Je suivais Hyuna qui marchait lentement en faisant bien attention de tordre son fessier au maximum. De temps à autre elle me jetait même des regards pour voir si je la suivais toujours, et abordait un sourire victorieux voyant ma soumission. Je me demande même pourquoi je la suis, pourquoi j'ai laissé Hoseok et les autres tout seuls. Mais comme on le dit: l'alcool fait tourner la tête malheureusement. Mais ce que je comprend surtout pas c'est comment elle est arrivée chez la fête de Jackson. Je sais que ce dernier est quelqu'un d'extrêmement sociable mais à ce point.
Hyuna s'arrête enfin devant une chambre au fond du couloir. Elle m'ordonne d'ouvrir la porte et d'entrer en premier. J'exécute ses ordres et entre donc dans cette pièce sombre. À peine entré je suis littéralement écrasé contre le mur par une main inconnue et masculine. Je ne distingue pas son visage à cause de l'obscurité mais j'entend Hyuna le féliciter.
-C'est bien Zico.
Zico? Ça me dit quelque chose...
-Alors c'est cette petite tapette qui se refuse à toi?
Moi tapette? J'essayai de me débattre de son emprise mais sans succès.
-Oui, il m'a tellement blessé si tu savais... Lâche Hyuna d'un ton tragique mais très faux.
Zico me prend par le col et me place devant Hyuna qui me mets ses mains autour de mon cou pour me rapprocher d'elle.
-Qu'est-ce que tu fais?! Dis-je.
-Je vais voler ton premier baiser, me dit-elle d'un ton fier.
-Mais lâche moi!
Je l'a pousse fortement mais je ne pouvais partir à cause de Zico qui me retenait. Il me retourne d'un coup sec et commence à me frapper violemment. J'avais déjà mal à la tête mais là je vous dis pas ce que je ressens quand je vois Zico qui m'écrase la tête contre le sol dur. Il se penche sur moi et me frappe partout, ainsi que sur le visage. Je dois cracher du sang. Mon corps me brûle. J'ai une migraine. Pourquoi la vie ne m'aime donc pas? Je sens mon téléphone qui vibre dans ma poche et Hyuna qui se baisse pour le prendre.
-Anw, c'est qu'il a reçu un message de son chéri le petit Jimin.
Je voulais me lever et la jeter par la fenêtre mais mon corps ne m'obéissait plus.
-Allez viens Zico, je n'ai plus besoin de lui de toute façon!
Mon bourreau me donna un autre coup dans le ventre avant de se redresser et de sortir avec Hyuna qui rigolait. Mais à peine la porte refermée, elle se rouvrit mais je ne pouvais lever la tête pour voir ce qu'il se passait.
-Jimin?!
Grâce à la lumière je reconnus Taehyung qui me pris par les bras et criai derrière lui:
-Hoseok viens, il est là!
Je sentis une autre personne entrer dans la pièce et me soulever.
-Jimin? Qu'est-ce que tu fais là? Me demanda Hoseok. Et pourquoi tu saignes?
Ils me prirent par l'épaule et sortirent de la chambre. On se dirigeait vers une autre pièce très éclairée qui s'avérait être une salle de bain. Taehyung sortit de la salle, me laissant seul avec Hoseok. Il me désinfecta doucement.
-Comment est-ce que tu t'es retrouvé en sang Jimin?
J'arrivais pas à lui répondre. Il le comprit et ne dit plus rien.
-Tu aurais pu crier ou avertir quelqu'un Jimin. Je me suis inquiété, tu sais?
Je baisse le regard, honteux, mais il me relève la tête et me regarde droit dans les yeux sans dire un mot.
-Je suis..désolé Hoseok.
Il soupira et me prit dans ses bras, qu'est-ce que c'était agréable même si j'avais mal à cause de mes plaies.
-Viens, on rentre. Dit-il en passant tendrement son bras sur mon dos.
Je me levai difficilement et on sortit de la salle de bain.De: maman
À: Jimin
<<Jimin on est rentré, vous revenez quand?>>Hoseok me demanda de patienter dehors le temps d'aller prévenir les autres de notre retour. À l'extérieur il faisait frais et je m'étais assis sur les escaliers de la maison, fixant les ivrognes qui dansaient torses nus sur les bancs. Je sentis soudain une main sur mon épaule. Je tourne la tête et me retrouve en face de Hyuna.
-Tu t'en es sorti? C'est ton chéri qui est venu à ta rescousse? Me demanda-t-elle d'un ton drôlement hautain.
Je m'étais levé, la dévisageant de haut en bas. Elle haussa un sourcil et afficha un sourire narquois. Mais à ce même moment je sentis une autre présence nous séparer. C'était Hoseok.
-Écarte toi de Jimin sale beurette.
Il me plaça derrière lui et Hyuna rigola.
-Anw que c'est mignon. Alors c'est pour lui que tu m'as rejetée?
-Je t'avais dit que tu ne m'intéressais pas, pourquoi tu insistes?
Hoseok ne resta pas un moment de plus à laisser cette conversation continué, il me prit par le bras et courut. On s'arrêta dans une petite ruelle quand la maison n'était plus dans notre champ de vision. Hoseok s'assied par terre et je fais de même. Voyant que je mourais de froid il me passa son gilet. Je le remerciais avec un sourire qu'il me rendit.
-Jimin, je voulais te dire... Ne fais jamais confiance à qui que ce soit. Même si c'est ton ami, ok? Aujourd'hui ce sera ton ami, mais demain ce sera ton ennemi. Personne se soucie de nous, c'est chacun pour soi. Même si tu penses avoir confiance en la personne, dans le dos elle te placera un poignard. C'est un monde de lâches et d'égoïstes. Je sais qu'il y aura des moments où tu voudras te confier à quelqu'un pour enlever le poids en toi, mais garde toujours pour toi. Les gens s'en serviront comme poison et pourront te gâcher la vie. Ton seul ami est la solitude. Ou alors dans des cas rares, ton ami sera cette personne là, qu'on appelle "moitié"... Que j'espère de tout mon cœur que tu vas trouver.
Je ne savais pas du tout pourquoi il me disait ça... Je lui affiche un triste sourire ne sachant pas quoi répondre. Soudain on entendit un bruit. Hoseok se leva et inspecta les parages. Il se dirigea vers les bennes, et je le suivais. Il se baissa vers une boîte en carton et l'ouvrit. Un petit chaton roux y était, miaulant.
Hoseok le prit doucement dans ses bras et me le montra. Je le caressais tendrement.
-Tu penses que ta mère voudra le garder? Me demanda-t-il.
-Pourquoi pas, répondis-je en souriant.
-Faut lui trouver un nom alors!
-Mais on ne sait même pas si c'est un mâle ou une femelle, dis-je en rigolant.
-C'est pour ça qu'on va lui donner un nom neutre!
-Comme..? Demandais-je en caressant l'animal.
-"Hopemin" t'en penses quoi?
-J'adore.
Il me sourit très sincèrement. Qu'est-ce que je t'aime Jung Hoseok....
VOUS LISEZ
My happiness• h.min
FanfictionLa relation de Jung Hoseok et Park Jimin depuis leur rencontre virtuelle. "Toujours montrer qu'on est heureux."