Tout sauf ça !
Nora se décompose et se recule en levant les mains devant elle.
- je vous en prie dîtes moi qu'il y a quelques choses la dessous ?
Elle le vit sourire amusé par la situation, alors qu'elle erra son regard sur son pantalon noir.
- j'ai un caleçon cela vous rassure ?
Il leva un sourcil en continuant à afficher le même sourire. Elle inspira en remettant derrière ses oreilles des mèche de sa queue de cheval.
- ok c'est partit...
- vous savez combien de femme rêverait d'être à votre place ?
Nora ignora son arrogance pour garder sa concentration, elle retira la boucle de sa ceinture en jetant un œil sur lui.
- et bien je dirais des milliers. Dit-elle dans un soupire.
Nora avait le bout des doigts électrifiés au moment de défaire sa braguette.
- mais pas vous ? Demanda-t-il d'une voix rauque.
Il passa une main derrière sa nuque pour surélever sa tête.
Il observa tous ses gestes, encore une façon à lui de la déstabiliser.
- pour tout vous avouez je ne m'attendais pas à ça ! Déclara-t-elle tirant sur son pantalon.
Rouge comme un pivoine, elle remarqua que son boxer venait avec.
- aidez moi enfin !
Sa main retomba sur son poignet pour stopper son acharnement.
Les yeux dans les yeux, ils étaient restés tout les deux sans mot dire, son regard était désarmant.
Enfin, il l'avait aidé un peu, Nora glissa son pantalon le long de ses jambes et se concentra uniquement sur son mollet.
- vous avez mal ? Demanda-t-elle curieuse.
Elle avait passé ses jambes hors de pantalon et le posa sur le lit, Nora tenta d'ignorer tout son corps pour le regarder uniquement dans les yeux.
Même si ces derniers étaient troublant.
- je peux sentir et bouger légèrement et oui j'ai mal.....
Il était en colère mais cette fois-ci contre lui-même.
- les médecins m'ont dit que je devrais remarcher bientôt. Rajouta-t-il en passant un regard sur elle.
Nora était soulagée d'entendre cette nouvelle, car elle ne se voyait pas rester ici des années.
Une seule journée et elle croyait qu'elle était là depuis un mois.
Elle plia sont pantalon pour le mettre sur la chaise.
- je prend mon déjeuner tout les matins à 8h30, exceptionnellement demain je le prendrai dans mon bureau.
Nora mit ses mains derrière son dos tout en gardant son regard dans le siens, alors que son expression sévère la poussait à baisser les yeux.
Elle se pinça la lèvre en acquiesçant.
- bien monsieur.
- vous pouvez partir vous l'avez mérité.
Mérité ? Nora resta sans voix en battant des cils puis elle était partit en direction de la porte.
- bonne nuit mademoiselle.
- bonne nuit monsieur Grayson. Dit-elle brièvement en sortant de la chambre.
Elle reprit son souffle perdu pendant ce moment très gênant et surréaliste !
Elle, en train de retirait le pantalon de son patron, qui plus est un milliardaire réputé !
Très ténébreux...
Nora se laisse glisser un instant contre le mur du couloir, pour reprendre ses esprits. Une fois le contrôle reprit elle se redressa.
Nora avait rejoint sa chambre, toutes ses affaires étaient là sur le lit, c'était idiot mais elle renifla son gilet pour avoir l'impression d'être dans son appartement, et surtout faire disparaître l'odeur de son patron. Depuis l'enfance on lui répétait qu'elle était maladroite mais pour le coup Nora était fière d'elle et de son travail accompli, car qui aurait tenu face à cet homme énigmatique.
Elle se plongea dans l'eau chaud pour se détendre, on pouvait tenir à deux voir trois personnes dedans, elle avait pu étendre son corps.
Elle se sentait apaisée, pour se remettre de cette journée en espérant que son deuxième se montre sous un meilleur jour.
VOUS LISEZ
Un mystérieux milliardaire
Roman d'amourNora peine à croire ce qu'il lui arrive, elle vient d'être embauchée par le milliardaire le plus réputé de New-York pour s'occuper de sa convalescence. Alors qu'elle pense pouvoir mener à bien son travail, son nouveau patron se montre hostile et dép...