5.

3.8K 264 16
                                    



Nabil : Wallah c'est la dernière fois tu fais ton mac devant une racli, p'tit pd va T'as d'la chance j'suis occupé ou j't'aurais fais encore plus du sal bouffon, t'arrives même pas à t'relever tu fais l'insolent! j'ai craché par terre

J'me casse, sur les nerfs et ouvre la porte hall. j'la vois entrain d'm'attendre en faisant les 100 pas. Mskina elle est en stresse. Elle se retourne en sursautant et court devant moi directement en m'voyant.

Nabil : Tu fous quoi là? Tu bicraves toi maintenant à rester dans les halls?!
Tasnym : Bah euh...Personne répond. Je crois que y'a personne chez toi.
Nabil : Vas-y viens, viens, la sonnerie elle marche pas c'est tout, fallait toquer. j'ai les clés t'façon, j'lui dis en lui tirant le bras pour prendre l'ascenseur. Et pourquoi tu stresses toi? J'demande en sentant son bras trembler.
Tasnym : Je sais pas, il m'a fait stresser le toxico

Elle hausse les épaules en m'suivant, et j'repense à comment elle bouillonnait tout à l'heure et là maintenant à comment elle est sage, le contraste il est trop bizarre. J'la laisse passer avant par politesse parce que malheureusement y'a jamais rien à voir avec elle et appuie sur le numéro 5. Eh wallah la tension elle est bizarre là, j'sais même pas pourquoi. Y'a cheytan dans cet ascenseur c'pas possible. Elle m'attire pas en vrai physiquement, elle est belle j'l'avoue, mais t'as vu la verité les p'tites meufs simple comme ça c'est pas trop mon truc, j'vous avoue que j'me serais jamais retourné en temps normal si j'la croiserais dans la rue. J'l'aurais pas remarqué en fait. Moi c'qui m'importe c'est le corps t'as vu, et si tu le caches bah...C'est difficile quoi. Et maintenant j'comprends pas c'qui s'passe, j'vais serrer.

Tasnym : oh, Nabil t- ?
Nabil : Parles pas parles c'est mieux wAllah.

Bah ouais c'est mieux parce que sa p'tite voix elle va m'pousser à faire une dinguerie. J'tente un regard vers elle et j'soupire direct en m'frottant le visage. C'est trop, elle a quelque chose j'sais pas c'est quoi mais ca m'fait canner. Quand elle s'met à parler c'est encore pire. J'me mets dans le coin de l'ascenseur et merci Dieu la porte s'ouvre enfin.. J'la vois marcher comme flèche zahma en mode furax. Elle fait chier elle y'a toujours un truc avec cette petite.

Nabil : Qu'est ce que t'as?
Tasnym : Rien.
Nabil : Vas-y joues pas à ça dis moi t'as quoi j'vais t'marave là aussi non, j'menace en la laissant rentrer dans l'appartement.
Tasnym : C'est toi t'as quoi ouais?!! J'vois t'es mal j'te demande qu'est ce que t'as tu m'dis d'la fermer, un mec il m'traite de pute tu m'dis de fermer ma bouche encore, bah tranquille j'parle plus avec toi t'inquiètes pas ! Il est fou lui, guelek y'a quoi!

J'contracte ma mâchoire pour me calmer et en regardant devant moi j'vois tout les potos, ils la regardent tous choqués. Ah ouais, en plus devant eux elle m'parle mal.

Nabil : Eh vas-y hausse pas l'ton déjà et continues d'parler mal j'vais t'monter en l'air.
Tasnym : Ah mais oui c'est vrai, j'suis une pute tu peux m'monter en l'air, tiens!!

Ma main elle m'démanges !!! Comment elle parle celle là?

Nabil : Comment tu parles la putain d'ta race toi?!!
Nassima : C'est bon Tasnym arrêtes, tu sais pas dans quoi tu t'embarques là.
Tasnym : Comment ca j'sais pas dans quoi j'm'embarque ?! Ca fait 1 mois tu m'dis ca c'est quoi l'délire là en fait ? Elle m'regarde l'air de dire donne moi une réponse. C'est qui lui?! C'est degun c'pas Toto Riina zahma j'sais pas dans quoi j'm'embarque !

J'voulais la tuer mais quand j'ai croiser son regard il s'est passé un truc chelou, elle était déterminé, zahma rien ne peut me toucher. Wallah  un regard de vrai mra (femme) Et la j'sais pas j'voulais faire qu'un truc c'était tout l'contraire d'la guerre ; pendant une demi seconde hein, après mes nerfs ont reprit le dessus.

Tasnym : Alors??? On m'explique?

Elle se retourne maintenant vers Tarik et après qu'il l'ai analysé il m'regarde avec un p'tit sourire. Il a du voir le même regard que moi, c'est pas mon reuf pour rien lui.

Nabil : C'est bon ferme ta gueule toi !
Tasnym : C'est tout ce que tu sais dire?
Nabil : Quand tu l'ouvres pour rien ouais, j'ai envie d'te gifler là !
Tasnym : Bah vas-y viens le faire! eh je sais même pas pourquoi je continue de parler avec toi en vrai !

Et dés la elle prends sa bandoulière et part en furie en claquant la porte. Elle a du culot sur le Coran qu'elle continue j'vais lui mettre une debza dans la bouche hedik ! (Celle là)

Nassima : J'vais la voir elle doit-
Nabil : C'est bon j'y vais.
Samir : Mais wesh Nabil c'est ta meuf ?
Moussa : Handek tu la tapes Nabil hein! Elle est ouf wallah, il rigole.
Nassima : Elle sait surtout pas comment il est, HEIN? Elle enchaine en fixant lourdement mon grand frère.
Tarik : Eh vas-y toi aussi tu t'la fermes ta bouche Nassima c'est pas l'moment!

J'les regardent et au bout de quelques secondes, j'me dirige presque en courant vers les escaliers, elle a dû prendre l'ascenseur. J'tape le sprint de l'année la on dirait y'a les condés, alors qu'en fait c'est que pour une p'tite gadgi. J'arrive au rez-de-chaussée et j'la vois sortir. J'me mets à côté d'elle et j'la plaque direct contre le mur.

Nabil : Qu'est ce qui t'arrives toi ? J'lâche durement en appuyant sur ses épaules. T'as quoi encore?! Kesta?
Tasnym : Il s'passe que j'comprends rien, vous cachez tous des trucs ca commences à m'faire chier là j'vous l'dis !
Nabil : Cries pas Tasnym tu vas m'énerver encore plus, t'en as assez fais.
Tasnym : Je crie y'a quoi !? Vous mettez ma copine dans vos délires ! Et lâches moi ya zah je suis pas ta femme tu me tiens comme ça !

Tasnym : J'comprends rien là...Y'a quoi? T'as quoi Nabil?!
Nabil : Tu vas tout comprendre Tasnym, j'ai juré, mais en temps et en heure, la c'est pas l'moment. S'teuplait, fais comme ci de rien n'était, reste tranquille ave tes mots et tout ira bien.

Même moi j'sais pas pourquoi j'ai dis ça, j'voulais juste pas que ça change entre nous c'est tout. Pour une fois que j'connaissais quelqu'un qui m'faisait oublier la bicrave et la deu-mer. Et vous savez c'est quoi le pire? C'est qu'elle a fait oui d'la tête.

Juste assez de temps pour que tu m'aimes, et que tu puisses vivre avec mon vrai moi..

Celui qu'il me faut.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant