-Tant pis je rentre! Déclarais-je.
J'ouvre la porte et débarque dans la chambre où je vois Hoseok qui accourt vers moi. Je lui saute dans les bras et l'embrasse rapidement.
-Je t'ai pas trop manqué?Demandai-je, malicieusement.
Il hoche la tête. Tiens tu as décidé d'aérer la chambre maintenant?
-Les bonnes habitudes, dit-il, tout rouge.
Je lui tend la rose que je tiens dans ma main.
-En quel honneur? Me demanda-t-il.
-Pour notre retrouvaille!
Il prend la rose et la pose sur la table de chevet. Il revient vers moi et me prend la main pour sortir de la pièce.
-Comment ça se fait que tu sois revenu? Me demanda-t-il en refermant la porte derrière lui.
-J'ai promis à mon père que je ne te reverrai plus... Il est au courant pour nous deux.
-Comment ça se fait?
-Je pense qu'il a vu tous les suçons, rigolai-je.
Il baisse la tête et lâche un rire.
-Et il t'a enguelé?
-Oh oui, toute la journée il me répétait sans cesse que je ferai honte à nos ancêtres si je continuai de te voir.
-Tu lui as pas dit qu'on était juste amis?
-Il m'a pas cru, dis-je. Et toi tu as fait quoi pendant mon absence?
-Rien de spécial.-Oh salut Jimin! Où est-ce que tu étais passé? Me demanda Seokjin.
-Mon père était venu me chercher, laisse tomber longue histoire. Mais je suis revenu ce matin!
-Ce matin seulement? Mais alors c'était pas toi avec Hoseok hier qui était rentré un peu tard?
-Non, qui était rentré avec Hoseok hier? Lui demandai-je, surpris.
-Je ne sais pas du tout, désolé.Je rejoins Hoseok à l'arrêt de bus.
-Dis, Hoseok? Il tourne la tête vers moi. Tu me caches rien, n'est-ce pas? Il fronce les sourcils et fais signe que non. Tu me le dirai s'il y avait quelque chose?
-Mais enfin Jimin, qu'est-ce que t'as? Demanda-t-il en me prenant la main.
-Oh rien. Je pensai que t'allais m'oublier.
-Je ne t'oublierai jamais.-Pour moi ce sera des lasagnes.
-Et pour moi des raviolis.
On attend nos commandes dans ce petit restaurant. Hoseok semble un peu attristé.
-Ça ne va pas mon cœur? Lui demandai-je en lui prenant délicatement la main.
-Tout va bien d'un coup, dit-il en serrant à son tour ma main. Dis Jimin?
-Oui?
-Ça t'a fait quoi d'embrassé une fille?
Je hausse les sourcils.
-Écoutes, si tu me demandes ça parce que tu m'en veux toujours d'avoir embrassé Hyuna, c'éta-..
-Non c'est pas pour ça.
-Bah je ne sais pas, j'ai rien ressenti de spécial, pourquoi?
-Oh comme ça, répondit-il.
J'ai vraiment l'impression qu'il s'est passé quelque chose hier.
-Tiens salut Hoseok!
Je tourne la tête vers celui qui a parlé et remarque un grand garçon aux cheveux blonds.
-Salut Sehun!
-Qui est-ce? Chuchotais-je.
-Tu es reparti avec Chaelin sans me dire au revoir? Dit-il en riant.
-Hoseok! C'est qui Chaelin? Chuchotais-je mais en haussant un peu le ton.
Hoseok se leva brusquement en me prenant par le bras et nous fait sortir, laissant le blond sans réponse.
-Hoseok va falloir que tu m'expliques!
-Il y a rien à expliquer, dit-il sèchement.
-Lâches-moi. Je n'irai nulle part tant que tu m'auras pas expliquer.
Je dégage sa main de mon bras et retourne dans le restaurant, déterminé.
-Non Jimin attends!
Il me retient encore une fois et me retourne face à lui.
-Suis moi.
-Hoseok s'il te plaît, tu m'avais dit pourtant que tu me cacherai rien.
Ça fait trente minutes qu'on marche en silence et qu'il ne m'a toujours pas répondu. On -il- se dirige vers le parc où on est allé le premier jour, ici à Tokyo. Mais cette fois on ne s'assoit pas sur le petit banc près de la rivière, mais près de la rivière elle-même.
-Ce que je vais te dire ne va pas du tout te plaire mais si tu insistes.
Je me prépare mentalement à ce qu'il va m'avouer.
Hier quand tu es partis, j'étais désespéré en quelque sorte. Je suis d'abord allé voir un psychologue où j'ai rencontré une fille, Amber. On est devenu amis et elle m'a proposé d'aller en boîte. Là-bas j'y ai rencontré ses amis dont Sehun, et j'ai fait la connaissance aussi d'une autre fille, Chaelin. Et...à cause de l'alcool et de ma solitude...
-C'est bon, tais-toi. Je me lève. Tu me dégoutes franchement.
-Jimin putain j'étais pas conscient de ce que je faisais.
-Bah dis-donc t'en as eu du temps pour rencontrer plein de gens et baiser avec toutes les filles. Et moi qui me cassai la gueule en suppliant à genoux mes parents pour me laisser revenir ici.
Il se lève à son tour. Ça va elle était assez bonne pour toi?
-Jimin, arrêtes de faire le gamin.
-Moi gamin? Donc toi t'es quoi dans ce cas? Un bâtard? Un connard?
-Non tu n'es pas un gamin et oui je suis un bâtard et un connard.
-Oh que oui t'en es un. Et dire que tu m'avais fait toute une histoire parce que Hyuna m'avait embrassé, toi tu te permets de coucher avec une inconnue dans mon dos. Je me retourne et prend le chemin de l'hôtel, le laissant tout seul.-Salut Jimin, ça va? Me demanda Jungkook dans la cafet' de l'hôtel.
-Bof, dis-je en m'asseyant en face de lui.
-Racontes moi tout.
-Hoseok a couché avec une inconnue dans mon dos.
-Ah.
Je voyais bien qu'il était désolé pour moi même s'il trouvait pas les mots.
-Dis lui que je ne veux plus le voir.
-Tu es un peu trop coincé hyung.
-Dans ce cas excuses le d'être trop décoincé!
-Calmes toi Jimin, le couple est fait de disputes.
-Mais pas de tromperies.
Il hoche la tête.
-Tu sais qu'il est très malheureux aussi en ce moment?
-Comment ça? C'est vrai qu'il était moins heureux que d'habitude...
-Sa mère est mourante, Jimin.
Je baisse la tête et me griffe les mains.
-Comment tu sais ça toi? Lui demandai-je, doucement.
-C'est Yoongi qui me l'a dit. Hier il l'a vu allé chez un psychologue, il a attendu qu'il sorte pour aller demandé ce que Hoseok faisait là.
Le psychologue avait refusé de communiquer les informations privées de ses patients mais tu connais Yoongi, quand il veut quelque chose il l'obtient.
-Je ne savais pas. J'avoue que j'ai été un peu dur avec lui mais tu ne peux pas nier que ce qu'il a fait lui, était clairement dégueulasse.
-En effet Jimin, mais sois un peu compréhensif. Il va bientôt vivre le moment le plus douloureux de sa vie et il aura plus que besoin de ton soutien. Tu es la seule personne qu'il chérit autant, voire plus que ses parents.
Je me sens ridicule à ce moment là. Finalement et si c'était moi le connard dans l'histoire? Je remercie Jungkook de m'avoir accordé un peu de son temps et monte à l'étage.Lorsque j'ouvre la porte je remarque Hoseok: assis par terre, contre le lit, face au mur et dos à moi.
Je m'approche lentement de lui et l'entoure délicatement de mes bras par derrière. Il est légèrement surpris mais baisse le regard. Quand je pose ma tête dans son cou je le sens mouillé et lève mon regard sur ses yeux rougis.
-Jimin, tu veux bien rentrer avec moi? Je voudrai voir ma mère une dernière fois et te présenter à elle... Me demanda-t-il, avec les larmes qui ruisselaient sur son visage.
VOUS LISEZ
My happiness• h.min
FanfictionLa relation de Jung Hoseok et Park Jimin depuis leur rencontre virtuelle. "Toujours montrer qu'on est heureux."