Arrivés dans la chambre d'hôtel, j'emmène directement Hoseok dans la salle de bain pour désinfecter ses plaies. Il grimace face à la douleur ce qui m'oblige à lui caresser la joue. Il peut marcher mais doucement, je lui demande après de lever son haut. Je passe mes doigts sur les bleus qui longent son torse, lui provoquant de légers frissons. Il rabaisse vite son haut, gêné.
-Viens on va manger hyung.
J'envoie un message à mes amis pour leur demander de se rendre dans un fast-food.De: Yoongi
À: Jimin
<<Bouge ton cul avec Hoseok.>>De: Seokjin
À: Jimin
<<On vous attend au Macdo!>>De: Jimin
À: Yoongi
<<Tu vas te calmer direct hyung, Hoseok hyung est blessé cette fois-ci>>De: Yoongi
À: Jimin
<<Fallait y aller doucement ptdr>>De: Jimin
À: Yoongi
<<Mais tg, laisse moi le peu d'innocence qu'il me reste.>>De: Yoongi
À: Jimin
<<On connaît tous tes fantasmes petit.>>-Qu'est-ce qu'il y a? Me demanda Hoseok alors qu'on montait dans un bus.
-Oh rien. C'est juste Yoongi.
Hoseok avait ses écouteurs dans les oreilles et je voyait qu'il chantait doucement et qu'il dansait aussi.
-Tu écoutes quoiiii? Lui demandais-je en lui prenant un écouteur.
"100%"? T'as bon gout hyung!
-Je sais, je sais, dit-il en roulant des yeux.On descend 5min plus tard du bus et se dirige vers le McDo qui était juste devant nous, avec pleins d'autres boutiques à côté. Le fast-food était bondé à mort, sans parler de la chaleur suffocante qui s'y trouvait. Je remarque au fond de la salle Taehyung qui nous fait signe.
-Eyo les gars, venez vite goûter les nuggets que j'ai créé!! Radis-pomme de terre! Dit-il fièrement en plaçant devant ma bouche sa création.
Les garçons rigolaient devant la scène, je mange quand même le nugget par respect pour mon dongsaeng.
Hoseok se plaça entre Yoongi et Namjoon tandis que moi à côté Jungkook. Ils remarquèrent la lèvre fendue de Hoseok et lui posèrent milles questions, sans pour autant tout leur raconter. De temps à autre je sentais son regard sur moi.
-Hyung tu m'écoutes? Me demanda Jungkook.
-Hein? Oui, oui.
-Je te repose la question: t'es chaud pour venir en boîte ce soir?
Hoseok leva soudainement la tête vers moi.
-Quoi? En boîte? Euh non désolé.
-Mais pourquoi? Il y aura même des strip-teaseuses!! Dit-il.
-Toi tu restes à l'hôtel, dit Yoongi.
-Non je rigolais, je voulais dire qu'il y aura des écrivains qui te dédicaceront leur CD!! S'exclama Jungkook.
-Tais-toi, tu racontes n'importe quoi, dit Yoongi.
-Seokjin hyung s'il te plaît, dis quelque chose!!
-Tu ne devrais pas aller en boîte Kookie en effet. Mais Yoongi dongsaeng, tu peux le laisser aller une fois?
Yoongi soupira.De: Hoseok
À: Jimin
<<La source de la beauté est souterraine et secrète.>>
Je lève la tête vers lui, confus, mais il se contente d'afficher un sourire complice.Avec Hoseok ça fait deux heures qu'on est en ville, en train de visiter chaque recoin. On a fait plein de découvertes et de selcas. Maintenant on se dirige vers notre hôtel. On monte les longs escaliers et je m'affale dans le lit, fatigué. Hoseok lui aussi s'étale sur moi, ce qui me fait rire parce que lui n'est pas fatigué du tout. Il est allongé sur moi et on se regarde tous les deux dans les yeux. J'essaie de lire dans ses jolis yeux chocolat transperçants, détaille chaque trait de son visage et admire son sourire.
-Tu ne boiras pas ce soir s'il te plaît? Me demanda-t-il.
J'hoche la tête et il aborde un regard soulagé suite à ma réponse.
Un blanc s'installa.
Ce silence m'agaçait, alors je décide de joindre mes lèvres à celles de mon compagnon. Il commença à les mouvoir doucement mais l'ampleur du baiser s'agrandit quand il demanda l'accès à ma langue. Lorsque cette dernière toucha sa jumelle et commencèrent une danse endiablée, s'entrechoquant et se liant.
Je me décroche de sa bouche pour reprendre ma respiration mais Hoseok vient reprendre l'action en me léchant les lèvres et le filet de bave sur mon menton. Une autre danse commença pour nos langues tandis qu'Hoseok bougeait ses mains dangereusement sur mon corps. Il les mis même sous mon tee-shirt, ses longs et froids doigts me provoquant des frissons.
Alors que je reprenais ma respiration Hoseok se mît à caresser mes hanches. Il s'attaqua ensuite à mes abdominaux, les re-dessinant à l'aide de ses doigts toujours. Ayant beaucoup trop chaud je lui fais signe qu'il peut m'enlever le haut. En l'enlevant il vient me chuchoter à l'oreille:
-Je veux visiter ta source de beauté, mon cœur.
Ce qui me provoqua encore plus de frissons, et comprit son message.
Il se redressa pour enlever son haut et je commençais à légèrement paniquer. Comment allait se dérouler la suite?
Il revient se pencher sur moi et reprendre possession de mes lèvres, j'en profite pour balader mes mains timidement sur son torse bien dessiné. Je sens également mon érection se durcir. Hoseok a du la sentir aussi car il vient mettre sa main sur mon entre jambe. Il remonte vers mon sexe pour commencer à me masser à travers les jeans, m'arrachant de long râles de plaisir. Il se décroche de ma bouche pendant un court instant pour retirer son pantalon ainsi que le mien. Il dirige ensuite sa bouche vers mon cou et me mordille les clavicules avant de les suçoter. Il glissa sans prévenir sa main dans mon boxer et prit mon érection dans sa paume commençant de longs va et viens me faisant légèrement cambrer et me provoquant un double plaisir. Je m'accrochais à son cou tandis qu'il caressait à l'aide de son pouce mon gland ce qui me cambra encore plus, me faisant rapprocher le plus près possible d'Hoseok. Il accéléra le mouvement des va et viens et je sentais déjà que j'allais venir:
-Hoseok.......Je....
Il comprit le message et retira sa main de mon boxer.
Voyant que je commençais à paniquer il me fit de nombreux baisers mouillés sur tout le corps et vient m'embrasser tendrement avant de me chuchoter:
-Shhht, tout va bien se passer ok?
Il rejeta mes cheveux en arrière pour venir m'embrasser le front alors qu'il cherchait quelque chose à côté du lit.
Il se redresse, enlève son boxer et enfile le préservatif. D'où il sort ça?
Il vient ensuite placer deux doigts devant ma bouche, que je lèche et mouille. Il en place un devant mon entrée et commence à l'insérer en moi lentement. Il rentre ensuite le deuxième doigt et commence à les bouger en faisant des mouvements de ciseaux. Je me crispe sous la douleur, le remarquant il vient m'embrasser, toujours en mouvant ses doigts en moi.
Il les retire finalement et me rassure:
-Je vais y aller doucement d'accord bébé?
Il place son érection devant mon entrée et commence à s'enfoncer doucement, me regardant droit dans les yeux. Il s'enfonce de plus en plus me faisant cambrer, et me raccrochant à son corps. Il ne bouge plus attendant mon signal, que je lui donne quelques instants plus tard, m'habituant à la douleur.
La sensation est douloureuse et divine à la fois.
Hoseok commence à donner des coups de reins et à se mouvoir en moi. Je gémis son nom, perd la tête et me sens atteindre le septième ciel. Ses coups de bassins sont de plus en plus réguliers et forts.
-Hoseok.....
Il aspire la peau de mon cou et fait de nombreux suçons sur les clavicules.
-Hoseok......je...
À l'entente de son nom il commence à bouger de plus en plus vite en moi et me provoque des spasmes dans tous le corps. Il reprend dans sa main mon érection levée et me fait une série de vas et viens. La chaleur est suffocante, notre respiration saccadée et le plaisir que mon partenaire me procure est tellement intense.
-Hoseok, je sens que.....
Je n'ai pas le temps de finir que je me déverse dans sa main et entre nos corps. Il sourit, lèche sa main et se retire lentement, sentant mes parois se contracter autour de son sexe, avant de s'écrouler sur moi, à bout de force. Je le prend dans mes bras et lui caresse son front mouillé. Nos corps sont brûlants, recouverts d'une couche de sueur qui brillait et la chaleur dans la chambre était lourde. Je caresse les cheveux d'Hoseok en reprenant lentement ma respiration.
Il lève sa tête vers moi, souriant:
-Alors, c'était comment? Dit-il en enlevant le préservatif.
-Tellement bon, dis-je, faisant tomber ma tête en arrière.
Il lâcha un rire et resserra ses bras autour de mon corps. Il posa sa tête sur mon torse et s'endormit doucement. Je caressais toujours ses doux cheveux et re-pensais à ce qu'on venait de faire.Mon téléphone sonna:
-Bonjour chéri!
-Bonjour eomma!
-Ça va? C'est comment le Japon?
-Oui ça va. C'est super beau et moderne mais les Japonais savent rester dans la tradition.
-Je suis contente pour toi! Tu n'es pas avec Hoseok?
Je dirige mon regard sur Hoseok qui dormait profondément sur moi.
-Si si, il est avec moi mais il dort.
-Ah d'accord. Vous avez bien mangé à midi?
-Oui eomma ne t'inquiètes pas.
-Bien je vous laisse maintenant. Restez prudents et mangez correctement!
VOUS LISEZ
My happiness• h.min
FanfictionLa relation de Jung Hoseok et Park Jimin depuis leur rencontre virtuelle. "Toujours montrer qu'on est heureux."