POINT DE VUE : TASNYM.
Maman - WAllah je dis rien à ta mère! Il est beau ou pas ? Dis moi, en plus ca fait combien de temps? Fais attention rencontre le que dans les endroits public, on sait jamais! Et attends pas longtemps, commence à parler de hlel tout ça, parce qu'après ils prennent la confiance! Explique-elle à Nassima avant de verser le thé.
Je soupire en remettant ma basket, rigolant un peu, c'est ce soir que je devais "rencontrer" son chéri à elle. J'suis toujours pas d'accord qu'elle soit avec un mec comme ça là, remplit d'argent hram mais bon j'me suis contentée de bouder et lui dire qu'il faudra pas venir pleurer chez moi si elle finit par avoir le cœur brisé. De toute façon elle est trop tétue. Par contre, je refuse de faire un effort vestimentaire pour son restaurant, alors que Dieu sait comme c'est dans mes habitudes.
Nassima - J'te jure Tasnym tu vas l'kiffer, et son frère aussi ! Euh..Nan, son frère pas trop. Dit-elle en sortant mes talons de mon cagibi Oh j'te les prends, faut que j'me mettes au max, guette comment j'suis belle khalti. (Tata)
Ma mère se contente de crier "Hajala" en rigolant, comme à chaque fois qu'elle voit un jean déchiré ou des talons. J'sais pas trop c'que ca veut dire en fait, c'est arabe genre c'est plus tu t'la pètes pour elle j'crois.
Tasnym - T'es trop belle !
Nassima - Ouais bah pas toi ! Franchement t'abuses t'aurais pu faire un effort tu zehef wAllah.
Tasnym - Oh ca va, c'est rien...J'avoue que j'avais pas la meilleure tenue...Mais bon ma devise c'est : moins on me remarque, mieux c'est ! On fait un dernier bisou à ma mère qui promet de dire à la mère de nassima si elle la cherche qu'on est partit chercher à manger vite fait et on s'en va au restaurant en voiture. Après 20 min à être perdue comme des connes on arrive enfin au Bala Prizio.
Tasnym - En fait y'aura qui là ?
Nassim - Tout ses potes, son père, ses frères, la totale quoi! J'suis trop excité j'ai attendu ca toute sa vie qu'il me presente à sa famille et-
Tasnym - StoooooopJ'explose de rire à ma propre blague et elle marche sur ma Balanciaga pour me "punir" ce qui lui valait l'insulte de l'année.
(?) - Qu'est ce que tu vas lui faire minimoys?
J'entendis une grosse voix me demander, moi, conne que je suis j'comprends pas qui parle et j'avance et tombe nez à nez avec un bogoss d'au moins 3 mètres.
-rire- Ah. Bah c'est d'elle Nabil que j'te parlais, la p'tite minimoys qui m'deteste parce que j'lui ai piqué sa cousine.
Il se contente de m'devisager avec un sourire narquois. Allez hop, il a perdu toute estime que j'avais pour lui. C'est le frère de Tarik. J'rigole un peu en voyant la tête de cette dernière, je rêve ou elle flippe?
******
Comment décrire cette soirée ???? Je sais pas en fait. J'suis ridicule ils sont tous bien sappés, entre les cousines de Tarik, Nassima, les mecs, même ses parents. J'ai parlé à personne de toute la soirée enfin si, ses parents ils sont très gentils d'ailleurs, ils ont d'abord cru que j'étais Nass, du coup tout le monde s'est retournés vers moi...La cata. J'suis à côté d'ailleurs du petit Yanis, et à vrai dire c'est je crois le seul frère que je pourrais supporter....Peut être parce qu'il a 13ans...?
Tasnym - wAllah qu'il est encore plus gros en vrai wesh, mais la vérité la première fois que j'l'ai vu, j'suis tomber amoureuse, ohlala eh il a une gueule -j'faisais des mouvement avec ma main vers mon visage- Waw
Yanis - J'avoue c'est vrai il est hella Randy Orton, mais regardes, Nabil il lui ressemble, il est même plus musclé wesh!Il explose de rire en me regardant et je devins tout rouge en comprenant que tout le monde avait entendu, c'est ça qui est dommage avec les ptits! Je pouffais maladroitement de rire en prenant une autre part de pizza.
Nabil - De quoi tu parles toi?
Yanis - Nan laisse tomber on parlait d'catchNabil me regarda en souriant, mais plus un sourire en mode t'as 23 piges et ca se voit que ta vie elle est tellement nulle que tu regardes le catch sur nt1 le samedi soir...Arghhh. Pourquoi ma vie est nulle comme ca?
Nassima - Elle fait pas d'efforts Nini aussi, sa vie elle est trop nulle, tu lui dis viens on sort : elle a la flemme, un mec veut lui parler : elle a la flemme elle bloque, sa vie elle est bidon j'te jure! Nassima expliquait à son futur beau frère, Yanis.
Allez ta gueule toi fermes là. J'étais dans ma bulle entrain de réfléchir et quand j'reprenais mes esprits, ils étaient tous en plein débats.
- Eh la verité, ta belle mère elle a raison, il reste plus d'homme wesh, que des mecs en cartons.
Tarik - Et que des meufs en cartons aussi, renchérit Tarik.
Nassima - Ouais par contre restes tranquille toi parce que la meuf en carton elle va t'en déclencher une.Je rigole et m'arrête en voyant que tout le monde lève la tête. Oh j'te jure ils me gonflent ces mecs, c'est bon c'est pas parce que j'parle pas avec eux que j'écoute pas.
Tarik - Ah quand on parle de m'mettre un coup là tu sais rigoler tasnym.
Je souriais, ce mec j'le sens pas j'vous jure. Il a pas l'air méchant, mais bon, quand tu fais des trucs hram comme ça, comment tu veux que j'ai confiance? Peut être que j'suis juste jalouse qu'il ai piqué ma copine ou... Je sais pas mais j'arrive pas à l'aimer, en plus, Nassima j'l'imaginais avec un mec mignon, gentil et tout.
Au bout d'une heure on avait tous finit et on était invités chez Tarik et son frère pour "finir la soirée entre jeune".
Nassima - vasi bah J'monte avec mon chéri et tu nous suis Nini?
Nabil - bah non c'est bon, j'monte avec toi la miss, dit-il en me fixant.J'vois Nassima faire les grands yeux à Tarik et il se contente d'hausser les épaules en la tirant.
DANS LA VOITURE.
Nabil - Mais j'vois pas en quoi ca te dérange, tu devrais être contente, elle se marie avec un mec qui a de la thune. Ou alors t'es jalouse?
Tasnym - De l'argent sale ! A quoi ca sert? Elle va manger de l'argent sale, rouler avec une voiture d'argent sale, ca va lui retomber dessus!
Nabil - T'as quel age?
Tasnym - Je vais avoir 24ans bientôt.
Nabil - 23 piges et tu fais l'ancienne qui a déjà connu la guerre. Tu verras plus tard la valeur de l'argent. j'comprends ta vision des choses, mais il le fait pas parce qu'il aime ça. Il l'fait parce que notre objectif, il l'aura pas en faisant 20h par semaine à Lidl.Le temps passait super vite avec Nabil, il est vraiment mâture, posé, et d'après ce qu'il m'avait dit, lui n'était pas comme son frère, il travaillait seulement. Et sérieux il a une belle gueule, des petites mimiques trop charmantes, elle aurait du se jeter vers Nabil au lieu de son frère. J'etais sous le charme vraiment, mais bon il est pas du genre à avoir des amiES. J'lui racontais un peu ma vie, et lui la commentait, il etait pas trop du genre à la raconter. Arrivée devant son appartement j'marchais à côté de lui et il regardait son instagram après m'avoir recommander d'le suivre.
Tasnym : Eh mais t'es sérieux, tu m'as pas suivi !
Nabil : Si j'te suis plein d'gens vont t'harceler et tout, c'pour toi !
Tasnym : Ouais c'est ca, tfacon j't'unfollow.Il pète de rire et Nass ainsi que son chéri nous regardait toujours aussi bizarrement. On entrait dans l'appartement et je parlais avec ma Nassou, mais elle était un peu ailleurs. Après s'être installer ils jouaient tous à la playstation (même Nass, elle sait super bien y jouer) et moi je les regardait parce que vraiment j'y comprenais rien, j'etais ensuite sur mon telephone quand je recu une notification "PNL_NOS à demandé à vous suivre" je rigolais et acceptais sans le suivre. bah oui, par fierté fallait que je lui refasses le coup. J'suis une grosse gamine. Mais en même temps j'regardais quelques de ses photos, au dessus de lui c'est le soleil il a trop d'charme et sans forcer, c'est grave.
chapitre 1 oveeeeeeeer, il est VRAIMENT VRAIMENT nul, j'vous l'avoue mais bon:( faut bien que j'commence l'histoire après vous inquietez pas l'action sera au rendez vousss et le p'tit Nabil n'est pas autant un ange qu'il le prétend, j'dis ca j'dis riennn.💕
VOUS LISEZ
Celui qu'il me faut.
Storie d'amore" Mais quelle meuf bien voudrait d'un putain d'ex taulard qui vend d'la coke, j'suis obligé d'mentir pour l'avoir la putain de sa mère Tarik! "