Chapitre 21

115K 9.3K 388
                                    


Quelques jours plus tard, Nora se retrouva seule dans la villa, suite à une réunion importante il avait du se rendre au travail. Nora avait tenté de le fuir les jours suivant noël. Ce baiser échangé, avait changé beaucoup de chose dans leur relation, elle tentait chaque jour de reprendre une attitude professionnelle, et faire disparaître ce faux pas de son esprit. Nora l'avait bien comprit...

Il regrettait.

Grâce au ciel, les progrès de son patron était chaque jour un peu plus grand, ses jambes bougeaient de jour en jour un peu plus. Ce qui la rapprochait de la fin évidente de son contrat.

Alors qu'elle s'ennuyait à mourir, Nora avait laissé sa curiosité prendre le pas sur la raison. Elle avait grimpé les marches pour aller au quatrième étage. Le fameux étage interdit.

Se frottant les épaules, elle se mordilla la lèvre en essayant d'ouvrir la poignée de la première porte.

Fermé.

Nora essaya la deuxième mais elle était aussi fermée.

Agacée, Nora souffla de contrariée en s'acharnent sur la poignée.

Elle baissa son corps pour tenté de regarder dans la serrure, elle n'y avait vu que du noir.

- je pensais vous avoir dit de ne pas monter à cet étage !

Nora bondit une main sur le cœur et poussa un cri.

- vous m'avez fait peur ! S'écria-t-elle sans le regarder.

Et quand elle croisa son regard, Nora en perdu le souffle.

- descendez immédiatement !

Nora croisa les bras.

- pourquoi vous me criez ! Tout est fermé de toute manière !

Les yeux noirs, la bouche déformée, il s'avança vers elle. S'il avait pu bondir de son fauteuil il l'aurait sûrement fait.

- une dernière fois.... descendez !

Nora le dévisagea, furieuse, elle s'exécuta sans un mot.

- il y a des règles ici mademoiselle Sollers !

Alors qu'il la suivait, Nora comprit à ce moment là que leur baiser n'avait aucune importance pour lui..

- je n'en ai que faire de vos règles monsieur Grayson !

- vraiment ! Redite moi ça en face !

Sur le point de descendre les marches, Nora s'arrêta un instant, elle pouvait l'entendre respirez bruyamment, elle ferma les yeux puis reprit son chemin.

Une fois en bas, elle était partit en direction de la cuisine alors que les portes de l'ascenseur c'étaient déjà ouverte.

- vous avez beaucoup de chance que je n'ai pas toute mes capacités Nora.

Son ton se fit moins dur mais menaçant.

- vous êtes l'homme le plus compliqué de la terre monsieur !

- et vous, vous êtes la femme la plus...

- idiote ? Stupide ? Coupa Nora en se retournant pour lui faire face.

- je dirais plutôt désobéissante.

Elle poussa un cri outré, face à son expression féroce comme s'il attendait qu'elle rétorque pour la contredire.

Et c'est avec son silence qu'elle était partit la tête haute vers la cuisine, elle s'était servit un verre d'eau d'une main tremblante.

- par contre je suis satisfait de voir que vous portez toujours mon collier. Dit-il alors qu'elle pensait avoir gagné la partie.

Du bout des doigts, elle avait touché nerveusement la fortune qui ornait sans cou.

Nora avait tenté à plusieurs reprises de le retirer sans succès, car sa voix l'obligeant à le garder revenait à elle à chaque fois qu'elle voulait s'en défaire.

Elle lui fit face, en s'appuyant d'une main sur le plant de travail.

- la preuve que j'obéi de temps en temps ! Dit-elle en souriant avec malice.

Ce sourire l'avait presque consterné encore une fois, il se mit à la considérer froidement.

- vous, vous trouvez drôle peut-être ?

- non, simplement troublée et je tente de comprendre pourquoi vous êtes ainsi.

- j'ai dit que je ne changerais pas. Dit-il fermement.

Malgré ça Nora brûlait d'en savoir plus.

- je ne vous demande pas de changer.

- tant mieux parce que je n'en ai pas l'intention, j'ai toujours été comme ça ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer.

- vous rejetez toute forme d'amour pourquoi ? Vous n'aimez pas les fleurs ni noël et....

- j'aime ma mère et noël nous l'avons fêté il me semble. Coupa-t-il d'un voix profondément agacé.

- parce que vous ne vouliez pas que je m'en aille c'était forcé ! Protesta-t-elle.

Elle avait raison, il ne l'avait pas nié.

- pourquoi je ne peux pas monter au quatrième ?

- parce que je vous l'interdit !

- pourquoi vous cachez un cadavre ?

Naturellement, Nora aurait du s'en douter, il s'était mit à rire. Il était passé du froid au chaud en une fraction de seconde.

- vous êtes un psychopathe ?

Il avait reprit son sérieux.

- rien de cela Nora j'ai des secrets vous avez les vôtres.

Elle se mit à réfléchir sur les secrets qu'elle pouvait avoir.

- vous avez bien des secrets non ?

Oui elle en avait, un en particulier et il n'était pas question de le partager avec cet homme.

- vous avez raison monsieur gardez vos secrets je gardes les miens.

Sur ce dire, elle était partit pour se réfugier dans sa chambre.

Un mystérieux milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant