-Hoseok! Je meurs de faim!
-Manges mon amour.
-C'est ma phrase! Dis-je en levant les bras.
-Viens on mange un petit kebab, dit-il en m'entraînant dans un fast-food.
À l'intérieur il y a un brouhaha énorme ainsi que de nombreux clients.
Mon hyung m'emmène vers le fond, dans un coin isolé. On se pose sur la table vide et débute une conversation en attendant notre durum.
-Dis, Jimin?
-Oui?
-Tu veux bien venir avec moi chez le psychologue cet après-midi?
-Bien sûr... répondis-je.
Il me remercie du regard.
Je comprend que c'est une étape importante pour lui, mais je préférerai qu'il se confie à moi plutôt.
-Tu ne voudrais pas que ce soit moi ton psychologue? Genre pas seulement un petit-ami, ami virtuel ou jouet sexuel?
-Mais qu'est-ce que tu racontes? Demanda-t-il en fronçant les sourcils.
-Désolé, oublies ce que je viens de te dire.
Je baisse le regard tandis que le sien insiste à trouver le mien. Je n'avais pas réfléchis avant de parler...
Le serveur arrive avec nos kebabs-frites et repart.
-Désolé si ma proposition t'a vexé, si tu penses que c'est mieux que je me confie à toi, alors je vais le faire.
Je le regarde en fronçant les sourcils.
-Hoseok, quand j'ai dis ça c'était juste parce que les problèmes doivent être réglés à deux, comme tu me l'as toujours dis.-Jimin, j'ai pensé à ce que tu avais dit tout à l'heure. Finalement je ne vais pas chez le psychologue, j'en ai déjà un! Dit-il en me rapprochant de lui.
-On se connaît? Demandai-je, en le provoquant.
Il sourit et me prend la main.
-Arrêtes de faire le gros dur.
-C'est plutôt toi que je rend dur!
-Jimin! Cesses cette grossièreté tout de suite, dit-il en prenant un air faussement choqué.
-Et toi fais pas le petit innocent tout pur.
Il lâche un rire et on reprend le chemin chez lui.-Tiens c'est bizarre il n'y a pas la voiture de mon père, dit Hoseok en arrivant au pied de l'immeuble.
-Il est peut-être encore au travail?
-Peut-être, dit-il en entrant dans l'ascenseur.
-On pourra parler sérieusement cette nuit? Demandai-je, soudainement.
-Euh..oui bien sûr.
De: Kookie
À: Jimin
<<Dans une quinzaine de minutes on atterrit à Busan. Les profs sont méga furax contre toi, mec. J'espère que tout se passe bien avec Hoseok et sa famille. Rappelles moi plus tard.>>De: papa
À: Jimin
<<Ta mère t'ordonne de répondre à ses messages ou alors elle "viendra te ramener à la maison en te tirant par les cheveux".>>-Tiens, la porte n'est pas fermée à clef! Cria Hoseok en ouvrant la porte d'entrée de leur appartement.
-Il a peut être oublié parce qu'il était en retard?
-Peut être... Répéta-t-il en fermant la porte derrière moi.
-Il est quelle heure? Demandai-je en enlevant mes chaussures.
-Bientôt 14h.
-Tu penses qu'il y a quelque chose à faire maintenant? On pourrait faire une sieste? Demandai-je avec enthousiasme.
-Non j'ai faim, dit-il en se rapprochant dangereusement de moi.
-Mais on vient juste de mangé!
-Non pas cette faim là, lâche-t-il en pressant ses lèvres contre les miennes.
Il me colle contre le mur du couloir et me soulève par les cuisses. Je le tiens fermement par la nuque tandis qu'il essaie, maladroitement d'ouvrir la porte de sa chambre.
Une fois entrés il me plaque une nouvelle fois contre le mur mais je me détache violemment de lui.
-Qu'est-ce qu'il y a? Demanda-t-il.
Comme je ne répond pas il tourne la tête là où mon regard est posé.
Une fois retourné, il vois une petite dame blonde, debout, vêtue d'une légère robe blanche, des bandages autour des bras et du cou et une rose dans la main.
-Ma...maman?! Demanda-t-il, outré.
-Bonjour Hoseok, je ne voulais pas vous déranger, dit-elle.
Le concerné ne bougea pas.
Je me rapproche d'elle pour lui serrer la main:
-Bonjour madame Jung, je suis Jimin, Park Jimin. Je suis navré de la scène à laquelle vous avez dû assisté, ajoutai-je, gêné.
-Enchantée Jimin, ne t'inquiètes pas, je suis contente qu'Hobi ait enfin trouvé quelqu'un! Il m'a beaucoup parlé de toi, dit-elle d'un petit sourire triste.
-"hobi"? Répétais-je en regardant Hoseok.
-Oui c'est son surnom, je le chéris énormément vu que c'est mon fils unique.
-Ne m'appelle pas comme ça, tu sais très bien que je n'aime pas ton surnom à la con, dit Hoseok, furieux.
-Mais c'est mignon! Criai-je.
-Pourquoi tu es là? Demanda mon hyung, voulant changer de sujet.
-J'ai dit aux médecins que je ne voulais pas mourir dans un hôpital, mais aux côtés de mon fils.
J'ai de la peine pour sa mère, elle a l'air tellement fatiguée et désolée. Elle doit avoir dans la quarantaine mais son visage déborde de rides. Elle m'inspire de la peine, j'ai comme une impression que c'est le genre de mère maudite: celle qui passe pour une mauvaise mère en essayant d'être bonne. Malgré tout Hoseok ne semble pas avoir le même ressenti que moi.
-Si tu ne veux vraiment pas me voir, je vais partir dans ce cas, dit-elle en se dirigeant vers le couloir.
Je foudroie Hoseok du regard pour qu'il l'arrête. Il soupire et agrippe doucement le poignet de sa mère.
Je m'avance vers eux, voyant qu'ils ne savent pas quoi dire.
-Venez on va boire du thé, proposai-je en me dirigeant vers la cuisine pour allumer la bouilloire.
La mère d'Hoseok et ce dernier s'installent à la petite table ronde. Je leur passe des tasses et attend la bouilloire.
-J'ai tellement de questions à te poser, dit-elle, soudainement.
-J'ai bien peur que tu n'y trouves de réponse.
Sa mère soupira et baissa la tête.
-Hoseok, s'il te plaît, tu veux bien me suivre deux minutes? Demandai-je en le levant par le bras.
J'entre dans la salle de bain et referme la porte derrière mon hyung.
-Écoutes moi bien: tu as intérêt à respecter ta mère. Tu ne vois pas les souffrances qu'elle endure physiquement et mentalement? Tu l'as vois pas dans un sale état, venue exprès pour son enfant avant de quitter ce monde? Je comprend que tu puisses être du côté de ton père sur le fait qu'elle n'a pas vraiment été une bonne mère mais tu dois la respecter.
Je suis sûr qu'elle t'a bien élevé et traité. Ce n'est pas parce que ton père est en conflit avec elle que tu dois aussi l'être. Alors maintenant tu vas retourner auprès d'elle et en profiter un maximum. Moi je serai dans ta chambre, ne t'inquiètes pas.
Il ouvre la bouche plusieurs fois pour essayer de dire quelque chose mais aucun son n'en sort. Je me dresse légèrement sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres et y déposer quelques doux baisers. Le voyant plus rassuré et confiant je décide d'aller comme prévu dans sa chambre tandis qu'il rejoindra sa mère.Une sonnerie me réveille brusquement.
Je cherche des mains et les yeux clos la prévenance de cet écho. Je tâte les oreillers et les draps également, en vain. Je sens finalement mon téléphone qui vibre sous mon dos et aperçoit l'appel de ma mère. Je jette un coup d'œil à l'heure: 19h58, je m'étais endormi pendant tout ce temps?
Avant de décrocher je décide de tendre l'oreille dans la pièce d'à côté pour être sûr que mon "hobi" est avec sa mère et que tout se passe bien mais aucun son me parvient.
-Allo? Demandai-je, prêt à entendre la voix gueularde de ma mère...___________________________
Tout d'abord veuillez m'excuser pour le retard de ce chapitre mais il me faut énormément de temps pour réfléchir à un chapitre, le corriger et modifier à de nombreuses reprises toute chose incohérente.
Ensuite j'aimerai vous prévenir que pendant les vacances de Noël, le pourcentage de chances que je publie de chapitre est nul: en effet au début des vacances je vais subir une opération des yeux et le jour de la rentrée une opération de la bouche.
Et le temps que ma vue me revienne et que la douleur buccale disparaisse il faut compter jusqu'à deux semaines.
C'est pour ces raisons que je vais essayer d'écrire le plus de chapitres avant les vacances.
Et il faut également que j'intercepte mon bulletin avant ma mère si je veux pas qu'elle me prenne le téléphone..😅
Je vous souhaite de joyeuses fêtes et une bonne fin d'année.
💕
VOUS LISEZ
My happiness• h.min
FanfictionLa relation de Jung Hoseok et Park Jimin depuis leur rencontre virtuelle. "Toujours montrer qu'on est heureux."