006.

69 14 1
                                    

Je tournais en rond dans ma chambre depuis une bonne vingtaine de minute, j'aurais tellement aimer que la soirée de hier continue, c'était tellement bien malgré ce mal de tête insupportable. Je réfléchissais a mes sentiments vis-à-vis Nash, je ne pouvais pas être amoureuse impossible. Je pris mon sac et je sortis de ma chambre, je croise Nash dans les couloirs.

Nash : Ou tu vas ?

Moi : Je..euh.

Pourquoi je bégaie ? Mais pourquoi ?

Moi : Cours.

Nash : Tu vas courir ?

Je souffle dans ma tête, le rouge me montait aux joues,Je pris mon courage a deux mains.

Moi : Bye.

Je pars en courant vers la sortie de la maison sans dire au revoir a personne. Arrivée enfin au lycée, je vais a mon casiers, je pose mes affaires et prends les affaires dont j'ai besoins. Une fille vient vers moi et me souris.

Moi : Bonjours...

??? : Coucou, ça va ?

Moi : Eum...Oui...

??? : Tu sors avec Bryan !

Moi : ...Hein ?

??? : Bryan a dit a tout le monde comme quoi tu sortais avec lui.

Mes yeux s'agrandissent, je ferme mon casiers et je cherche Bryan dans toute la cours, Je le trouve derrière le lycée, là-bas il était sur son téléphone.

Moi : Bryan !

Je m'approche de lui et je le gifle, J'ai mal pour lui.

Bryan : Qu'est ce qui te prends ?!

Moi : Pourquoi tu as dit a tout le monde que l'on sortais ensemble ?

Bryan : Parce que c'est vrai.

Il me prends par la taille et son visage se rapproche du miens, je lui donne un coups dans ses partie intime et il se recroqueville sur lui même.

Moi : Je ne sortirais jamais avec toi.

Je le laisse seule ici et je vais en cours, mais quelqu'un me prends par les cheveux.

??? : tu es qui toi pour sortir avec mon Bryan ?!

Moi : Mais je ne sors pas avec lui !, dis-je en me débattant.

Elle me donne un coups de poing dans le ventre, qu'est ce que j'ai fais pour subir sa sérieusement ?!

??? : Assume !

Moi : Je te le jure !

??? : Pourtant il m'a jurer aussi.

Moi : Ce connard, dis-je en murmurant.

??? : Tu as dis quoi ?!, crie t-elle.

Elle commence a me rouer de coups, ma vue devenait flou mais je résiste comme même, j'ai vécus pire. Donc je commence a la prendre par les cheveux et lui donner des coups de poing, je la pousse et elle tombe sur le sol. Je vais en cours, le cours commence Bryan n'était pas là, heureusement.

Les cours se finissaient très vite, heureusement j'avais cours que le matin, donc je sortis du lycée ma vue était toujours flou, ma tête tournait, je vis quelqu'un s'approcher de moi.

??? : Daisy ! , crie-il en s'approchant de moi.

Moi : Nash !, dis-je très faiblement.

Puis plus rien.

Chapitre très court désolée. 

Une Asiat chez les Grier ? » NASH GRIEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant