Je me mordais les lèvres en fermant les yeux, en vérité cette discussion me stressait. Parce que je sais que lui, ou moi pouvaient rapidement démarrer et tout péter. Et Dieu seul sait à quel point je ne voulais plus ça, je voulais qu'on construises quelque chose de stable et paisible. Je n'étais pas une fille très nerveuse ou à la recherche des embrouilles, je voulais vraiment une histoire simple.
Alors que j'étais partis déjà très loin dans mes pensées, il attrapa mes deux mains glacées, comme pour me faire revenir à l'état normal. Et alors que je le fixais, il se mit à se racler la gorge, tout en caressant mes mains. Ses yeux, eux, étaient postés vers la fenêtre derrière moi.
Nabil - J'essaye d'arrêter le shit, la cigarette j'en fume plus, mais le shit c'est un peu plus compliqué pour moi, mais j'essaye. Wallah j'donne mon max. J'ai grave réduit Je fais plus rien, j'ai stoppé toutes les histoires chelou, j'me concentre sur ma musique.
Mon cœur fit un bond en entendant ces paroles. Enfin. Des actes. Enfin. Il me montrait l'homme qu'il était, celui que j'aime. Mais il ne me regardait pas et instinctivement j'attrapai son menton pour le forcer à me regarder. J'avais besoin de voir qu'il était sincère.
Nabil - Quoi? Même la musique j'arrête, si t'aimes pas. Je deviens même maçon pour toi, j'ferais tout ce que tu veux, juste reviens moi. Parce que, là -il me montrait sa tempe- J'deviens fou.
Je souriais en secouant la tête, je ne lui demandais pas d'être l'Homme parfait non plus. S'il voulait faire du rap, ainsi soit-il. C'était déjà un pas énorme qu'il arrête ses business illégal. S'il veut vivre de sa passion, alors je serais toujours derrière lui pour le soutenir.
Nabil - Tu doutes ? Tu peux l'dire, moi aussi je doute de moi même.
Je ne doutais absolument pas, j'en avais plus rien à faire. J'avais passé la moitié de l'année loin de lui, toute seule à penser a comment j'allais faire pour me reconstruire alors qu'au fond, je voulais seulement reconstruire notre histoire. Lui donner une dernière chance. Je savais que je lui pardonnais tout, mais c'est mon premier amour. Alors peut-être que je faisais une erreur, mais je laissais le destin décider pour moi, et je fonçais dans le vide. Quitte à être brisée une énième fois, le jeu en valait la chandelle.
Tasnym - Non, je doute pas, ma voix etait rauque et je sentais que les larmes n'allaient pas tarder
Je caressais son visage des mes deux mains, la gorge nouée et avec un énorme sourire au visage. Je devais sûrement passer pour une folle mais je m'en foutais. Il m'avait tellement manqué que sentir sa peau sur mes mains n'étaient plus qu'un rêve pour moi. Je pensais que la fierté et la solitude aurait eu fin de nous, mais il a su, après avoir été un gamin pendant presque un an, être un homme aujourd'hui et il en est de même pour moi.
Nabil - T'as jamais été un passe temps pour moi, et je te jure sur Dieu le tout puissant que sans toi j'y arrive plus. Depuis l'jour ou j't'ai laissé, j'ai pensé qu'à toi. J'voulais que tu sortes de ma tête, j'voulais pas me poser, j'avais assez de problèmes comme ça. Mais j'ai jamais réussi, jamais jamais jamais wallah. Ton âme elle m'a jamais lâché, j'sais pas t'aimer Tasnym. J'veux pas te faire du mal, mais j'peux pas te lâcher. Pardonnes-moi, semhiliya Tasnym.
Je ne savais même plus parler et j'avais les larmes aux yeux. J'ai seulement posé un bisou sur son front en lui rétorquant un petit « Oui » rempli d'amour. Qu'à cela ne tiennes, il pourrait me déchirer le cœur toute la vie, je savais maintenant ce qu'il ressentait. Je n'étais pas seule. Je n'étais pas folle. Étrangement, il me prit dans ses bras, et me serra très fort. J'avais l'impression qu'il me montrait enfin qui il était à 100%.
Nabil - Mon coeur est fatigué de se battre contre ton amour. Il murmurait dans mon cou Je t'aime.
Je le relâchais rapidement en entendant ses paroles pour pouvoir le regarder. Et il avait un sourcil levé, le visage sérieux. Il jura, comme pour confirmer ses mots mais il n'en avait pas besoin. Toute ma vie, je croirai en lui et en ses paroles. Alors je me suis effondrée, de joie, de soulagement, je ne sais pas. Et c'était paradoxale. Il séchait mes larmes en souriant, quoi qu'un peu bouleversé. En 2 ans, il ne m'avait jamais autant vu pleuré que ces derniers jours.
Tasnym - C'est un truc de fou, la dernière fois je pleurais de tristesse et la, t'arrives a me faire pleurer de joie, j'essayais de parler malgré mes larmes
Nabil - Faut croire que j'kiff te voir pleurer, c'est mon côté Joker ça.« Tais-toi » lui lançais-je en le reprenant dans mes bras pour cacher mes pleurs. Je n'arrivais pas à y croire. Il m'aime ! Merde ! Je ne lui ai même pas répondu, purée mais quelle cruche.
Tasnym - Moi aussi, n'mout 3lik. -Je meurs pour toi-
Nabil - Ah bah enfin, j'allais tout annuler là.
Tasnym - Annuler qu-Au moment où je m'apprêtais à parler, je vis une petite boîte Cartier poster en face de moi et son sourire en coin. Il se craqua les doigts de la main gauche et allais commencer à parler mais j'étais déjà dans une autre planète.
Tasnym - OUI !
Nabil - Quoi? T'acceptes d'aller l'emmener chez l'bijoutier pour me la réparer demain ?Et alors que j'allais m'effondrer de honte, il eu un petit rire tout en m'embrassant plusieurs fois le front. Quel connard, même dans des moments comme ça il se fout de moi !
Nabil - Mais au cas où, la prochaine fois attends qu'on finisses la phrase.
Tasnym - De toute façon y'aura pas de prochaine fois, non ?
Nabil - Non mais me refais pas la même scène à la mairie stp
Tasnym - Ah merde, j'ai mal compris ! Tu me demandais en mariage ?! J'croyais que c'était un cadeau moi ! J'suis gênée là...
Nabil - Ta mère le cadeau ouais, il explosait de rireJe me levais et attrapai directement mon téléphone.
Nabil - Tu fais quoi là ?
Tasnym - Bah je vais raconter ma demande de mariage ? Logique ?
Nabil - Comment ça tu vas raconter ? Tu vas raconter à qui ?
Tasnym - J'vais raconter à Nassima, Yanis, ma belle-sœur, ma mère bien entendu qui elle même racontera à ma belle-mère qui racontera à mon père qui racontera à mes frères et ainsi de suite quoi ! Pourquoi bébé ?Le bébé était bien entendu là pour éviter qu'il calcule tous les appels que j'allais effectué dans la soirée.
Nabil - Dis-le qu'à ta mère, le reste ça attendra ma femme.
Je me relevais pour le prendre dans mes bras une dernière fois et il démêlait mes cheveux avec ses doigts, en lançant un « Al Hamdoulilah » -Louage à Dieu- Il remerciait notre Dieu de nous avoir réuni. Les larmes recommençait à couler et j'entendais un « Tu rends ouf à pleurer pour rien » en rigolant.
Nabil - Comment on dit ma femme en arabe déjà ?
Tasnym - Dis pas déjà t'as jamais su -il me lançait un regard noir- Mrati.
Nabil - Mrati elle m'soule déjàC'était à mon tour de lui lancer un regard noir. Je prenais mon téléphone et appuyait sur l'icône de l'appareil photo pour photographier la bague.
Nabil - Remercies ta mère de ma part. Elle m'a ouvert les yeux wAllah.
« Nabil m'a demandé en mariage !!!!!! Que Dieu te garde maman c'est grâce à toi JE T'AIME HAYATI ❤️❤️ à Mamounette »
J'envoyais le message et reçu deux secondes après un appel entrant de cette dernière. J'espère qu'on ne voyait pas que j'étais dans mon appartement. Elle me tuerai si elle savait qu'il était entré dans mon appartement. Oh au pire, elle a qu'à me tuer, j'vais me marier maintenant. Je recevais un message de Yanis également qui me félicitait, et il m'appela comme ma mère, 5 secondes après. J'étais heureuse.
Chapitre fini ! ❤️ J'ai été rapide cette semaine, j'espère que vous arriverez à tout lire du coup. C'est un chapitre consacré au p'tit couple mais vu l'importance du chapitre, j'voulais que ça soit très bien détaillé.
Il ne reste que quelques chapitres, à voir si je fais quelques after ou pas (qui reprendrait les rêves qu'avait Nabil)
Dites-moi ce que vous en pensez ? Il est très tard mais j'avais de l'inspiration.
VOUS LISEZ
Celui qu'il me faut.
Romantizm" Mais quelle meuf bien voudrait d'un putain d'ex taulard qui vend d'la coke, j'suis obligé d'mentir pour l'avoir la putain de sa mère Tarik! "