Point de vue : Tasnym. 9h01
Je me lève avec toute la fatigue du monde sur mon dos j'ai l'impression, je crois même que j'ai raté la prière de l'aube tellement j'étais fatiguée. Je m'assois doucement et regardes les murs d'en face qui sont gris au lieu de ma chambre blanche...Comme si j'étais dans un genre de sous-sol. LES MURS SONT GRIS ET SALES COMME DANS UN SOUS SOL?!!!!
Tasnym : AAAAAHHHHHHHHHH
(?) : Oh t'es baisé ou quoi ta gueule j'suis fatigué!Je me tourne et vois Nabil à côté de moi, allongé lui aussi par terre.
Tasnym : AHHHHHHH!!!! QU'EST CE QUE JE FOUS DANS UNE CAVE AVEC TOI OH MON DIEU YA RABBI C'EST LA PIRE DES CHOSES AU MONDE!!
c'est quoi le délire, je me mets à pleurer directement, j'ai pas chercher midi à 14 heure, la situation était beaucoup trop flippante pour ça. Mon Dieu qu'est ce qu'il se passe là, je comprends pas ?! Pourquoi j'suis dans une cave oh putain et ma mère c'est sure qu'elle va me tuer quand elle va voir que j'l'ai pas appelé,
Nabil : Oh, oh, oh, Tasnym qu'est ce que t'as, t'as mal au bras ?! Il se redresse et tire mon visage vers lui.
Mon bras ? J'baisse mes yeux vers mon bras qui me picote et j'le vois recouvert d'un pansement. Ma tête commence à tourner et j'essaye de me calmer en fermant les yeux. Inspire. Expire. Tout va bien. Al hamdoulilah. Au moins t'es toujours autant habillé. Ca aurait pu être pire.
Tasnym : J..J'comprends rien. Qu'est ce qu'il s'passe en fait ?
Nabil : Tu veux la version réconfortante ou la cash ?
Tasnym : Je retiens un autre sanglot La réconfortante, j'vais pas supporter la cash réfléchis !
Nabil : Tout vas bien personne t'as touché.
Tasnym : J'tente la cash? Je demande en ouvrant un œil pour le voir
Nabil : Il sourit en me regardant Disons...Qu'on est un peu bloqué ?
Tasnym : C'EST À DIRE ?!
Nabil : Ils sont sur tes côtes à cause de moi.
Tasnym : Mais qui "ils", qui ?! Je me retiens de pleurer encore et il rigole en me prenant dans ses bras. Et pourquoi tu rigoles, tu trouves ca drôle toi yal hmar?! (sale con)
Nabil : Mais non c'est parce que t'es trop mignonne, fais pas ta pleurnicharde, j't'ai dis tout va bien s'passer. Ecoutes, Tarik arrive dans 2 heures avec les autres, ils vont venir nous chercher et après j'm'en occupe du fils de pute qui t'as fais mal au bras et qui t'as endormie, wAllah.Je lève la tête et me retrouve nez à nez avec lui, il me fixe lourdement en essuyant mes joues remplies de larmes et celles ci prennent directement une couleur beaucoup plus rosé. C'est grave, comment arrive t-il à être aussi beau dés le réveil. Je me retire de lui et m'allonge, imagines que j'pue de la bouche, non merci, je me suis déjà assez foutu la honte avec Nabil.
Nabil : Smeh. Excuse moi wAllah.
Tasnym : Bah c'est pas de ta faute?Il ne me répond pas et se contente de me fixer encore une fois. Il était limite paisible alors que j'étais au bord de la crise de nerfs.
Tasnym : Je souris Comment est ce que tu fais pour être aussi calme dans cette situation?
Nabil : tu t'trompes j'suis entrain de péter un plomb là, que tu sois à côté d'moi dans ces conneries.
Tasnym : Ca va aller, j'suis une voyeeeeelle, t'as oublié? Attends mais pourquoi on appelles pas la police Nabil si t'as ton téléphone tu t'fous d'ma gueule?
Nabil : J'peux pas. C'est une affaire de drogue Tasnym, j'suis mort si j'appelle la police, les problèmes de rue se règlent dans la rue, c'est la base.J'allais répondre mais d'un coup la grosse porte s'ouvre, avec le même type qu'hier devant nous. Je le regarde le plus méchamment possible et me rapproche instinctivement de Nabil.
VOUS LISEZ
Celui qu'il me faut.
Romance" Mais quelle meuf bien voudrait d'un putain d'ex taulard qui vend d'la coke, j'suis obligé d'mentir pour l'avoir la putain de sa mère Tarik! "