23

796 62 39
                                    

Point de vue: Hoseok.

J'ouvre lentement les yeux à cause de la forte luminosité du soleil et me retrouve complètement enlacé avec Jimin, nu, qui dort tendrement sur moi.
Je souris devant cette scène, le voir comme cela me réchauffe le cœur; il est tellement innocent et doux.
Je décide de me lever en faisant bien attention de ne pas le réveiller.
Je sors de la pièce et me dirige vers la salle de bain commune avec des vêtements propres et une grande serviette. J'y rencontre les amis de Jimin qui me saluent gentiment.
-Pourquoi vous étiez pas venu en boîte? Demanda Taehyung.
-On en avait pas envie, répondis-je avec un sourire.
Ils hochèrent la tête et je quittai la salle après avoir pris une rapide douche.

Alors que je me dirigeai vers le couloir de ma chambre j'aperçu une silhouette étrangement familière. L'homme, habillé en costume noir semblait chercher quelqu'un.
Je m'approche de la personne, toujours de dos et demande:
-Je peux vous aider monsieur?
Le concerné se retourna et j'ouvris gros les yeux, qu'est-ce que le père de Jimin fait ici?
-Où est mon fils? Me demanda-t-il sèchement.
Je ne savais ni quoi répondre ni comment réagir.
-Il est pas là, bafouillai-je.
Il me poussa et rentra dans ma chambre d'hôtel.
-Ah Hoseok, enfin te voil-..
Jimin s'arrêta de parler quand il aperçut son père et me questionna du regard. Qu'est-ce que tu fais là? Demanda-t-il en enfilant rapidement un tee-shirt.
-Fais ta valise, tu rentres à la maison.
-Vous ne l'emmenez nulle part, dis-je en me mettant devant Jimin.
-Ne te mêles pas de ce qui ne te regarde pas.
-Justement si, Jimin me "regarde", dis-je avec un ton provocateur.
Je sentis la main de Jimin sur mon épaule qui me dit tristement:
-Ça ne sert à rien Hoseok, il ne va pas lâcher l'affaire.
Il se retourna et récupéra toutes des affaires en les fourrant dans sa valise.
Je tentai d'ancrer mon regard dans le sien mais il m'évitait, tandis que son père affichait un sourire triomphant, les bras croisés sur le torse.
Décidément le monde n'acceptait pas notre amour et refusait notre bonheur.
Une fois toutes ses affaires prises il s'approcha de moi en me tendant une enveloppe:
-J'y ai mis de l'argent pour que tu puisses manger et acheter le billet du retour.
Je prend l'enveloppe en essayant d'avoir le plus de contact avec sa peau.
Son père lui criait de sortir de la pièce.
Jimin me sourit tristement et vient déposer un léger baiser sur ma joue.
-Je t'aime, me murmura-t-il.
-Dépêches toi maintenant de sortir d'ici, cria son père.
Il se dirigea vers le seuil de la chambre où son père tendait la main, réclamant quelque chose. Donnes moi ton téléphone, ordonna-t-il.
Jimin lui donna son cellulaire sans attendre, m'adressa un dernier regard et disparut de mon champ de vision à cause de son père qui a claqué la porte.

Je regarde l'heure sur mon téléphone:
<14h55>. Je n'ai même pas mangé de la journée. Je suis enfermé dans cette chambre que je devais partager avec mon compagnon. Enfermé, à broyer du noir, seul. Il ne me répond même pas. Même sa mère ne me répond pas.
Je suppose que maintenant lui aussi doit être seul. Ou avec Hopemin.
Je suis tiré de mes pensées à cause de mon estomac qui fait des bruitages.
Je me redresse de mon lit et éteins la musique. Je caresse ces draps que j'avais partagé avec Jimin. D'ailleurs il y a toujours sa douce odeur. Pour ne pas me mettre à chialer je me lève d'un bond et sors de la pièce.

Le temps est couvert aujourd'hui. Ces sombres nuages qui cachent le joyeux soleil. La météo représente bien mon état moral. Des petites gouttes de pluie dégoulinent sur mes cheveux et mon visage. Je rentre dans ce grand bâtiment blanc que je connais bien à présent.
-Monsieur Jung, veuillez aller dans la salle d'attente. Le docteur vous appèlera dans cinq minutes.
Je me dirige ainsi dans la petit salle aussi remplie que triste. Je m'assois à côté d'une blonde tomboy qui doit avoir le même âge que moi.
Elle tapote sur mon bras:
-Salut!
-Salut.
Elle me sourit de toutes ses dents, elle est mignonne, on dirait un petit lama.
-Moi c'est Amber et toi?
-Hoseok.
-Ça ne va pas? Me demanda-t-elle.
-Si, si.
Elle haussa tout de même un sourcil.
-Tu peux m'en parler si tu veux. Je sais qu'on ne se connaît pas mais parfois se confier à un inconnu est apaisant aussi.
Elle m'a l'air très sincère et je l'a remercie.
-On peut en parler à un autre moment? Lui demandai-je.
Elle hocha la tête et me donna son numéro de téléphone.
Le psychologue arriva enfin et m'appela. Je fais un signe à Amber et suit l'homme.
-Bonjour Hoseok, vous allez mieux? Me demanda-t-il en refermant la porte de son cabinet.
-Pas vraiment, dis-je en m'asseyant sur le siège.
-Que se passe-t-il? Racontez moi tout. Votre santé s'améliore-t-elle? Vos parents s'entendent-ils mieux?
-Je ne sais même pas par quoi commencer.
-Par le début.
Je lâche un rire vachement faux.
-J'ai appris hier que mes parents se sont encore disputé et que mon père a tellement battu ma mère qu'elle s'est enfuie de la maison et qu'on a plus de trace d'elle. Il y a une semaine j'étais allé chez mon ami qui vit à Busan car je ne supportai plus la tension familiale. Chaque jour il y avait une dispute éternelle suivie de coups horribles. Mon père m'interdisait de me mettre entre eux. Entre mon père qui explosait de rage me prévenant de ne pas m'interposer et ma mère pleurant qui me suppliait de la sortir de là, mon corps se glaçait ainsi que mon esprit.
Je m'enfermai dans ma chambre, cet éternel endroit devenu mon sombre gouffre et mon unique havre de paix et de solitude. Je broyai du noir à en mourir de faim. Je sombrai dans la dépression totale, mon esprit n'était plus en harmonie avec mon corps. Je me sentais extrêmement vide de l'intérieur, comme un vulgaire objet. J'étais capable de ressentir seulement deux émotions: la peur face au regard imposant et dominant de mon père et la pitié face à la souffrance et la patience de ma mère. Ma vie sociale était inexistante et mes notes scolaires en chute libre. Je ne pouvais même plus réfléchir correctement, j'avais l'impression qu'on m'arrachait lentement mon âme. Une larme tomba.
Ma peau était devenue la victime de mes problèmes. Mes cuisses et bras étaient le brouillon de ma souffrance tandis que la mort en serait l'achèvement.
Je suppose que Dieu avait entendu mes longues prières: j'ai appris le bonheur grâce à un merveilleux garçon. Il m'a même fait découvrir l'amour dans tous ses angles. Mais ce matin son père est venu le chercher, emmenant donc avec lui ma seule et unique source de bonheur...
-Bien. Vous ne pensez pas monsieur Jung, que c'est vous qui avez décidé de tout voir négativement?
-J'ai essayé docteur. Mais je suis un être maudit.
-Ne dites pas cela. Vous l'avez finalement trouvé votre bonheur, vous voyez.
-Il me l'a été enlevé très rapidement, avant même que je puisse en profiter.
-Je pense moi au contraire que vous allez vous battre pour le ravoir. Je pense que vous êtes quelqu'un de fort.
Je baisse la tête.
Et au sujet de votre mère: l'avez vous contacté?
-J'ai peur d'entendre sa voix tremblante et de ne pas être assez fort pour affronter la réalité.
-Vous ne pourrez pas avancer dans la vie si vous pensez comme ça. Le bonheur à un prix.
-Dans ce cas il est beaucoup trop cher pour moi, désolé.

-Je suis vraiment navrée pour ta mère Hoseok, me dit-elle en me prenant dans ses bras.
Et Jimin ne le savait pas?
-Lui aussi avait pas mal de problèmes, je ne voulais pas l'en mêler.
-Mais comment tu fait pour toujours montrer que tu vas bien? Me demanda-t-elle avec son sourire de lama.
-Disons que je suis habitué.
-Viens on va se changer les idées, dit-elle en me tirant par le bras direction une boîte de nuit.
Je vais te présenter plein de potes super cool tu verras!

Une forte odeur d'alcool et de sexe  envahit mes narines. Vient s'y mêler la chaleur qui me faisait suer et les bruits de musique qui me bourdonnaient les oreilles. Amber me tenait par la main pour ne pas me perdre dans cette foule. Elle se dirigea vers un petit coin où étaient regroupé une dizaine de personnes.
-Salut les gars, je vous présente un petit nouveau, voici Hoseok! Dit-elle en me désignant.
-Bonsoir, dis-je timidement.
-Salut Hoseok, moi c'est Baekhyun! Et voici la bande avec Chanyeol à ma droite, Lay, Sehun, Suho, Chen, Kai, Xiumin et Kyungsoo, me dit un garçon plus petit que moi aux cheveux rouges.
Je les salue tous et m'assois à côté de Amber, timide.
-Je vais aller nous chercher des verres, dit Chanyeol.
J'observai la salle: malgré la faible luminosité on pouvait distinguer les visages. Mon regard s'arrêta sur une belle blondasse qui twerkait divinement bien. Je la reluquai de la tête aux pieds en prenant bien soin de matter aussi ses belles courbes et formes. Elle arrêta Chanyeol pour prendre un verre mais ce dernier, en désignant notre canapé, lui expliqua sans doute que c'était pour nous.
Elle posa donc son regard vers nous et je rencontrai ses yeux. Elle m'observait avec un léger rictus et vint vers nous avec Chanyeol à ses côtés.
Elle s'assied à côté de moi en posant sa main sur ma cuisse.
-Moi aussi je vous ai apporté une nouvelle, dit Chanyeol en riant.
-Moi c'est Chaelin, dit-elle.
Elle m'offre un verre et tapa la causette.
-Tu es en couple Hoseok? Me demanda Chaelin en caressant la cuisse.
Je savais qu'une chose comme ceci pouvait se passer, maintenant je dois assumer. Je bus un cinquième verre.
-Iuo.
-Comment s'appelle-t-elle?
-C'est..un gars.
Elle me regarda, la bouche ouverte.
-Mais c'est du gaspillage, dit-elle en riant et toujours caressant ma jambe en remontant lentement sa main.
J'avais très chaud et avec Chaelin qui m'excitait ça m'aidait pas du tout.
Elle inséra brusquement sa main dans mon pantalon, je l'arrête aussitôt:
-Non pas ici.
Elle sourit et se lève en me prenant la main. Je salue Amber et sa bande tandis que Chaelin courait limite vers la sortie. Je marchais d'un pas lourd, n'ayant conscience de ce que j'allais faire.
-T'as une voiture? Me demanda-t-elle.
-Non je ne vis pas ici. Mais on peut aller dans ma chambre d'hôtel, c'est dans la rue d'à côté.
Il faisait nuit et chaud.

À peine entrés, je plaque violemment Chaelin contre la porte et l'embrasse sauvagement. Alors qu'elle se débarrassait de son haut, je mis mes mains sous ses cuisses et la porta jusqu'au lit où elle fut une nouvelle fois plaquée violemment. Pris d'excitation on déchirait limite nos vêtements.
J'allais vraiment le regretter demain, mais tant pis, autant en profiter.
Je sors rapidement un préservatif tandis qu'elle me masturbait fougueusement. C'était drôle de sentir deux grosses balles quand je plaquai mon torse contre sa généreuse poitrine.
Putain, elle est tellement bien foutue.

J'ouvre légèrement les paupières à cause de mon mal de tête et sens une présence à mes côtés. Mais ce n'est pas Jimin.
Je prend mon téléphone: 09h20.
Chaelin ouvre les yeux et sourit.
-Tu as aimé? C'était mieux qu'avec un mec avoues le, dit-elle en riant.
Elle est fort sympathique mais il ne faut pas que Jimin soit au courant.
-Tu as entendu?
-De quoi? Demandai-je.
-Je crois qu'on à frappé.
-Hoseok tu es là? C'est moi Jimin!
Je me lève brusquement.
Merde, merde.

My happiness• h.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant