Je m'habille en silence et laisse Hoseok se reposer. Avant de sortir je m'approche de lui et passe ma main sur son front pour l'embrasser. Il entrouvre légèrement les yeux en gigotant:
-Tu fais quoi? Me demanda-t-il de sa voix rauque et matinale.
-Le prof nous attend, on va aller visiter un musée.
-Tu reviens quand?
-À midi, dis-je.
-Et il est quelle heure?
-Bientôt 8h, reposes toi.
Il murmura quelque chose et changea de côté pour se tourner vers la fenêtre.
-Tu ne me fait pas un bisou? Lui demandai-je, imitant un air triste.
Il se retourna et se redressa sur un coude pour être proche de moi. Il sourit et s'approcha tendrement de moi pour m'embrasser amoureusement. Il passa sa main sur ma nuque pour me rapprocher encore plus et moi j'avais les bras autour de son cou. Il descendit son visage lentement vers le bas, et s'attaqua à mon cou qu'il ne cessait de marquer. Je vais ressembler à un schtroumpf -violet- maintenant! Pendant qu'il martyrisait ma peau, je lui caressai doucement le dos.
Je me détache lentement lui faisant comprendre que je vais être en retard sinon.
-J'y vais, dis-je en me levant.
Il me souhaite une bonne journée et je sors sans attendre.En bas je retrouve mes camarades à la cafétéria. Pendant qu'on déjeunait notre prof nous distribua des questionnaires pour la visite guidée.
-Vous pouvez également trouver un sujet pour votre exposé!
Ah oui merde, ce foutu expo que je dois faire avec Hyuna.
-Jimin?
Je tourne la tête et remarque Katalina.
-Oh, salut.
-Ça va?
-Tu te sentirais comment lorsque t'apprends que tu dois faire un travail avec Hyuna?
-Je te plains, dit-elle en riant.
-De quoi? Demanda Taehyung en s'incrustant.
-Le fait que je dois te supporter!
Il me donna une tape sur l'épaule, ce qui fait encore plus rire notre amie, tandis qu'on sortait du bâtiment.Je suis assis sur un banc je ne sais où.
Après avoir terminé mon questionnaire je suis allé me reposer. Mais il se trouve que mes chers camarades m'ont abandonné. Je galère donc à retrouver mon hôtel sur ce plan de la ville.De: Hoseok
À: Jimin
<<Il est midi passé, où es-tu?>>De: Jimin
À: Hoseok
<<Paumé, mdr.>>-Jimin?
Je bouge la tête en direction de la personne et tombe nez à nez avec Hyuna.
-Tu fais quoi, assis tout seul ici alors que tu devais rentrer à l'hôtel?
-Je me suis perdu, répondis-je.De: Hoseok
À: Jimin
<<Tu veux que je vienne te chercher là?>>-Tu veux que je te raccompagne?
De: Jimin
À: Hoseok
<<Oui s'il te plaît! *envoi de votre emplacement en cours*>>-Non ça va aller.
De: Hoseok
À: Jimin
<<Appelles moi Oppa dans ce cas>>-Et pourquoi?
De: Jimin
À: Hoseok
<<Jamais! 😢>>-Parce que je peux me débrouiller tout seul.
De: Hoseok
À: Jimin
<<Alors démerdes toi bb❤️>>-Ne dis pas de bêtises et lèves toi.
De: Jimin
À: Hoseok
<<Oppaaaaaaa s'il te plaît tu peux venir me chercher oppaaaa!>>-Ne me donnes pas d'ordre toi.
De: Hoseok
À: Jimin
<<Hum, pas assez bandant.>>-Excuses-moi.
De: Jimin
À: Hoseok
<<Mais hyung!!>>Je lève la tête vers elle, ahuri.
-Tu viens de...t'excusé?De: Hoseok
À: Jimin
<<*Oppa>>-Oui.
-Mais...pourquoi?
-Je vois bien que je te fais souffrir, Jimin. Je suis désolée: j'ai voulu te forcer à m'aimer, j'ai demandé à un garçon de te battre, je me suis même servis d'une correspondante et le pire c'est que j'ai essayé de te séparer de Hoseok. Elle baisse la tête. Je sais que tu penses que je suis une garce, mais je n'ai toujours pas été comme ça. Je suis devenue une connasse à cause d'un connard. Et je ne veux pas que tu deviennes un connard à ton tour et blesser quelqu'un d'autre. Je pensai qu'en faisant cela je me sentirai bien, d'avoir libéré ma haine sur un innocent. Mais j'ai eu tort. Quand je vous vois toi et Hoseok, je me dis que je suis une vraie connasse d'essayer de briser votre amour juste parce que le mien a été brisé. La dernière fois quand Zico te frappait je voulais le supplier d'arrêter et de me frapper moi à la place, mais à cause de mon égoïsme je me suis retenue. J'ai vu que tu avais des amis sur qui compté à chaque fois, un copain qui t'aime à la folie, que toi même tu es quelqu'un de beau et sympa. Alors forcément ça m'a rendu jalouse...et folle. Tellement folle que ça me déchirait. Tellement folle que je ne pouvais plus te supporter. Tous les soirs je priai même pour que tu disparaisses ou qu'il t'arrive quelle que chose à toi ou à un proche. Je sais que c'est horrible Jimin. Je m'en veux. Je te promet qu'après notre exposé je quitterai ta vie. Je te promet que tu ne me reverras plus. Je te promet que je deviendrai une bonne personne. Je t'en supplie accepte mes excuses, dit-elle en plaçant son regard triste dans le mien.
Je la regardai, abasourdi. Elle vient de s'excuser?
-Wow Hyuna.... Je ne te pensais pas comme ça. Je ne te déteste pas à ce point non plus. Certes tu m'as fait enduré pleins de choses mais je savais qu'il y avait une raison derrière tout ça. Je sais pas trop pourquoi je te plaisais autant non plus. Je te souhaite de trouver quelqu'un qui t'aimera fort et qui te fera devenir une bonne personne. J'accepte tes excuses Hyuna, dis-je en lui souriant.
Elle me pris rapidement dans ses bras.
Elle leva la tête et me remercia du regard.
Elle approcha doucement son visage maquillé et frais du mien, oh-oh.
Je sentais son souffle sur ma bouche tandis qu'elle me fixait dans les pupilles.
Elle vient finalement coller ses lèvres aux miennes et les mouva.
Je m'étais choqué moi-même, je ne l'ai même pas repoussé.
Elle passa lentement ses mains autour de mon cou, me rapprochant de sa poitrine. Le baiser était tendre et timide à la fois.
Je sentais son cœur battre sous mon torse et sa chaleur corporelle à cause de son décolleté.Je sentis soudainement un raclement extérieur. Je me dégagea de Hyuna et aperçus Hoseok qui se tenait devant nous, les bras croisés sur le torse et le regard ardent.
Merde.
VOUS LISEZ
My happiness• h.min
FanfictionLa relation de Jung Hoseok et Park Jimin depuis leur rencontre virtuelle. "Toujours montrer qu'on est heureux."