MEDIA : TENUE DE TASNYM (rajoutez un blazer blanc mi-long).
PDV : NABIL.
Tarik : Eh au fait, ma racli tu l'as kiffé? Tu lui as bcp parlé j'ai vu.
Nabil : ouais franchement elle est mleha, une bonne ptite rebeu bien-
Tarik : Wallah finis ta phrase et j'te fume toi et ta grande bouche.J'pète de rire en inhalant ma frappe, en secouant bien la tête pour le faire chier, on a piqué mon frère, il l'a même présenté à Baba. J'rigolais, j'aime pas trop les filles comme ca trop parfaite toujours sur son 31 là comme ca, taille mannequin, crinière de lionne tout ca, on se bat trop pour des filles comme aç, quand elle ont trop la cote comme ça. Mais apparement elle est ge-vier donc c'est juste une apparence coquette j'crois qu'elle s'donne. Oh tfacon bas les couilles hein, c'est lui qui veut etre avec elle.
Tarik : Et l'autre Tasnym, laisses tomber elle va gâcher mon couple j'le sens. C'te putain de grosse coincée là, c'est sûre.
Nabil : Ouais normal hein, elle m'fait dahek moi.
Tarik : que dehek?
Nabil : Oh vasy toi wAllah commences pas, c'est une meuf banale frère elle à rien, c'est les ptites filles à maman, c'pas mon délire igo tu l'sais.
Tarik : Ouais on a comprit, tu veux pas t'zépo et tout, mais dommage tu m'laurais fais ré-pleu deuspi mdr. Vu comment elle m'casse les couilles.J'rigole. Tasnym. J'sais même pas pourquoi j'lui ai mentis, j'me suis fais passé pour le mec qui etait pas tout l'biz tsa, j'sais pas, ptetre que j'voyais le regard de dégout qu'elle avait en voyant mon frère. Eh vasi j'sais pas mais j'm'en fous. Mais l'problème c'est ca, ca fait une semaine que j'dis que j'm'en fous mais une semaine que j'pense à cette ptite. Elle était mignonne, c'était pas une bombe atomique, mais elle est belle. Elle est simple, des cheveux mi-longs noirs tout lisse, de grands yeux qui t'mettent mal. En fait tu la regardes tu l'dis elle a 19ans pas plus là, elle a trop un air enfantin.
Nabil : -en rigolant- Elle m'a fait rire cette p'tite n'empêche. Rien qu'elle s'plaint que sa vie elle est pas intéressante, avec ses mimiques la quand elle t'racontes un truc on dirait Gad Elmaleh.
Alors que mon frere allait rapliquer, j'lui fais un signe de la main et ravale mon sourire en voyant une ien-clarde venir. Une bourge, blonde, une française, jupe courte moulante là. J'sais pas si elle va finir vivante en sortant comme ça au quartier mais bon c'pas mon dos. J'lui donne sa conso et prends sa thune en lui conseillant d'faire attention comme ça.
- Merci mon beau mais j'sais ce que j'fais.
J'hausse les epaules en comptant tout et pète de rire en voyant un p'tit papier avec écrit un numéro. Ridicule.
Tarik : Wesh pourquoi tu jètes t'es ouf, elle achète pour beaucoup elle ca se voit!
Nabil : justement, suis-moi j'te fuis frère.En fait j'avais juste pas besoin d'baiser une pute droguée en c'moment. Le temps passait lentement, j'parlais avec Moussa d'une p'tite soirée en preparation pour inaugurer fifa 17 mdr et Tarik etait scotché sur son télephone. C'est grave d'être piqué comme ça.
Tarik : sur le Coran commences pas à jouer avec moi là Nassima j'rigole pas là c'est quoi l'delire là? De quel anniversaire tu m'parles restes tranquille. (...) Son père sa mere sa sœur j'm'en bas les couilles moi tu y vas pas....(...) Vasi c'est bon 22h30 t'es en bas de chez moi. t'as intérêt. -il raccroche- bouffonne la, elle m'a vener.
Karim : Qu'est ce qui a khey?
Tarik : Elle m'casse les couilles anniversaire pas anniversaire elle veut fêter l'anniversaire de sa pote elle le fête avec moi frère!J'pète de rire, plus con t'mout avec lui, mais d'un coup j'me demande si la ptite est dans le coup. J'sais même pas pourquoi. Ca commence à m'faire serrer cette histoire Wallah.
VOUS LISEZ
Celui qu'il me faut.
Romance" Mais quelle meuf bien voudrait d'un putain d'ex taulard qui vend d'la coke, j'suis obligé d'mentir pour l'avoir la putain de sa mère Tarik! "