Aujourd'hui ça fait un mois et demi que je suis partis de chez Hoseok, et depuis je ne l'ai pas revu. À vrai dire le matin où je me suis réveillé il n'était pas dans le lit, ma mère (qui n'était toujours pas partie) m'a alors expliqué que son père était revenu et qu'il l'avait emmené prendre l'air.
Il m'avait laissé un petit mot mais n'était pas là quand je suis partis à la gare avec ma mère. Il ne répondait pas à mes appels non plus. En plus je n'avais personne de ses proches à appeler pour avoir de ses nouvelles.
Quand je suis rentré à Busan, je n'ai plus cherché à avoir de ses nouvelles, je m'étais concentré sur l'exposé que je devais préparer (seul, après avoir enfin convaincu le professeur de me laisser le faire seul) ainsi que le baccalauréat.
Hoseok m'appelait sans cesse et m'envoyait des tonnes de messages mais je ne lui répondait pas. D'ailleurs je ne voyais pas mes amis non plus en dehors du lycée.
Je m'étais tellement attaché à Hoseok qu'il fallait que je fasse une petite pause, je sentais bien que quelque chose pourrait arriver.
Mais pour lui c'était compliqué: il est malade, dépressif et avait perdu sa mère. Je me devais d'être là pour lui, mais c'est le contraire qui est arrivé.
J'espère juste qu'il m'en veut pas trop.
-Jimin, tu aurais pu enlever cette coloration blonde pour être plus présentable et sérieux!
Elle m'agace ma mère.
-Jimin, Hoseok va bientôt arriver.
Je hoche la tête, lourdement.
Il vient assister à la cérémonie de la remise de diplôme.
-Tu penses qu'il sera fâché contre moi? Demandai-je.
-Tu aurais au moins pu lui répondre.
-Comment tu sais?
-Parce que c'est moi qu'il harcelait de messages, dit-elle, le regard posé droit devant elle.
Je baisse mon regard vers mes pieds.
-Fallait que je révise.
-Excuses-toi auprès de lui c'est tout, lâcha-t-elle. Au fait, il change de faculté.
-Ah bon? Pourquoi?
-Il va emménager à Séoul.
-Et pourquoi? Redemandai-je.
-Parce qu'il a 18 ans et que c'est un adulte, dit-elle sarcastiquement.
Je lâche un faux rire.
-Il en a les moyens au moins?
-Oui car tu vas emménager avec lui et que ton père va vous aider financièrement, lâcha-t-elle.
-Quoi?!
-Tu n'es pas content?
-Si mais.. Je suis bien à Busan, dis-je tristement.
-Je croyais que c'était ton souhait, et puis ton père voulait également te rendre heureux.
-Lui, me rendre heureux?
-Jimin, ne fais pas le rabat-joie, je sais que ton père ne passe pas de temps avec toi mais il t'aime beaucoup tu sais? C'est son travail qui le retient.
-Ce n'est pas une excuse, lâchai-je.
Elle ne répondit pas.De: Hoseok
À: Jimin
<<Je suis devant ton lycée, tu peux venir me chercher?>>-Je vais aller chercher Hoseok, dis-je à ma mère.
Elle hoche la tête.
Je me lève de la chaise et me dirige vers la porte principale qui mène aux longs couloirs. Je descend rapidement les escaliers de trois étages et me faufile au milieu de cette foule vers le portail d'entrée. Une fois arrivé je tourne la tête dans tous les sens à la recherche de mon hyung. Je me dirige alors sous un arbre et prend mon téléphone.De: Jimin
À: Hoseok
<<T'es où?>>De: Hoseok
À: Jimin
<<Devant toi.>>Je lève la tête et l'aperçoit enfin après deux longs mois. Vêtu d'une chemise et d'un pantalon noir, ses beaux cheveux blonds qui brillent sous les rayons de soleil et son sourire aussi radieux que la lumière. Il range son téléphone dans sa poche et s'avance vers moi, tandis que je reste planté là, ne sachant pas comment réagir. Je m'avance également vers lui et après quelques instants de silence je le prend enfin dans mes bras et le serre fort contre moi.
-Tu m'as tellement manqué, lâchais-je.
-Toi aussi.
En montant les escaliers on a croisé Jungkook et Yoongi. Ils ont demandé de ses nouvelles à Hoseok. On se dirige maintenant tous les quatre vers la grande salle et s'installe. Je retrouve ma mère qui se lève quand elle aperçoit mon hyung.
-Hoseok! Dit-elle en le prenant dans ses bras. Comment ça va?
-Ça va et toi? Répondit-il avec joie.
-Je suis très heureuse de te revoir! Vous aussi! Dit-elle en s'adressant à Yoongi et à Jungkook.
-Au fait Jimin? Tu sais dans quelle école tu vas aller l'année prochaine? Me demanda Jungkook.
-Oui je compte aller à la faculté de Lettres à Séoul.
Tous les regards s'arrêtèrent sur moi.
-Tu vas aller à Séoul? Me demanda Yoongi.
-Oui dans la même école que Hoseok, répondis-je en souriant.
Ma mère me regardait avec ce regard de fierté et de triomphe.
-Et vous? Demandai-je.
-Moi je pense retourner dans ma ville natale, lâcha Yoongi.
-Moi je vais rester ici, dit Jungkook.
-Au fait Namjoon, Taehyung et Seokjin ne viennent pas à la remise de diplôme? Demandai-je.
-Non ils sont déjà partis en vacances.-Félicitations à tous pour votre diplôme! Vous pouvez maintenant aller au buffet pour fêter ça! Cria le principal de l'établissement. Et passez de bonnes vacances!
Ma mère se dirigea vers ses amies tandis que j'étais seul avec Hoseok en train de boire du jus de pomme.
-Tu as enfin accepté de venir avec moi à Séoul, me dit Hoseok.
-Oui, lâchai-je en souriant.
-Tu es beau habillé en costard, dit-il en caressant ma joue.
-La chemise te va bien aussi.
Il me regarda pendant longtemps droit dans les yeux et s'approcha de moi.
Ses yeux brillaient, ses mains attrapèrent mon cou et son souffle se reflétait contre ma bouche.
Il colla enfin ses lèvres contre les miennes, me procurant un pur moment de plaisir, après deux mois.
Il caressait tendrement mon dos, alors que moi j'étais dans les nuages.
VOUS LISEZ
My happiness• h.min
FanfictionLa relation de Jung Hoseok et Park Jimin depuis leur rencontre virtuelle. "Toujours montrer qu'on est heureux."