Je le repousse et le regarde dans les yeux.
Moi : Nash, arrête de te voiler la face, nous deux c'est impossible. On est censé être frère et sœur et ce qu'on fait ce n'est pas bien.
Nash : Tu n'es pas vraiment ma sœur.
Moi : Donc, tu ne me considère pas comme ta sœur ?, dis-je en m'éloignant de lui encore plus.
Nash : Si..enfin non.
Moi : Tu en as trop dis je crois..
Je m'apprêtais a partir mais il me retiens.
Nash : Arrête-sa, on sait nos deux que tu n'es pas vraiment ma sœur, je pensais que l'avais compris.
Moi : Attends quoi ?
Nash : Bah oui, logiquement, on est pas de la même famille.
Je le gifle, et lui lance un regard noir.
Moi : Tu t'es fait recalée salement, je n'aurais pas aimée, dis-je en tapant des mains et en sortant de sa chambre.
Je vais dans ma chambre et je ferme la porte, je m'assois sur ma chaise. En faite, le fait qu'il ne me considère pas comme ma sœur, sa m'a un peu blessée mais en même temps, il a raison. Nous deux nous ne sommes pas vraiment frère et sœur mais je ne sais pas.. Puis en y pensant il est en couple avec Taylor. La porte de ma chambre s'ouvre sur Nash, il me prends de force et me balance sur le lit.
Moi : MAIS TU VAS PAS BIEN !
Il se mets a califourchon sur moi et il pose ses douce lèvres sur les miennes, je me laisse faire bêtement et totalement sensible a ce baiser. Je fermais les yeux malgré moi, je sentis la tête de Nash se baissé pour atteindre mon cou, et il commença à la parsemer de plein de petits baisers. Je restais figée quand je le sentis mordre ma peau pour y laisser un suçon, il remonta sa tête et me regarda fière de lui.
Nash : Et maintenant tu m'appartiens, dit-il d'une voix pleine de désir et de satisfaction.Il sortit de ma chambre. J'étais choquée et bizarrement, je me dégôutais moi-même mais en même temps cela m'avait plu. J'avais l'impression que tout mes sentiments se mélangeaient entre eux et faisait la fête en moi. J'avais vraiment cette impression. Je souriais bêtement seule dans ma chambre. En faite, l'amour peut rendre bête.
ELLIPSE
Je mangeais mon petit déjeuner dans la cuisine. Nash arriva dans la cuisine et prit un des « milliards » de paquet de céréales et mangea. Pendant qu'il mangeait il me fixait et franchement c'était très gênant.
Moi : Tu peux arrêter de me fixé, s'il te plaît ?
Nash : Je te fixe pas, je regarde derrière toi.
Je me retourne mais y a rien enfin a part le mur, il n'y a rien. Je tourne le visage vers lui et je reçois un pancake dans la figure.
Moi : MAIS TU ES VRAIMENT MALADE SÉRIEUSEMENT ! TA UN SÉRIEUX PROBLÈME ! IMBÉCILE !
Je me lève, je le prends par les cheveux et je mets sa tête dans son bol de lait.
Moi : Vengeance.
Je m'apprêtais a partir mais il me porte comme une princesse et me pose sur la table, il approche son visage du mien, pensant qu'il poserait sur les lèvres sur moi, je souris, bêtement. Mais je reçus au lieu de sa du lait, tout une brique de lait renversée sur moi.
Nash : Vengeance.
Une bataille commença dans la cuisine, personnellement, ce n'est pas moi qui va arrangée tout sa.
VOUS LISEZ
Une Asiat chez les Grier ? » NASH GRIER
Fanfic« - Nash ? Tu m'aime comment ? - Tu force, Daisy. - Mais répète ce que tu viens de dire c'est pas compliquée. - J'ai rien dis du tout, tu commences a entendre des voix, j'crois. - Tu n'assume même pas ». L'Amour entre frère et sœur peut-il tout c...