" she text me I hate you I hate you I hate you but how the fuck can you hate me ? "
POINT DE VUE : TASNYM AZROUDI.
Tasnym : Donc à ce jour, il est important de bien manier les langues dans le domaine du commerce international afin de réaliser les transactions et les partenariats avec les différentes entreprises internationales d'une manière plus professionnelle ; et en soumettant ma candidature pour ce stage j'espère vraiment que je saurai apporter ce qu'il vous faut dans votre entreprise de vêtements, qui, quoi qu'il arrive est en pleine ascension monsieur Garcia Rivero ! Je finis, pleine d'assurance.
Patron : Eh bien...Vous avez répondues à toutes les questions sur le commerce ainsi que sur les différentes langues, avec un charisme et une façon très imposante que vous avez en parlant je ne peux que vous accepter mademoiselle Azroudi !
Tasnym : Vraiment ?? Oh merci beaucoup !S'en suis là une énorme paperasse et après avoir prit mon dossier, je m'en vais direction le parking. Comme j'suis contente, c'était le stage en entreprise que je voulais absolument, et m'y prendre à l'avance avait finalement marché parce qu'il m'ont acceptés ! Je monte en voiture, et pousse un cri de joie directement tant j'suis contente.
Nabil : Bon...J'vois qu'ils t'ont acceptés alors?
Tasnym : J'suis trop contente j'suis trop contente j'suis trop contente !!!
Nabil : -il sourit en démarrant la voiture- Bien jouer Nini.Je souris et me rappelle ensuite que je lui boudais. Ah oui c'est vrai ! Restes froide. Il t'as pratiquement forcer à le suivre, prends ton téléphone et ignores le.
Nabil : Ta mère elle est partit c'matin au bled?
Tasnym : Mh.
Nabil : C'est toi qui l'a déposé ?
Tasnym : Mh.
Nabil : Tu boudes là ou j'rêve ?
Tasnym : Mh.
Nabil : wAllah cherches moi à faire da meuf compliquée tu vas finir dans le coffre !
Tasnym : -en pouffant- C'est moi qu'est compliqué maintenant? Et gardes tes menaces pour tes potes du square j'te l'ai déjà dis.J'vois que sa mâchoire se contracte et ses sourcils se froncent en tenant fortement le volant, mais il m'a cherché ! J'suis pas une soumise !
Nabil : Wallah tu m'casses les couilles quand t'es comme ça, ouais j'ai mentis et alors, kestu vas faire ?!
Tasnym : Bh rien, juste si j'avais su la vérité dés le début j't'aurais même pas donner l'heure Nabil, tu peux pas mentir sur des trucs comme ça, réfléchis !
Nabil : Oh arrêtes d'hausser le ton tu vas m'énerver j'suis pas ton shab tah les boites de nuit moi wAllah !
Tasnym : Ca veut dire quoi ça que j'passe ma vie dans les boites de nuit ??! Je m'emportais.
Nabil : Mais nan putain ca veut dire que ton pote il traine dans les boites de nuit, ton p'tit pd là !
Tasnym : Déjà j't'interdis de dire ça, à cette heure ci c'est plus un bonhomme que toi vu ces experiences professionnelles et les tiennes, retiens bien ça !Oui...C'était comme ca depuis plus d'une semaine entre Nabil et moi, on se chamaillait pendant des heures pour ça, j'arrivais pas à me défaire cette idée d'la tête ! Il se gara dans un parking près d'la place des champs elysées et tout en sortant d'notre voiture on s'embrouillait encore plus.
Nabil : Vas-y putain tu peux pas oublié ca de ta tête UNE JOURNÉE bébé ?!
Tasnym : Euh..Je- Ah !Bé-bé. Genre bébé. Comme BB. Oh mon Dieu. J'marchais comme une automate depuis l'entente du p'tit surnom, c'qui m'choquait c'est que ca venait de Nabil en vrai ! J'souriais comme une gogole en plus et il le voyait bien, ah ouais pour une fois il m'avait bien fermer le clapet c'est vous dire ! C'était son premier surnom c'est vrai, mais c'qui était vrai c'est qu'on s'comportait bizarrement depuis l'autre fois ou on c'était vu. C'était encore plus ambigüe qu'avant. On avançaient en s'poussant comme des idiots et arrivé devant le café terrasse "UNISEX" , on se posait, bien sûr on avait eut le droit à plusieurs fans de Nabil... Et j'avais même l'honneur et le privilège de les prendre en photo !
VOUS LISEZ
Celui qu'il me faut.
Romance" Mais quelle meuf bien voudrait d'un putain d'ex taulard qui vend d'la coke, j'suis obligé d'mentir pour l'avoir la putain de sa mère Tarik! "