011.

66 11 0
                                    

J'ouvre mes yeux lentement, je regarde la pièce ou je me trouvais, j'étais dans ma chambre. Tout ce qui c'était passé auparavant était un rêve ? Non. ce n'est pas possible. je me lève de mon lit douillet, j'étais en robe de chambre, les cheveux lâchés, je cours vers la sortie de ma chambre, je me dirige vers la chambre de Nash en courant, arrivés dans sa chambre, je le vois dans son lit posant ses lèvres sur le cou de Taylor. Dès qu'ils m'aperçut, Taylor et Nash me regarde étrangement, Nash enlève ses lèvres qui était posées sur le cou de Taylor et le sourire de Taylor s'abaissait légèrement.

Moi : Je...je suis désolée, je venais chercher quelque chose mais je ne savais pas que vous étiez là., mentis-je.

Taylor : Ah, non, ce n'est rien, dit-elle en souriant.

Nash : Tu peux prendre ce que tu cherche, si tu veux, dit-il comme ci tout paraissait normale.

Moi : Non, c'est bon.

Je sortis de le chambre de Nash je vais dans la salle de bain en courant, pourquoi je pleurais encore ? Parce qu'il embrassait une autre fille que moi ? Parce que je suis sa sœur et que nous deux c'est impossible ? Parce que..tellement de questions traversait mon esprit.

ELLIPSE

??? : Daisy !

Je me retournais vers la personne qui m'appelle, c'était Lena qui m'appelait une amie très proche de moi en ce moment. C'est une fille très proche de moi, plus folle, plus classe, qui s'intéresse plus aux garçons que moi, plus populaire, mais qui est une des filles qui me soutiens, je lui ai tout racontée même les choses sur Nash.

Moi : Lena !

Je cours vers elle et la prends dans mes bras.

Lena : Alors ?

Je lui raconte tout, tout les détails de ce qui sait passer ses derniers jours.

Lena : Ouah, Il a vraiment fait sa, tu sais je pense que si tu as des sentiments, tu devrais lui dire, tu te sentiras largement mieux après.

Moi : Je ne peux pas... Il est avec Taylor, en plus c'est mon frère, dis-je en me dirigeant vers un banc dans la cours du lycée.

Lena : Ce n'est pas ton frère, vous avez aucun liens de parenté ensemble, c'est juste que tu as été adoptés par la famille Grier et que tu le considère comme ton frère.

Moi : J'avoue...

Lena : Tu devrais lui dire, qu'il te recale ou pas, ça te fera un bien fou après, dit-elle en s'asseyant a mes côtés sur le banc.

Lena est tombée vraiment amoureuse qu'une fois malheureusement, ça n'a pas marcher.

Moi : C'est décider, si il vient me chercher cette après-midi, je lui avoue mes sentiments !, dis-je en me levant du banc en levant ma mains.

Lena : C'est bien !, dit-elle en m'applaudissant.

La Sonnerie sonne celle qui nous indique d'aller en cours.

Moi : Bon, j'y vais !

Lena : Bonne Chance pour ton contrôle de Physique Chimie.

Moi : T'inquiète, dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Je me dirige vers tranquillement vers ma salle de classe lorsque que quelqu'un me prends le bras.

??? : Alors, Tu dis plus bonjours ?

Moi : J'ai d'autres chose a faire que de parler avec toi.

Bryan : Pourtant, je pense que je suis plus important que tes choses a faire.

Moi : Lâche-moi.

Je me débat mais il me plaque contre le mur, sa fait mal !

Moi : Tu veux quoi ?!

Bryan : Tu peux m'éviter toute la vie, Daisy. Tu sais, je me disais peut-être que toi et moi on...

Moi : Rêve pas.

Je cours vers la salle de cours et y rentre, je m'assois a ma place et j'attends que le cours commence, aujourd'hui, je suis décider a dire mes sentiments a Nash.

ELLIPSE

Les cours sont enfin finit, je sors du lycée, je souffle un bon coup et cherche Nash mais je ne le trouve nulle part, la seule personne que je trouve c'est Taylor qui me sourit de loin. Qu'est ce que je dois faire ?

Une Asiat chez les Grier ? » NASH GRIEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant