Nash : Allez, dit-tout a ton grand frère préféré, dit-il en me tapant l'épaule.
Devrais-je vraiment le considérée comme mon grand-frère maintenant que je sais que je suis amoureuse de lui ? non, je ne pense pas. C'était logique que je suis amoureuse de lui, j'avais lue pleins de livre à propos de ce sentiments particuliers dans tout les livres à l'eau de rose ce sentiments était présents et je ressentais le même quand il me regarde, quand il me touche, quand il me manque, tout était pareille pour me rendre compte de mes sentiments. J'ai dû beaucoup réfléchir avant de me rendre compte de mes sentiments mais oui, je suis bien et bel amoureuse de Nash.
Nash : Daisy ! , crie-il en agitant sa mains devant mon visage, pour me réveiller de mes pensées.
Moi : Quoi !, dis-je froidement en essuyant mes larmes.
Nash : Non, rien, dit-il en s'allongeant dans l'herbe.
Moi : Comment a tu fais pour me retrouver ?, dis-je en regardant le lac.
Nash : C'est simple de te trouver.
Un blanc s'installa dans la conversation, Nash était allongé au sol, je ne savais pas si il savait pourquoi je pleurais mais j'avais l'impression qu'il se doutait de mes sentiments.
Nash : Allez vient, dit-il en tapotant la place a côtés de lui.
Je m'allonge a ses côtés et je regarde le ciel, je sens l'air frais frôler ma peau, Nash a mes côtés, je voudrais que ce moment ne s'arrête jamais.
Nash : J'aime bien venir ici pour réfléchir, je n'ai jamais accompagnée personne a cet endroit, parce que c'est un peu mon coins secret , dit-il doucement.
Moi : Pourquoi tu veux que sa reste secret ? Bon c'est plus vraiment un secret puisque je le sais.
Nash : Mmh...je ne sais pas mais je veux que cet endroit ne soit qu'a moi et a personne enfin qu'a nous.
Je ferme les yeux et sourit, je me sentais bien ici.
Nash : Tu veux que je te dise un trucs ?, dit-il en fermant les yeux aussi, je pense.
Moi : Oui, vas-y.
Nash : Quand la nuit tu est ici, tu ne pourras jamais y partir.
Moi : Pourquoi ?
Nash : Tu t'en dors toujours.
Moi : C'est sa, dis-je en rigolant a son mensonge.
Nash : C'est la vérité.
Moi : Déjà eu des expérience ?
Nash : Ouai
Moi : Tu sais qu'il est que vingt-heure, je suis rentrée des cours a dix-neuf heure donc je ne pense pas qu'il soit très tard pour que l'on puisse dormir.
Nash : Pourquoi est-tu rentrée a dix-neuf heure ?
Moi : J'étais a la bibliothèque.
Nash : Le seule endroit que je n'ai pas visité dans ma vie.
Moi : Tais-toi, Nash, dis-je en rigolant légèrement.
Il me raconta encore quelques histoire puis il s'endormit.
Moi : Je t'aime, Nash.
Un gros blanc s'installait dans la conversation jusqu'à ce que ...
Nash : Moi aussi.
Je m'endormis, je pense qu'il n'a pas comprit que je disais sa réellement.
VOUS LISEZ
Une Asiat chez les Grier ? » NASH GRIER
Fanfiction« - Nash ? Tu m'aime comment ? - Tu force, Daisy. - Mais répète ce que tu viens de dire c'est pas compliquée. - J'ai rien dis du tout, tu commences a entendre des voix, j'crois. - Tu n'assume même pas ». L'Amour entre frère et sœur peut-il tout c...