Hoseok ne pouvait détacher son regard désireux des lèvres pulpeuses du roux qui lui adressait la parole. Mais il ne l'entendait pas, du moins il ne l'écoutait pas. Il se voyait déjà mordre ses lèvres de façon brutale lors d'un baiser passionné.
_ Hoseok? Vous êtes avec moi? Jimin secouait la main devant le visage de son aîné.
Hoseok sursauta légèrement et regardait maintenant les yeux du plus jeune, qui lui souriait timidement, fière d'avoir cet effet là sur son aîné.
_ Pardon j'étais dans mes pensées.
_ J'avais remarqué, Jimin rigolait légèrement. Je vous demandais si c'était quelque chose de très important pour que vous m'interrompiez en pleine séance, bon, même si je vous cache pas que j'aime pas trop le...
Et voilà, Hoseok était reparti ailleurs, une douce chaleur dans le bas ventre, en entendant la voix du roux ainsi que la vision de ses lèvres bouger. Puis ses pensées se re-dirigeaient vers l'enquête, le visage de la pourriture toutefois innocente qui était suspecté.
_ On pense avoir trouver un de vos agresseur, Jimin.
Hoseok avait coupé son cadet dans son explication sur sa hantise des psychologues et des hôpitaux. Le concerné se stoppa alors et ouvrit grand les yeux.
_ C...C'est vrai?
_ Oui. Je me devais de vous informer mais n'insistez pas car je n'ai moi même aucunes informations, mentit Hoseok en trifouillant sa montre.
_ Oh... Jimin baissa la tête.
_ Ne vous en faites pas, Jimin, Hoseok caressait tendrement le crâne de son client qui pourrait ronronner de telles caresses. On va retrouver vos agresseurs. Je ne laisserais jamais l'affaire tomber.
Il lui souriait légèrement alors que Jimin fermait doucement les yeux en hochant la tête de haut en bas. Hoseok retira sa main en mordant fortement sa lèvre inférieur puis jeta un œil sur sa montre.
_ Je vous raccompagne chez vous, venez...
_ NON! Je... Non s'il vous plaît... Jimin fermait brutalement les yeux refoulant un sanglot.
_ Jimin? Tout va bien?
Jimin tournait le dos à son avocat et commençait à pleurer subitement. Ses pleurs étaient fort; il pleurait tout simplement comme un bébé. Hoseok ne savait pas quoi faire pour ne pas le brusquer alors il passait doucement sa main sur l'épaule du roux qui sursauta à son contact.
_ Jimin... laissez-moi comprendre votre crainte...
_ Je.. Je... J-J'étais...
seul, prêt à partir. Je refermais correctement ma chemise, la rentrant dans mon pantalon noir serré et troué aux genoux. Mon portable dans ma poche, les clefs dans la main, je sortais de mon studio les écouteurs vissés aux oreilles, un sourire sincère sur les lèvres. Le dimanche était une journée tranquille pour moi.
Du moins, c'était le cas avant.
Je descendais les 5 étages de mon bâtiment en sifflotant la mélodie qui passait dans mes oreilles. Quand d'un coup je vis un homme, plus grand que moi, me barrant le passage. Son visage était... Son visage était... Il était b...
_ MERDE!
Jimin tapait le pied contre une chaise qui tomba au sol dans un bruit sourd. Il passa brusquement ses mains dans ses cheveux en les tirant fortement. Hoseok l'attrapa par la taille et lui demandait de se calmer, lui chuchotant à l'oreille que c'était fini et que ce n'était pas grave de ne pas se souvenir. Le roux se calmait directement au son de sa voix. Il se tournait pour poser sa tête sur l'épaule de son avocat.
VOUS LISEZ
scars+hopemin
Fanficjung hoseok a conclu un pacte avec jeon jungkook et park jimin en est la cible.