pdv externe;hoseok
Hoseok n'avait pas d'autre clients pour aujourd'hui. Hoseok n'avait rien à faire aujourd'hui. Hoseok était chez lui.
Hoseok voulait respirer.
Hoseok voulait arrêter d'y penser.
Mais il ne pouvait pas.
Hoseok semblait avoir un pincement au cœur.
Hoseok étouffait dans son luxueux appartement. Pourtant, lui même savait qu'il était assez grand pour faire respirer une centaine de personne. Il ouvrait les fenêtres et sentait son cœur palpiter dans sa poitrine. Son corps se déplaçait seul vers la porte d'entrée les poings serrés, déterminé à rester jusqu'à la fin des temps avec Jimin, tandis que son cerveau lui suppliait de rester loin, loin de Jimin. Il abaissa la poignée puis s'arrêta en lâchant l'objet en métal et recula jusqu'à tomber au sol.
Il n'était plus lui même, il avait besoin de sa présence, il avait besoin de Jimin, mais il ne pouvait pas. Parce que tout était trop tard. Tout n'était que commencement.
Hoseok retira sa veste puis sa chemise se déchira d'un geste brusque dans le dos. Il la retira en la déchirant de devant afin de pouvoir se contempler dans le grand miroir de la salle de bain. Il observa ses veines ressortissant de ses bras et de son cou qui partaient jusqu'à sa tempe. Ses yeux étaient dilatés, surhumains. De magnifiques et gracieuses ailes noires sortaient de son dos mais il ne paraissait guère surpris.
Hoseok était enfermé dans cette boucle temporelle.
Hoseok s'était fait avoir. Il avait été manipulé par ce diable. Ce diable qui l'avait rendu si impure. On lui avait promis liberté, mais tout c'était maintenant aggravé. Il était tombé. Tombé dans ses bras. Tombé amoureux de sa victime, de son client.
L'arroseur arrosé.
Hoseok ferma les yeux, essayant de se calmer un maximum, sentant son cœur battre régulièrement dans sa poitrine. Son souffle était erratique et ses paupières étaient fortement fermées.
- Je dois me calmer. Je dois me calmer. Je dois me calmer.
Ses ailes avaient disparu lorsqu'il avait ouvert les yeux. Il s'asseyait alors sur le carrelage glacial de sa salle d'eau, retenant d'hurler et de tout casser.
Son téléphone vibrait longuement, signifiant que c'était un appel. Il l'agrippa et fit en sorte de ne pas le fissurer au passage.- Allô? Hoseok avait essayé d'avoir une voix calme.
- Mr. Jung, nous pensons avoir une piste pour l'affaire de Mr. Park Jimin.
Hoseok se releva subitement en prévenant son assistant qu'il arrivait de suite. Il raccrochait en allant chercher une nouvelle chemise dans son armoire. Plus vite l'affaire serait réglée, plus vite il serait débarrassé de ce poids qui le retenait en otage.
_
Arrivé au poste du commissaire Jeon, Hoseok ignorait les personnes présentes qui s'inclinait à lui et fonça droit vers le bureau du supérieur du bâtiment. La porte était fermée, signalant clairement qu'il ne fallait pas déranger mais peu lui importait maintenant.
Il découvrit l'inspecteur Jeon en face d'un homme d'une vingtaine d'années. Jungkook avait les doigts sur son menton, donnant l'impression que les deux personnes étaient très intime. Jungkook arrêta de murmurer lorsqu'il vit son "ami" et recula en souriant.
VOUS LISEZ
scars+hopemin
Fanfictionjung hoseok a conclu un pacte avec jeon jungkook et park jimin en est la cible.