joue a chacun, en faite, Toute la famille allait partir au restaurant mais je n'avais pas tête a sa j'étais épuiser, Nash lui comme a son habitude, Il fait sa vie, je fais la mienne. Maman ferme la porte et part, Sa fait maintenant deux semaine que je suis ici en y pensant. Je me retourne vers Nash qui me sourit.

Nash : Je vais inviter ma copine.

Bizarrement après ce qu'il vient dire j'avais comme quelque chose qui me fit mal au cœur, comme un couteau qui me plante le cœur, je me sens vraiment pas bien, je crois, la fatigue sûrement.

Moi : Fais ce que tu veux, je m'en fiche.

Je vais dans ma chambre et je m'allonge sur mon lit, j'étais un peu dégoutée, je voulais rester avec Nash un peu et comme a mon habitude me disputer avec lui mais bon, C'est pas ce qu'il avait prévue de faire !, Attendez mais qu'est ce que je raconte, justement, je suis heureuse ! Enfin je vais pouvoir passer une bonne journée sans qu'il vienne me voir c'est parfait, je m'enroule dans les couvertures de mon lit et je m'endors.

DRIIIIIIIIIIIING !

Je me réveille en sursautant quand j'entends la sonnette de la maison sonné, je me frotte les yeux et je regarde par la fenêtre discrètement, Je vis une fille avec la peau bronzée attendre devant la porte, je regarde encore et je vois Nash ouvrir la porte puis ils s'embrassent, Dégoûtant, mais absolument répugnant moi qui pensait que s'embrassée c'était comme dans les films. Je pense que je suis moins fatiguer que toute à l'heure donc je m'habille en tenue de sport j'accroche mes cheveux en queue de cheval et je m'apprête a aller faire du sport, je descends dans la cuisine et je prends une bouteille d'eau et quand je passe par le salon, je vois la copine de Nash sur lui et il regarde un films ensemble.

Nash : Daisy, dis bonjours a ma copine.

Je roule des yeux intérieurement mais je fais genre que je suis gentille devant la petite amie de Nash.

??? : Je m'appelle Taylor Giavasi.

Moi : Je te trouve ravissante, dis-je en souriant faussement.

Taylor : Merci toi aussi.

Je leurs fais un signe au revoir mais Nash me prends le poignet et m'emmène dans le deuxième salon qui n'est que pour la famille.

Nash : Ne fais pas chier ma copine, ne lui parle plus dès maintenant, ne me fais pas honte ce soir quand je vais la montrer a mes parents.

Je ne sais pas pourquoi je ressentais de la tristesse et de la colère en même temps et ce couteau qui refait surface et me replante une deuxième fois.

Moi : C'est bon tu es chiant lâche-moi, dis-je froidement.

Nash : Tu vas où , dit-il toujours en me tenant le poignet.

Moi : Ce ne sont pas tes affaires.

Je lui lance un regard noir et il lâche le poignet, je pars direction la sortie et dès que je suis sortis je me sentais mieux que dans la maison. Je courais dans les rues, je ne savais pas où j'étais bien mais je me sentais bien en courant, sa me faisait du bien, je bouscule quelqu'un en courant.

Une Asiat chez les Grier ? » NASH GRIEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant