Je tiens à sincèrement m'excuser pour la petite erreur du chapitre précédent.
Comme certains d'entre vous l'ont remarqué, le chapitre 26 était complètement incohérent et truffé de fautes. Je vais le corriger le plus rapidement possible, pendant ce temps j'espère que vous apprécierez la suite de l'histoire, espérant ainsi ne pas vous avoir enlevé le goût de cette fiction.___________________________
27
Je suis réveillé par la sonnerie de mon téléphone:
-C'est le tien? Demanda Hoseok, encore endormi.
-Oui désolé, c'est ma mère.
-Il n'y a rien de grave j'espère?
-Non je ne pense pas, je vais la rappeler plus tard, dis-je.
Il hoche la tête et se remet sous la couverture.
-Il est 10h, tu ne penses pas que c'est l'heure de se réveiller? Demandai-je en riant.
-Ce n'est jamais l'heure de se réveiller!
Je sors du lit et me dirige vers la souris d'Hoseok. Je prend sa cage avec moi et retourne m'assoir sur le lit où Hoseok me regarde d'un œil attentif.
-Elle s'appelle comment?
-Amy, répondit-il.
Je souris.
-Tu penses que Hopemin mangera Amy s'ils se rencontraient?
-Non, je pense qu'ils s'entendraient comme nous deux, dit-il en souriant.
-Quoi?! Tu penses qu'ils coucheraient ensemble?
-Pabo! Déclara-t-il en roulant des yeux.
-Je rigole!-Bonjour monsieur Jung.
-Bonjour Jimin, du café ou du thé? Me demanda-t-il.
-Euh, du chocolat chaud, répondis-je timidement.
Il me regarde d'abord, surpris, puis lâche un léger rire.
-Hoseok aussi préfère le chocolat chaud, dit-il, nostalgiquement.
Je le sais.
-Dîtes, vous voulez bien me parler de l'enfance de votre fils?
Je profite du fait qu'Hoseok soit sous la douche pour parler intimement avec son père.
-Je pense que tu le connais assez bien. Mais quand il était petit il était assez heureux, enfin jusqu'au jour où j'ai divorcé avec sa mère. Enfin c'est plus elle qui a voulu la demande de divorce.
Tu sais sa mère me suppliait de l'épouser, prétendant être la mère idéale pour mes futurs enfants. J'avais plein de filles à mes pieds, mais j'étais con à l'époque. Je l'ai cru, elle et ses mensonges. Elle et ses problèmes.
Sa famille est une des plus influentes et riches de Corée, et voir leur fille avec un homme modeste comme moi les dégoûtait. Ma famille non plus n'aime pas la sienne, parce qu'ils prennent la grosse tête. La mère d'Hoseok vivait dans l'argent depuis toute petite, quand on s'est marié elle m'ordonnait de lui acheter des robes de soie et de velour, des bijoux, des diamants... Les fantasmes des femmes quoi! Alors qu'avant le mariage elle avait promit de se consacrer pleinement à ses enfants. Aujourd'hui elle essaie de se faire aimer par Hoseok en lui donnant de l'argent, hors argent de poche...
-Je suppose que c'est l'amour qui est la cause de tout ça? Demandai-je après avoir réfléchi.
-En effet. Si il y a bien un conseil que j'ai à te donner Jimin, c'est de ne jamais se faire flatter par une mauvaise personne. Ne précipites jamais les choses, tu as tout ton temps devant toi. Tout le temps pour observer et tester la personne.
-Je peux vous demander quelque chose?
-Je t'écoute.
-Imaginez une femme que vous aimez fortement couche avec un autre homme dans votre dos, comment réagiriez vous?
-C'est très grave ça! Dit-il en riant.
Je pense que j'aurai mal réagi comme tout le monde mais si cette femme l'a fait inconsciemment et qu'elle veut se faire pardonner et revenir auprès de moi, j'oublierai et pardonnerai son erreur.
-D'accord, merci.
-Moi aussi j'ai une question pour toi Jimin.
-Je vous écoute, dis-je.
-Se passe-t-il quelque chose de spécial entre toi et Hoseok? Tu sais c'est la première fois qu'il ramène quelqu'un d'autre que la famille ici.
-Oui. Pour être franc, on est en couple.
-Depuis quand et comment?
-Depuis deux semaines, quand je suis allé chez lui. On s'est rencontré il y a trois semaines par hasard.
-Je suis heureux pour vous. Est-ce que cette rencontre a changé quelque chose dans ta vie? Parce que tu dois savoir qu'Hoseok lui ne parlait que de toi! Dit-il en riant.
-En effet, avant Hoseok je n'ai jamais connu de personnes qui souffraient. J'avais l'habitude de prendre ce genre de personnes pour des faibles. Quand j'ai connu Hoseok je me suis rendu compte à quel point la vie est injuste et que ces "faibles" étaient en réalité les plus forts, mentalement. Il a complètement changé ma vision sur le monde et sur l'amour, que je trouvai ringard. C'est quelqu'un de très cultivé mais qui sait ne jamais prendre la vie au sérieux. Il me comble de joie et de tendresse. C'est mon bonheur à moi. Vous avez de la chance de l'avoir et je regrette que vous vous en rendiez pas compte.
Il hoche la tête et sourit en me passant la tasse du chocolat chaud.
Je remarque que c'est la tasse d'Hoseok: il y a la couverture de Frère des Ours, son Disney préféré.Je termine le chocolat et pars rejoindre Hoseok avec une autre tasse de chocolat chaud pour lui.
Lorsqu'il me voit son regard se met à scintiller, je pose sa tasse sur son bureau et suis étouffé dans ses bras.
-C'est ta façon à toi de me remercier? En me tuant? Demandai-je en riant.
-Tu veux qu'on aille visiter ma ville natale? Demanda-t-il en riant à son tour.
-Ok, mais avant on regarde Frère des Ours!
Son regard s'agrandit et il laissa sa joie exploser.
On s'affala dans son lit, l'un dans les bras de l'autre, dans la grosse couverture blanche, avec nos chocolats chauds devant notre Disney favori.De: maman
À: Jimin
<<Attends un peu de rentrer toi.>>
VOUS LISEZ
My happiness• h.min
FanfictionLa relation de Jung Hoseok et Park Jimin depuis leur rencontre virtuelle. "Toujours montrer qu'on est heureux."