" J'pourrais jamais lui présenter mes sequelles "
Nabil : J'suis malade Tasnym, j'suis pourave du cerveau, j'me nique la tête au shit que j'vends toute la putain d'journée. Eh j'te jure, j'sais même pas pourquoi j'te l'ai pas dis, wallah fallait mieux pas que tu le saches au fait.
C'qui m'rendait ouf, c'est que j'savais même pas comment parler, j'ai vraiment un problème de communication zeubi, comme tout les mecs de cité hein tu me diras. Alors j'ai sortis tout ca en une petite phrase. Et c'est même pas mon orgueil qui m'empêchait de m'excuser, loin de là, c'était juste que ni elle ni moi, voulions mettre un nom à notre relation. J 'ai tout vu dans ces yeux, la déception, la colère, la tristesse, la haine, même ptete l'amour, et c'est là que j'ai arrêté d'la regarder dans les yeux, parce que j'avais peur d'avoir ce même regard posé sur elle. J'regardais un point fixe, on était devant chez elle, au dernier étage de son bâtiment et j'attendais juste qu'elle se lève pour que j'puisses m'en aller. J'entendais ses p'tits bégaiement, signe qu'elle essayait de dire quelque chose, mais qu'elle préférait réfléchir avant de dire n'importe quoi.
Tasnym : Euh..Je..On fait quoi alors?
Ça, j'm'y attendais pas. J'me tourne vers elle, ma mâchoire contractée, et mon regard était redevenu comme d'habitude. Sombre et indescriptible. Et elle était bien la seule qui n'en avait pas peur. J'voyais qu'elle avait les larmes aux yeux mais cette mra c'est une fière donc elle fait tout pour les ravaler.
Nabil : De quoi on fait quoi??? T'as cru que t'allais m'aider? Aider pour faire quoi? Tu t'es cru ou Tasnym oh !T'occupes pas de ça.
Tasnym : A devenir Celui que je connais, le vrai, sans tout ça !
Nabil : Mais tu comprends pas! Ca, celui là -j'tapais sur mon torse pour me pointer- c'est le vrai moi ! C'est moi, Nabil, en chair et en shit !J'savais que chacun de mes mots la blessait, mais c'était pas voulu, et la seule chose que j'arrivais à lui faire avoir, de toute façon, c'était ça. D'la peine. Je l'savais.
Tasnym : Non...C'est faux...t'es- t'es un homme bon alors Arrêtes de te sous estimer !
J'rigolais nerveusement, c'est un rire froid, glaciale. Moi ? Un homme bon?
Nabil : Est ce que j'suis vraiment un homme bon ou est ce que tu voudrais que je le sois? Pourquoi ? Tu crois que toi tu vas réussir à me faire changer?!
Tasnym : Non mais je..-
Nabil : Si tu crois que tu vas pouvoir me faire devenir un mec dans la religion, qui t'emmèneras à la mosquée le vendredi, que tu pourras présenter à tes parents, tu rêves Tasnym ! On vivra pas d'amour et d'eau fraiche toi et moi. C'est impossible. Rentres maintenant.J'avais brulés nos deux idées en quelques minutes. Au fond tout les deux on savaient que c'qui s'passaient c'était beaucoup trop ambiguë pour que ca soit de l'amitié.
Tasnym : D'accord. Si c'est ce que tu veux. Vasi selem aleyka Nabil, prends soin de toi. Finit-elle en se levant
Elle prends son sac qu'elle avait posé sur la marche d'en dessous et se lève, sans m'adresser un regard et rentre chez elle. Tasnym elle va me rendre ouf. Et ca j'aime pas, c'est pas elle qui va venir et croire qu'elle peut me faire changer, me sortir de mes problèmes, de mes galères, d'mon vécu et tout. J'suis bousillé jusqu'à l'os. Et j'me suis fais prendre par mon propre jeu, parce qu'au fond je sais que je côtoierais plus personne comme elle, et qu'elle, elle n'aura aucun mal à se faire khtob par un mec dans l'dine qui lui fera vivre un compte de fée tah Aladin. Moi j'peux pas. J'reste sur cet escaliers longtemps à cogiter, à penser à ma "mère" biologique qui nous a laissé dans la merde, mon frère et moi, à mon père qui a fait des allers/retours en prison, à ma tante, qui nous a gardé, dans la misère pour qu'on puisses manquer de rien. J'pense à toutes ces putains fe gaJ'pense à mon p'tit frère Yanis, j'espère qu'il sera fort à l'école. J'regarde mon zdeh que j'suis entrain d'inhaler et j'me dégoute. J'suis dégouté d'cette putain d'vie que j'me suis faites. C'est pas celle que j'ai rêvé d'avoir. D'un coup un son se fait entendre, j'lève la tête et j'croise le regard de Nassima. J'esquisse un p'tit sourire en la voyant. Toujours au top même le soir. Mais malgré tout j'sais que c'est la seule sur laquelle Tasnym peut compter. Elle s'assoit à côté d'moi sans rien dire et au bout d'un moment elle soupire.
Nassima : Fallait qu'elle le saches de toute façon...J'te dirais pas que..que vous deux c'est une bonne idée, mais c'est sûr qu'après c'que j'ai entendu, j'doute pas de c'que tu ressens envers elle. -elle rigole doucement- Je sais aussi que tu vas pas m'répondre à tout ca et que tu dois probablement penser avoir fais un effort surhumain pour dire la verité à Nini.
Elle soupire et j'vois qu'elle réfléchit. Finalement, quelques minutes après elle se remet à parler. Vas-y elle, croit trop j'suis sa pédale et que j'vais m'poser dans un café à discuter de sa copine.
Nassima - Mais tu sais c'est quoi le pire dans tout ça? C'est qu'elle ne t'ai pas jeté. C'est qu'elle t'ai presque supplié de la laisser t'aider. Je veux que son bonheur..et si son bonheur c'est toi, c'est le mektoub. Mais vraiment...NOS, penses-y, belek que c'est Rabi qui t'as donné un coup d'pouce, peut être que Dieu t'l'envoies, pour te sortir de cette merde. Parce que personne d'autre ne peut le faire.
J'l'ecoutais, et ca rentrait dans ma tête même si je feignais l'indifférence, c'était faux. Tout ce qui concernait Tasnym, bah ça m'intéressait. Elle me tapota légèrement le genou doucement, pour me dire au revoir et elle descendit je pense chez celle qui m'torture l'esprit en c'moment même. Wallah Tasnym en quelques mois tu m'auras rendu paro.
(...) 3h plus tard.
Ematullah : Donc c'est ta racli?
Nabil : Nan c'pas ma racli.
Ematullah : C'est quoi alors?
Nabil : Pas ma racli.
Moussa : -en arrivant- Qu'est ce qui t'arrives frero? T'as l'air enervé, les comptes sont bons?
Nabil : Ouais tout est OP, j'suis juste fatiguée tqt igo.
Ematullah : Nannn Mouss, c'pas les comptes igo, c'est encore pire, il s'est fait piqué sale.Tarik m'fixait depuis tout à l'heure, et j'savais que sa meuf lui avait tout balance. De toute façon c'est mon reufton, ca m'arrange comme ça j'aurais pas à trouver les mots pour lui raconter.
Tarik : T'as qu'à la khtob
Nabil : T'es devenu baisé toi ou quoi? Guette comment j'suis ! Guette comment elle est, j'suis pas stable, et puis quoi encore, j'vais lui faire un gosse et partir au chtar deux mois après? Réfléchis wallah.
Tarik : Nan c'est toi réfléchis, t'es entrain de perdre la seule meuf qui est prêt à tout pour oit, même à t'laisser. Wallah t'es un gamin Nabil ! Lâches les conneries à un moment et poses toi.
Nabil : Mais tu crois la vie c'est un putain d'Disney ou quoi ta mère ! Oh ta race le shit je l'arrête comment? Dis moi?! Me bagarrer j'arrête ça comment?! J'arrive même pas à la toucher zeubi cette petite, j'suis sale ! J'suis trop sale pour elle de l'intérieur. Regardes !J'pointe ma table basse, remplit de toute sortes de drogues que j'dois couper et donner à la nourrice, et d'argent sale.
Nabil : J'la fais manger ici?!? C'est ca ?
Lukas : Bah ouais ! C'est trop tard ! On t'avais prévenu dés le début, dés le début on a tous sentit quelque chose avec cette petite, tu l'as regardais chelou ! Dés l'restau ! On t'avais dis d'faire belek, t'as pas voulu nous ecouter, tu faisais le mec chaud intouchable, on t'avais tous prévenu que c'est les ptites meufs ienb qui font des dégâts ! T'as pas voulu écouter maintenant arrêtes de faire ta dale-pé et vas conclure !
Nabil : Azi qu'est ce que tu racontes wallah, vas t'faire ken Lukas. Elle veut pas d'ce Nabil, même elle elle acceptera pas.
Moha : Bah..Essayes de changer c'que t'es. Avec ou sans elle.
Moussa : Mais vous êtes ouf pourquoi vous voulez qu'il change !??
Tarik : Pour que mon frère finisses pas avec une putain !J'aurais jamais du l'ouvrir sa mère. Ils m'soulent, à la base j'voulais juste aller en fumette c'est devenu le tribunal a cause de c'turc d'mes couilles là. Il va voir lui si il va pas s'taper le charbon toute la semaine!!!
Et voilàààà, j'l'ai mis le chapitre, vous remarquez que j'mets toujours mes chapitres super tard mdrr me demandez pas pourquoi mais j'dors pas beaucoup la nuit donc c'est pour ça! Bref, j'ai remarqué que vous etiez beaucoup à voir les chapitres mais pas tellement à commenter ou appuyer sur l'étoile (???? Voter j'crois qu'on appelle comme ça) EN TOUT CAS, si vous lisez mon histoire j'vous fais à vous aussi de gros bisou mdr, j'recherche vraiment pas la notoriété mais seulement à extérioriser en écrivant mais c'est vrai que quand j'vois vos "votes" et surtout vos p'tits commentaires je fonds littéralement. Bonne soirée mes doudous ❤️
VOUS LISEZ
Celui qu'il me faut.
Romantik" Mais quelle meuf bien voudrait d'un putain d'ex taulard qui vend d'la coke, j'suis obligé d'mentir pour l'avoir la putain de sa mère Tarik! "