first love

953 125 46
                                    

Jimin avançait dans les couloirs derrière les larges épaules d'Hoseok. Il évitait tout contact visuel, et attrapait les manches de son pull beaucoup trop grand pour lui. Il suivait son avocat sans broncher et en baissant la tête. Arrivé à l'accueil, Jimin se permit de lever les yeux autour de lui et de fixer les gens passer. Il ne croisait en aucun cas le regard de ces personnes. Il ne voulait pas se faire remarquer, de peur de LES croiser.

Hoseok lui, expliquait le cas de Jimin au directeur de l'hôpital qui eut une expression terrifiée en entendant la situation de Jimin et promit à Hoseok que le roux serait traiter comme un roi dans l'hôpital. Hoseok se retournait alors vers Jimin qui avait l'air perdu, encore une fois.

- Jimin, un infirmier va venir vous déposez dans votre chambre, ils passeront des examens dans à peu près trente minutes, ne vous inquiétez pas, Hoseok n'osait pas touché Jimin.

- Hoseok... R-Restez avec moi... je ne peux pas rester seul...

- Je ne peux pas Jimin, il faut que j'aide quelqu'un d'autre, Hoseok ne voulait pas voir Jimin pleurer.

- S-S'il vous plait... Je ne p-peux pas... S-sans vous je...

- Je viendrais dans la soirée, seulement si vous faîtes bien vos examens, d'accord ?

- Hoseok...

- Oui Jimin... ?

Jimin mordit sa lèvre et passa ses bras autour de la taille de son avocat, en ayant honte, mais il ressentait ce besoin d'affection. Ses doigts frôlaient sa nuque et redescendaient dans son dos.  Hoseok se mordit la joue en laissant ses bras le long de son corps. Jimin s'accrochait à la veste de Hoseok lorsqu'il sentit ses mains caresser d'un geste, qui se voulait doux, son dos. Mais l'avocat se recula, gêné de cette trop grande proximité. Non pas que ça le dérangeait. Mais il devait éviter à tout prix de toucher le plus jeune; s'attacher était bien la dernière chose à faire, pour son bien et pour le bien de Jimin. Le plus vieux s'accorda un dernier contact physique en remettant correctement les cheveux du roux en lui adressant un regard tendre et sincère. Il crut se noyer dans ses yeux lorsqu'il vit l'expression triste du plus jeune.

- Je ferais au plus vite Jimin.

Un infirmier arriva, avec un fauteuil roulant prêt à accueillir Jimin. Hoseok eut du mal à enlever sa main du crâne de Jimin, mais il le fit à contre cœur en souriant tendrement avant de fermer sa veste et de se préparer à partir. Jimin se retourna à l'appel de son nom, la tête baissée. Il commençait déjà à paniquer alors que son avocat était encore là. Mais il savait que d'une minute à l'autre, Hoseok serait parti. Loin d'ici. Loin de lui. Jimin avait les larmes aux yeux rien que d'y penser; la présence d'Hoseok était devenue indispensable.

_Park Jimin, 21 ans, examens habituels d'agression sexuelle. Tu t'en occupes, Yoongi? La secrétaire donnait son dossier au nouvel arrivant.

- Jimin? Park Jimin? L'infirmier lâchait le fauteuil et fixa le roux d'un regard mauvais.

- Yoongi...? Qu'est-ce que... Non...

Hoseok ne faisait rien. Il observait seulement la scène du coin de l'oeil sans pour autant agir. Il observait également la mine du roux. Jimin avait désormais une expression terrifié sur le visage, et des larmes perlaient au coin ses yeux. Jimin devenait livide et cherchait quelque chose pour s'accrocher. Mais Hoseok ne bougeait toujours pas.

- C'est toi la "victime"? Le dit Yoongi rit sincèrement avant de s'accrocher au fauteuil. Toi? Tu t'es fait violer? Jimin acquiesçait lentement avec appréhension. Mais le bon dieu a entendu mes prières alors!

- Excusez-moi mais qui êtes-vous? Hoseok s'approcha discrètement de Jimin qui serra le bord de sa veste.

- Moi? J'suis l'ex de cette victime! Ce fils de pute est parti du jour au lendemain, sans me donner de nouvelles. Et là j'apprends qu'il s'est fait violer? Tu l'as chauffé comme tu m'as chauffé? Tu l'as bien chercher bâtard!

Yoongi agrippait le col de Jimin et souleva le faible corps du roux en l'air. Jimin n'osait pas crier, alors que Yoongi avait un regard haineux envers Jimin qui attendait seulement qu'on le réveille de ce cauchemar en continu.

- Ils auraient pu te tuer après t'avoir défoncer le cul comme ils l'ont fait!

Le mentholé criait presque, oubliant l'entourage et levait son poing vers le visage du plus jeune. Jimin attendait le poing de Yoongi sur son visage, après tout, il avait l'habitude avec l'aîné. Oui Yoongi était quelqu'un de violent et de 'passionné', ce qui ne pardonnait en aucun cas les cicatrices du cadet.

Jimin se sentit retomber au sol et laissait ses yeux fermés. Hoseok prit fortement le poignet du plus vieux et envoya le corps pâle de l'infirmier contre le mur dans une force surhumaine. Il prit aussitôt Jimin dans ses bras, sans réfléchir avant de le cacher derrière lui. Le roux passa instinctivement sa tête dans le cou de son avocat, alors qu'il passait ses bras autour de sa taille. Yoongi se releva fou de rage, mais Hoseok agrippa son col, l'imitant précédemment avec Jimin. Le roux lâcha le corps de son avocat pour ne pas être blesser. Yoongi devenait vite rouge et peinait à respirer.

- Ose retoucher un seul cheveux de Jimin, tu verras ce qui t'arriveras, t'as compris?

Jimin était surpris de voir son avocat aussi violent et protecteur. Mais ce qui l'étonnait, c'était les policiers qui n'arrêtaient en aucun cas les gestes d'Hoseok, comme effrayés de l'énerver encore plus.

- T-T'es son nouveau toutou c-c'est ça? Yoongi eu un rictus mais gémit lorsque l'avocat força sa main sur son cou.

- C'est toi le chien ici, Hoseok lâcha Yoongi qui tomba faiblement à terre. Je vais tout faire pour te pourrir la vie. J'en fais le serment.

Yoongi eut à nouveau un rictus, essuyant le sang qui commençait à couler de ses lèvres. Il fixait à présent le visage d'Hoseok, et son fin sourire, doucement, disparut, et une mine effrayée prenait place sur le visage déjà pâle de l'aîné.

Jimin ne voyait rien car Hoseok était de dos, et se demandait bien ce qui pouvait apeurer quelqu'un de dur et coriace comme Yoongi. Il n'entendait aucun dialogue, mais il fut d'autant plus surpris quand il vit le plus vieux partir rapidement vers un couloir de l'hôpital. Hoseok avait les poings serrés et tenta de se calmer. Il se retourna vers Jimin, ayant peur d'avoir terrifier le plus jeune. Mais Jimin n'avait aucune expression de la sorte alors qu'une infirmière l'invita à s'asseoir sur le fauteuil roulant. Hoseok se dirigea vers la sortie mais il sentit que quelqu'un lui agrippa le poignet. Il se retourna et découvrir Jimin sur son fauteuil le regardant intensément.

- Faites au plus vite, Mr. Jung.

________________________

bonjour bonsoir princesse cham, on est habitué maintenant héhé. bon first love débute, et n'aura par contre que deux longues parties. yoongi le bad boy méchant qui frappe jimin c'est triste 😢 bon je vous embête pas plus longtemps, et je vous dis à bientôt dans l'espace commentaire ou même sur les réseaux sociaux! bisous -cham

scars+hopeminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant