Je pousse la porte de chez moi et remarque ma mère, les bras croisés.
-Jimin, va falloir que tu m'expliques.
-Il n'y a rien à expliquer.
-Bon, j'ai eu Hoseok au téléphone.
-Il t'a dit quoi?
-Que Hyuna a simulé pour que tu te prennes une remarque de la part du professeur et qu'elle n'arrête pas de te menacer.
-Oui elle a simulé, le prof m'a carrément fait sortir de la salle. Et oui elle n'arrête pas de me coller et de me menacer dans le sens où elle est en manque quoi.
Je ne peux pas être ami avec une fille pareille maman.
-Bon je veux bien te croire.
-Pourquoi tu ferais ça? Ça ne te ressemble pas du tout.
J'aurai juré que ma mère m'aurait passé la babouche.
-Parce que tu m'as dit hier que tu essayerais de changer, alors moi aussi.
-Alors Hoseok peut venir vendredi?
-Oui.
-Je vais toujours à mon voyage la semaine prochaine?
-Oui.
-Je t'aime?
-Moi aussi Jimin, finit-elle par lâcher.Je monte aussitôt dans ma chambre et envoie un message à Hoseok.
De: Jimin
À: Hoseok
<<Mission réussie🙏! Merci pour ton aide Hoseok :)>>De: Hoseok
À: Jimin
<<Je t'avais dis qu'il fallait essayer! De rien Jimin, c'était le minimum que je puisse faire et puis j'étais concerné aussi:)>>De: Jimin
À: Hoseok
<<Ça te dit on se regarde un film?;)>>De: Hoseok
À: Jimin
<<Mais comment?>>De: Jimin
À: Hoseok
<<Bah par skype pabo!>>De: Hoseok
À: Jimin
<<Ahhhh😂 Ok attends j'allume mon ordinateur, pendant ce temps tu peux me passer ton pseudo?>>De: Jimin
À: Hoseok
<<@Chimchim02>>Je vois aussitôt un appel skype, ça doit être lui.
-Hoseok! Allume ta caméra!
-C'est bon là? Tu me vois?
-Oui voilà!
-Ça va? me demanda-t-il.
-Oui et toi hyung?
-Ça peut aller...
-Il y a un problème Hoseok?
-Quand mon père m'a demandé pourquoi je voulais tant venir à Busan avec lui, il pensait pas que c'était pour aller passer un weekend chez un ami virtuel.
-Il est pas d'accord pour que tu viennes?
-Si mais dans ce cas il m'a dit de me débrouiller tout seul si je voulais aller passer le weekend chez toi. Alors je vais devoir venir par train.
-Tant que tu viens toujours ça me va. Et puis je viendrais te chercher puisque la gare est pas trop loin de chez moi.
-Merci Jimin. Bon on se le regarde ce film ou non? Me demanda-t-il en rigolant.Et on passa la soirée comme ça, à enchaîné les films et à commenté les personnages. C'était vraiment une belle soirée puisqu'on se parlait aussi. Ce garçon est un petit ange, il est tellement adorable. Vivement vendredi. On finis par se dire bonne nuit et je suis allé dormir.
"BIPIPIPIPIPI..."
Je déteste ce réveil autant que je déteste Hyuna si c'est pas croyable.
Je me dépêche de me préparer et de sortir de la maison. Arrivé à l'arrêt de bus Jungkook me demande ce que j'ai fait de ma soirée d'hier.
-J'étais en skype avec Hoseok et toi?
-Ah c'est pour ça que tu n'as pas vu mon message.
-Quel message?
-À ce qu'il paraît, une correspondante allemande est venue dans notre classe.
-Oh c'est cool, dis-je.Je remarque qu'il n'y a pas Hyuna aujourd'hui, heureusement. On rentre dans la salle d'allemand et effectivement je vois une inconnue dans la salle. Le prof ne mets pas longtemps pour la présenter.
-Je vous présente donc Katalina qui est venue de l'Allemagne pour un mois. Elle va aussi venir avec vous au voyage au Japon. Je vous demande d'être gentil avec elle et de bien s'occuper d'elle.
VOUS LISEZ
My happiness• h.min
FanfictionLa relation de Jung Hoseok et Park Jimin depuis leur rencontre virtuelle. "Toujours montrer qu'on est heureux."