25

692 63 17
                                    

Point de vue: Hoseok.

Je le regardai avec insistance tandis qu'il était confus. Je sais que j'ai fais quelque chose de très mal, je l'assume, mais il pourrait être compréhensif. J'attend toujours une réponse de sa part, en vain.
-Tu veux que je vienne à Gwangju avec toi alors que tu m'as fais un coup de bâtard?
Je ne répond pas, conscient de mon erreur.
-Fais le pour ma mère alors, lâchais-je plus tard.
-Mais t'es au courant que je suis en plein milieu d'un voyage scolaire aussi?
-Tant pis alors, ma mère ne pourra pas attendre jusqu'à la fin du voyage pour toi.
Je me lève et sors, le laissant tout seul.

Je marche depuis des heures dans ce centre commercial. Je laisse mes pieds me contrôler, tandis que mon esprit est ailleurs. Je pense que je vais acheter un petit truc pour ma mère, faire ma valise et partir tout seul. Heureusement que j'ai encore l'argent que Jimin m'avait donné.

-Tiens, Hoseok?
Je pivote ma tête et tombe nez à nez avec Amber.
-Salut ça va?
-Oui et toi? Demande-t-elle, joyeuse.
-Oui..
-Alors pourquoi t'es tout tristounet?
-Je rentre chez moi.
Elle ouvre légèrement la bouche.
Amber est une fille très cool, peut être même la seule fille cool qui puisse exister.
-Tu vas me manquer..lâche-t-elle.
-Toi aussi, dis-je en la prenant dans mes bras, tu passeras le bonjour à tes amis.

De: Amber
À: Hoseok
<<Bon retour en Corée! Tu passeras le bonjour à Jimin et à ta famille❤️>>

Je souris, toujours tristement.
En parlant de Jimin: il ne m'a même pas appelé. Ni même un message.
Je décide donc de vite rentrer à l'hôtel pour faire ma valise et partir.
Je traverse le passage piéton, apercevant au loin ce foutu hôtel.
Je monte les escaliers en courant et débarque dans la chambre vide, mais propre et rangée.
Je ramasse toutes mes affaires et sors l'enveloppe du sac pour la mettre dans ma poche. J'allume mon téléphone pour regarder l'heure et voit mon fond d'écran: un selca de moi et Jimin, le premier jour à Tokyo. Non je ne vais quand même pas changer la photo.
Je l'aime...malgré tout.
Je range enfin le cellulaire dans ma poche, prend ma valise et sors de la chambre, lui jetant un dernier regard mélancolique.

Je descend lourdement les escaliers.
J'engouffre ma tête dans le grand salon pour saluer les seules personnes que je connais. Je me dirige ainsi vers Yoongi et Jungkook, assis par terre en train de fumer.
-Tu te casses? Me demande Yoongi.
-Faut bien, lâchais-je, nerveusement.
-Restes encore un peu hyung, dit Jungkook.
-Non désolé.
C'est à ce moment là que mon regard heurta celui de cette personne pour qui je brulai d'amour, cette personne qui m'était passionnelle, cet amour que je crus éternel. Nos échanges qui me semblaient si rapides et courts, ainsi que ces doux souvenirs qui faisaient surface. Pendant un instant même, nos ébats ardents revinrent à moi, ramenant avec eux ses souffles rauques et ardents ainsi que son corps que j'admirais tant.
Je ne peux garder davantage la peine intérieurement, je soupire, l'homme est vaincu, cet être bienfaisant.
J'insiste mon regard pour voir clair dans son esprit, la nostalgie amère fut la seule chose que j'y lis.
Il n'ose point s'approcher de moi, dis moi Jimin maintenant je te dégoûte ou quoi.
Je choisis donc de faire le premier pas.
Deuxième pas. Un troisième et j'y suis.
Il commence à parler mais je l'interromps:
-Je vais partir.
Il baisse la tête.
-Est-ce que...je peux t'embrasser, une dernière fois? Demande-t-il.
-Tu veux vraiment mettre fin à notre relation? Demandai-je à mon tour, sans répondre à sa question.
-J'aimerai juste prendre une pause... Dit-il, timidement.
Je m'approche doucement de son visage, le regardant droit dans les yeux. J'admire la couleur de ses pupilles dilatées et sourit devant sa beauté.
Je meurs d'envie de lui sauter dessus, mais je dois me contenir.
Je passe doucement ma main autour de sa nuque et le rapproche de ma bouche.
Nos lèvres s'entrechoquèrent violemment, dans un baiser douloureux et passionnel.
-Je t'aime, lâchais-je, entre temps.
Il se décolla brusquement de mon torse et recula. Il rejeta mes mains et se retourna.
Je salue enfin tout le monde et sors.

De: Jimin
À: Hoseok
<<Je t'aime aussi.>>

Je ne répond pas et me dirige vers l'aéroport de Tokyo. Étant à pied, je passe devant énormément de monuments.
Même devant cette grande bibliothèque et la rivière.
Je pénètre dans le hall de l'aéroport et me dirige vers l'accueil pour acheter un billet de dernière minute.
Je m'assois ensuite sur un banc et patiente quelques minutes.
Je regarde les personnes qui se succèdent devant moi, tous différents.

De: Hoseok
À: Maman
<<Je rentre bientôt à la maison>>

Je sais qu'elle me répondra pas et je n'ai pas envie d'avertir mon père.
Je sens qu'une fois à la maison, je vais devoir affronter toutes leurs leçons de moral. J'ai l'habitude.
Mon père qui veut que je sois de son côté et ma mère du sien. Et moi j'aimerai être du côté des deux, tout simplement.
"traître", "faible", "débile" ces mots résonnent en écho dans ma tête.
Je suis ramené à la réalité par la voix féminine dans les hauts parleurs qui annonce l'arrivée de mon avion.

-Vous avez besoin de quelque chose monsieur? Me demanda une hôtesse.
-Un peu d'eau, merci.
Je prend la bouteille qu'elle me tend, en bois quelques gorgées et m'engouffre sous ma couverture.
Le sommeil m'avait asséché.
Il ne reste plus qu'une dizaine de minutes avant que l'avion atterrisse à Gwangju.
Je rassemble lentement mes affaires éparpillées sur les sièges voisins.

-Au revoir! Criaient les hôtesses en chœur.
Je les salue et descend calmement les marches de l'avion.
Je prend mon téléphone pour voir l'heure mais est littéralement stoppé par deux bras qui m'encerclent la taille.
Je tourne la tête et aperçois une petite tête blonde:
-Jimin?

My happiness• h.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant