-Excusez moi de vous déranger tous les deux mais...JIMIN LE PROF T'ATTEND!
J'ouvre brusquement les yeux et vois Taehyung qui se tient debout devant moi. Je remarque que je suis toujours dans le lit et viens machinalement me recouvrir jusqu'à la tête à l'aide de la couverture.
-Pourquoi le prof m'appelle?
-Tu verras, allez grouilles!
Hoseok se réveille aussi et lorsqu'il réalise la présence de Taehyung, il saute du lit et s'habille en vitesse.
-Tu vas où? Lui demandai-je alors qu'il prend sa veste et se dirige vers la porte. À l'entente de ma question il se retourne et vient m'embrasser.
-Je reviens vite! Dit-il en sortant.
Je dirige maintenant mon regard vers Taehyung qui se rapproche de moi.
-Eh bah dis-donc! Dit-il en passant ses doigts sur mes clavicules. Il n'y est pas allé doucement!
-Roh la ferme, dis-je en dégageant ses doigts et en me levant.
-Je peux m'habiller?
À ma question il se retourne, les bras croisés sur le torse. Je sors une écharpe de ma valise ainsi que des vêtements propres.
-Pourquoi le prof m'attend?
-T'as finis avec tes questions? Il est 19h mec, c'est l'heure de dîner.
Je met mes chaussures et sors avec Tae en refermant la porte.
Arrivés en bas je vois mon prof se lever.
-Ah Jimin enfin, on a faillit mourir de faim! Mais...pourquoi portez-vous une écharpe par cette chaleur étouffante?
-Oh euh, j'ai mal à la gorge! Mentis-je en m'asseyant à la grande table, près de mes amis.Le repas s'est bien terminé et Hoseok n'est toujours pas revenu.
On est tous dans le petit salon de l'hôtel avec d'autres touristes. Chacun assis confortablement dans son siège, à discuter et à regarder la télévision géante sur le mur d'en face de nous.
Étant près d'une fenêtre ouverte je penche ma tête, et m'envole dans mes rêvasseries folles.
J'admire le magnifique ciel orangé et les feuillages se laissaient aller dans un vent lyrique.
Mais hélas je suis rapidement tiré de mes rêveries et posé à terre, face à cette masse qui souvent m'exaspère avec ses manières de petit.
-Tu me veux quoi encore Tae?
-Mais Jiminie, pourquoi t'es toujours seul dans ton coin??
-Parce que peut être que j'aime être seul dans un coin?
-Mais, tu nous aimes pas? Dit-il en couinant.
-Arrêtes de faire le gamin Tae, tu sais très bien que je vous aime.
Il hoche la tête et retourne s'affaler dans le canapé, au milieu des filles.
-Ça va bro? Me demande Yoongi en posant sa main sur mon épaule.
-Ouais pourquoi?
-Bah comme ça mdr.
-Ok.
Avec Yoongi hyung on est toujours violents entre nous. Il me tire par les cheveux et me fait asseoir sur un pouf.
-Y'a un match qui va commencer, je ne pouvais pas te faire rater ça! Dit-il en changeant de chaîne, faisant rager les mademoiselles.
Un léger rictus se dessina ainsi sur mon visage, faisant disparaître complètement mon air sage.
-T'es un vrai toi, rétorquai-je finalement.
-Je vais chercher du pop-corn! Proposa Taehyung en courant hors de la grande pièce.
Sans m'y attendre mon regard se posa sur Hyuna qui était assise à l'autre bout de la salle, seule, sur son téléphone. C'est amusant parce qu'elle m'inspire pitié, étant dans une position d'infériorité. La voir sans compagnie me fait espérer, qu'elle arrêtera de se prétendre mon amie.
J'entend Taehyung qui est revenu avec des bols de friandises, accompagné d'une heureuse revenante.
-Katalina! Dis-je limite en criant.
-Jimin! Dit-elle en me prenant dans ses petits bras.
-Tu vas bien?
-Très bien et toi?De: Hoseok
À: Jimin
<<J'ai quelque chose d'important à te dire.>>Je balaye la pièce du regard, à sa recherche.
19h56
Je commence à m'inquiéter mais ne le montre pas.20h19
Toujours rien. Mis à part le fait qu'on est toujours en train de glander tous ensemble.21h44
Les filles ont décidés de mettre Titanic suite à la victoire de notre équipe de foot préférée.22h15
Tiens, le prof s'est endormit.
Ainsi que Yoongi.00h03
Mes paupières sont lourdes, je lutte contre le sommeil, en vain. J'ai même joué aux cartes avec Namjoon et Seokjin alors que Yoongi dormait sur mes genoux, et Taehyung et Jungkook qui regardaient Titanic avec les filles.
En parlant de ce film, il est enfin terminé.
Et Hoseok n'est toujours pas là.-Bon les ados, remontez dans vos chambres et reposez vous. Demain est une journée très chargée! Dit le prof en baillant.
De: Jimin
À: Hoseok
<<Où est-ce que t'es? Et que voulais-tu me dire?>>De: Hoseok
À: Jimin
<<Dans notre chambre. Oh rien ce n'est pas d'important.>>___________________________
Je vais bientôt clôturer cette fiction, enfin si vous êtes du même avis.
J'ai l'impression que cette histoire devient longue et j'hésite beaucoup sur la fin que je vais devoir faire.
J'ai énormément de projets pour mes futures fictions et j'aimerai que vous me souteniez dans ces démarches.
Je vous remercie également pour suivre cette fiction HopeMin, votre soutien et conseils me sont précieux.
J'ai conscience que ce chapitre est en retard et court mais j'ai pas mal bossé dessus. J'espère que les âmes -assez- littéraires l'ont remarqués, les petits vers que j'ai essayé de créer, maladroitement.
Le prochain chapitre est prévu soit demain soir soit pour mercredi soir, sachant que j'ai le bac blanc mercredi après-midi.
J'en trépigne d'impatience
-notez l'ironie-.
Sur ce, je vous souhaite d'être plus heureux que moi et en bonne santé!
Vive HopeMin.
Vive BTS.
Vive la kpop.
Vive les mangas.
Et vivez vous.
VOUS LISEZ
My happiness• h.min
FanfictionLa relation de Jung Hoseok et Park Jimin depuis leur rencontre virtuelle. "Toujours montrer qu'on est heureux."