016.

76 12 3
                                    

Nous arrivons enfin a destination, c'est-à-dire devant la porte de l'appartement de Nash, Hayes appuyas sur sa sonnette et moi j'étais cachée derrière Hayes et Skylynn me donnait la main.

Sky' : Pourquoi tu as peur ? Nash ne fait pas peur pourtant !

Moi : Non, non, je n'ai pas peur.

Sky' : Franchement grande sœur parfois t'es bizarre mais j'ai pas oubliée le truc avec Nash !

Je lui mis la mains sur la bouche et je fis un faux sourire a Hayes. La porte s'ouvrit donc j'enleve ma mains qui était sur la bouche de Sky' et je lève la tête vers la porte.

Taylor était là puis quelque seconde après Nash qui avait coupé ses cheveux (enfin!) venait d'arrivée.

Nash : Alors, vous êtes venue finalement ?

Hayes : Pourquoi tu pose la question alors que tu nous vois devant toi ? Question stupide a laquelle je ne répondrais pas.

Je ne dis rien me contenta de faire un bref sourire a Nash et a Taylor par contre Sky' elle saute dans les bras de Taylor.

Sky' : TAYTAYYYY !

Taylor : BESTFRIIIENDS !

J'ai ratée un trucs... ? Breffons, Nash nous fis rentrée et nous rentrons dans l'appartement. Qui était...bof y avait du style mais bref sans plus.

Nash : Bon, écoutez, je vais vous montrez vos chambres.

Moi et Hayes suivons de près Nash, Il s'arrêta devant je supose la porte de notre chambre et l'ouvrit.

Nash : La voila.

Il y a un lit....UN LIT. UN SEUL LIT avec deux places.

Moi : C'est une blague ?

Nash : Enfin ! j'ai entendus ta voix, parce que tu nous a même pas dis bonjours.

Je lui lance un regard noir et me retourne vers Hayes qui nous regardait bizarrement.

Hayes : Vous êtes pas net vous deux.

Je lui prends l'oreille et commence a la tirez vers le bas.

Hayes : YIIIIIH ! Tu fais quoi là ? Putain, je souffre.

Moi : Qui t'a dis d'ouvrir ta bouche ?

Hayes : Je suis ton-

Moi : Tu te tais.

Hayes : Ok, Ok !

Je lui lâche l'oreille et me retourne vers Nash.

Moi : Bref, quelle est la chambre que je vais avoir ?

Hayes rentra dans sa chambre avec ses valises.

Nash : Suit moi.

Je le suivis de près et nous arrivons devant une autre porte, Il l'ouvre et je rentre dedans sans vraiment prêté attention a la décoration de la chambre. Nash entra et ferma la porte.

Moi : Tu veux quoi ? Dit-je en soufflant.

Nash : Des explications, peut-être.

Moi : De quoi ?

Nash : Tu n'es pas contente de me voir ?

Moi : Oui, je le suis, je suis heureuse de voir mon frère.

Et j'ai bien forcée sur le mot « frère », je suis fière de moi.

Nash : Ta quoi ? Tes règles ?

Moi : Non et puis sa ce n'est pas ton problème ! Je croyais qu'on pourrait profité car n'oublions pas que nous sommes ensemble !

Nash : Tu crois la vie est en rose ? Je suis en couple moi.

Moi : Alors, arrête de faire doublette avec moi et va avouez ton adultère a ta petite amie, au lieu de le caché bêtement.

Nash : ... On est que frère-

Moi : Je m'en fous, tu n'avais pas qu'a me dire que l'on est ensemble et m'embrassé puis quoi d'autres ? Me faire des suçons ou autres.

Nash : Je pensais que tu avais compris que je voulais simplement...une relation cachée.

Moi : Putain mais Nash c'est toi qui crois que la vie est en rose, dans un couple la confiance et la fidélité sont très importante mais toi tu ne respecte aucun des deux ! Parce que tu me trompe pas seulement moi mais Taylor et tes fans !

Il sort de la chambre, énervé. Je m'en fiche, je lui ai dis ce que je voulais dire, maintenant, il a plus qu'a l'accepté.

??? : De quoi ?


A SUIVRE....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Asiat chez les Grier ? » NASH GRIEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant