Épilogue

140K 9.8K 640
                                    



Nora marchait en direction de la villa le cœur battant, la légère brise de vent l'aida à respirer plus calmement, alors qu'elle avait conscience de s'être mise dans un véritable pétrin. Cette fameuse Sara lui avait donné la chair de poule, et les sombres révélations sur l'homme qu'elle avait pris plaisir à lui faire partager, la poussa droit vers l'étage à peine les portes de l'entrée poussé. Elle avait pu entendre qu'il parlait avec quelqu'un mais ne sut déterminer qui.

Elle tira ses affaires des tiroirs pour les mettre en boule dans son sac, alors que son pouls s'accélérait chaque seconde un peu plus.

Alors qu'elle avait pris la direction de la porte, Nora s'arrêta un instant sans savoir s'il elle prenait la bonne décision.

Mais une petite voix dans sa tête l'avait poussé à sortir et quitter cet endroit dangereux au plus vite.

Au moment de descendre les dernières marches,  persuadée de pouvoir déposer sa lettre de démission et de s'enfuir comme une voleuse, le dangereux milliardaire à la vie trouble et secrète était apparu en compagnie de Jo.

- Nora ? Il y a un problème ? demanda-t-il les sourcils froncés.

Elle perdit tous ses mots resta planté là pendant de longues secondes à les considérer un à un avant qu'il ne la presse du regard.

Timidement et maladroitement, elle fit quelques pas vers lui pour lui jeter l'enveloppe sur ses genoux et se recula de lui le plus possible.

- je peux savoir ce que c'est ?

- ma lettre de démission je m'en vais monsieur.

Il releva la tête, incrédule et en proie à la colère.

- c'est une plaisanterie ?

- Non c'est tout à fait sérieux monsieur Gray...

- on peut savoir ce qu'il vous prend ! Coupa-t-il aussi froid qu'un iceberg.

- je ne veux plus travailler pour vous simplement, de toute façon je ne suis pas qualifiée pour ça.

Elle s'arrêta pour mettre son sac sur son épaule.

- j'ignore pourquoi vous m'avez prise, mais c'était une erreur.

Jo resta sans voix et se décala de son patron.

- votre salaire ne vous convient pas ?

- je ne veux pas de votre salaire monsieur je ne veux rien. Murmura-t-elle en baissant les yeux.

- vous regrettez quoi exactement mademoiselle Sollers ? Siffla-t-il alors que des muscles de sa mâchoire tressautaient.

Elle releva les yeux pour lui faire face, ses yeux gris avaient virés au noir. Nora se mordilla l'intérieure de sa joue en sachant pertinemment de quoi il parlait.

Elle releva le menton, en se retenant pour ne pas faire couler une larme.

- je regrette tous. Lâcha-t-elle d'une voix éraillée.

Elle se racla la gorge et prit la direction de la sortie.

- au revoir Jo. Murmura-t-elle en ouvrant la porte.

- sachez ! Que si vous avez le malheur de passer cette porte, je vous fais la promesse de vous retrouver mademoiselle Sollers ! 

La menace fut claire, frissonnante, difficile à avaler.

Mais Nora resta dos tourné les doigts serrés sur la poignée.

- adieu monsieur Grayson.

Elle referma la porte en crispant ses paupières, puis accéléra le pas vers la sortie pour disparaître dans les rues.


J'ESPÈRE QUE VOUS VOULEZ LE TOME 2 ? AVEC UN MONSIEUR GRAYSON DEBOUT ET EN FORME POUR TENIR SA PROMESSE ? 

GROS BISOUS ET ENCORE MERCI POUR VOS NOMBREUX COMMENTAIRES. 


Un mystérieux milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant