point de vue: Hoseok.
Je sors doucement de la chambre avec ma veste, laissant Jimin se reposer. Je regarde l'heure sur mon téléphone: 11h40. J'ai vingt minutes pour trouver ce bar près de la bibliothèque.
Lorsque Jimin a reçu ce message il était déjà en train de dormir, je sais que c'est mal d'avoir fouillé dans son téléphone mais ce message m'avait intrigué. Katalina n'était pas le genre de fille à traîner dans des bars. Dans l'avion elle était venue me parler pendant que Jimin faisait une sieste. Elle m'a semblé être une fille bien, alors la voir donner rdv dans un bar m'a dérangé en quelque sorte.
Je ferme la porte à clef, Jimin a besoin de se reposer, et me dirige vite vers la sortie. Je sors de ma poche le plan de la ville et me fraye un chemin à travers cette magnifique capitale. Faudra que je vienne avec Jimin visiter ces endroits.
Pour le moment je me dépêche d'aller vers cette bibliothèque.J'entre dans une allée déserte et vaste. Il n'y a pas un chat, c'est frustrant. Devant moi se tient l'énorme bâtiment de livres, le bar ne doit pas être bien loin. Je tourne la tête dans tous les sens tout en avançant. Je décide donc d'aller derrière la bibliothèque et c'est là que je vois ce fameux bar caché par une immense fontaine. Une impression de deux mondes séparés se dégage: le monde des ivrognes et celui des intellectuels.
Je m'apprêtais à entrer dans le bar (alors que la cloche de la cathédrale sonnait l'heure de midi) quand soudain quelqu'un se jette sur moi par derrière en me bandant les yeux et la bouche.
J'essaie tant bien que de mal à me débattre mais c'est impossible.
-Emmenez le dans les toilettes publiques là-bas!
Je ne vois plus rien et ne peut parler. Je suis transporté par plusieurs personnes je ne sais où. On me lâche enfin par terre et une personne vient m'arracher le bandeau des yeux.
C'est un garçon aux cheveux noirs et une taille moyenne. Il me dévisage désagréablement, j'ai envie de le noyer dans le lavabo. Il prend soudainement son téléphone et appelle quelqu'un:
-Hyuna? Je pense ne pas tenir la bonne personne. Il me semblait que Jimin avait les cheveux oranges non? Celui que j'ai là, les a noirs! Oui il est venu à midi comme prévu mais ce n'est pas le bon! Ok.
Mon corps entier se glaça, alors c'est lui l'agresseur de Jimin? Celui qui a osé le frapper? Je m'agitais dans tous les sens pour essayer de me détacher les mains, en vain. Je ne peut également crier à l'aide. Je fusille ce connard du regard.
-Alors c'est toi Hoseok? Tu étais venu défendre ton mec? Me demanda-t-il en riant.
Il est où? Poursuit-il en reprenant son sérieux.
Comment veux-tu que je te répondes alors que j'ai la bouche scotchée connard?
Il vient finalement m'arracher le bandeau et me demande:
-Alors?
-Dans ton cul.
Il haussa les sourcils et me donna immédiatement un coup de poing en pleine face. Je baisse la tête, ne pouvant supporter la douleur.
-J'attend.
-Va te faire foutre.
Et il redoubla de coups, et pas uniquement sur le visage.
-Tu veux faire le malin avec moi?
Il me laisse même pas le temps de répondre qu'il m'achève de nouveaux coups, les uns plus puissants que les autres. Je me ruais de douleur par terre, maudissant ma vie. J'étais né pour être maudit, je l'avais compris depuis longtemps. Je vais même finir ma vie, étant maudit.Une autre personne entra dans les toilettes mais n'ayant aucune force pour relever la tête, je ne savais pas c'était qui. Jusqu'au moment où elle prend la parole:
-Je vois que tu t'es bien amusé avec lui mon cher Zico~
Son ami n'était pas de la partie?
Hyuna s'approcha et se pencha sur moi. Elle me détaillait aux moindres recoins.
-Tu n'y es pas allé doucement, dit-elle en riant.
Où est Jimin? Me demanda-t-elle.
J'aperçois Zico derrière qui me lance des regards provocateurs et noirs.
-Pas là, dis-je tout simplement.
-Tu es un petit comique toi~
Elle me redressa et m'adossa contre le mur, elle toujours agenouillée devant moi.
-Zico, tu peux t'en aller, merci.
Le concerné sortit aussitôt, me laissant seul avec cette folle.
-Hoseok... Commença-t-elle en me caressant la joue. Ce n'est pas toi que j'avais invité tu sais?
-Et ce n'est pas toi non plus qui va l'avoir, sache le.
-Oses-tu douter de moi? Si je ne pourrais pas avoir Jimin par le biais de Katalina, ni par celui de Zico... Je l'aurais grâce à toi mon petit Hoseok~ ou bien c'est toi que je vais avoir. Donc dans tous les cas je suis gagnante chéri, dit-elle en enlevant les gouttes de sang qui coulaient de ma lèvre.
-Putain mais t'as plein de gars à tes pieds pourquoi tu nous fait chier?
-Parce que j'aime Jimin, chéri~ Tu sais ce que c'est l'amour non? Tu sais ce que ce sentiment peut te faire endurer et faire endurer à l'autre? Je sais que tu l'aimes aussi, mais va falloir passer à autre chose chéri~
-Non c'est toi qui va passer à autre chose, parce que, oui j'aime Jimin, mais lui aussi m'aime en retour. Alors que toi non, personne ne t'aime.
Elle se leva, me gifla et sortit:
-On verra ça, Hoseok. Mais sache que quand je veux quelque chose, je l'ai.Elle sort aussi, me laissant seul dans ces toilettes, assis par terre, rassemblant le peu de force qu'il me reste pour me lever. J'y parviens finalement et sors immédiatement. Je me dirige le plus vite possible vers l'hôtel mais ne pouvant bouger je m'écroule sur un banc.
De: Dr Kim
À: Hoseok
<<Bonjour Hoseok, n'oubliez pas d'aller chez un médecin pour faire votre consultation mensuelle. À votre retour de Tokyo vous viendrez le plus rapidement possible me voir pour le bilan. Bonne journée.>>Je reçois un appel de Jimin:
-Allô Hoseok? T'es où? Pourquoi tu m'as pas prévenu que tu sortais?
-Jimin? Tu peux pas venir me chercher s'il te plaît?
-T'es où?
-Devant la bibliothèque.
-Qu'est-ce que tu fous là-bas Hoseok hyung?
-Longue histoire.
-Bon ne bouge pas, je monte dans un taxi, j'arrive tout de suite.
-Comme si je pouvais bouger, dis-je en riant nerveusement.
-Comment ça? Il t'est arrivé quoi?
-Tu verras dongsaeng.
Quelques minutes plus tard, j'aperçois une silhouette dans l'allée, c'est Jimin. Quand il me voit, il accourt et prend mon visage dans ses petites mains. Je grimace à cause de la douleur.
-Hoseok! Il s'est passé quoi?
-Zico et Hyuna.
-Mais comment tu t'es retrouvé avec eux?
-Promet moi d'abord que tu ne t'énerveras pas, lui demandais-je.
Il me regarda, confus.
-Promis.
-Tu avais reçu un message pendant que tu dormais, c'était de la part de Katalina. Elle t'avait donné rendez-vous à un bar. Il haussa les sourcils. Oui moi aussi ça m'a choqué, alors j'ai décidé d'y aller à ta place. Et c'est là qu'on m'a sauté dessus et ligoté. Ils m'ont emmené dans les toilettes et Zico m'a demandé ton emplacement. Que j'ai refusé de donner, alors il m'a frappé. Ensuite il y a Hyuna qui s'est ramené et qui m'a fait la morale.
Jimin s'assied à côté de moi et me serre doucement dans ses bras.
-Mais enfin hyung, t'es fou!
-Fou de toi, lui dis-je en souriant.
Il vient me donner une tape sur la tête, en rougissant.
-Tu aurais pu prévenir quelqu'un, dit-il tristement. Je suis vraiment désolé hyung. Tu souffres beaucoup à cause moi. Je t'ai ramené de ta ville jusque chez moi pour ensuite t'amener dans un autre pays où mes problèmes te gâchent la vie..
Je le fais taire, lève son menton et ancre mon regard dans le sien.
-Maintenant qu'on est ensemble, ce ne sont plus "tes" problèmes mais "nos", ok? Et puis on arrivera à les vaincre à deux.
Il hoche lentement la tête et se lève. Il se met de dos devant moi et me fait signe de monter sur son dos, ce que j'exécute. Il avance doucement jusqu'au bout de l'allée et ouvre la porte du taxi qui nous attendait, pour m'installer.Pendant le trajet Jimin regardait par la fenêtre mais me serrait fort la main.
-Jimin, je suis là, lui chuchotais-je à l'oreille pour le rassurer.
Il sourit instantanément me faisant bouillir de joie et d'amour.
"Tu sais ce que c'est l'amour? Tu sais ce que ce sentiment peut te faire endurer et faire endurer à l'autre?"
VOUS LISEZ
My happiness• h.min
FanfictionLa relation de Jung Hoseok et Park Jimin depuis leur rencontre virtuelle. "Toujours montrer qu'on est heureux."