lie 1.2

833 106 71
                                    

    Jimin s'était endormi dans les bras de son avocat, fatigué de se retenir de dormir pour éviter de cauchemarder une nouvelle fois. Hoseok restait dans la même position, n'ayant pas dormi de la nuit.
     Le brun détacha les bras de son client de sa taille et se leva, laissant seul le roux, dormant paisiblement dans les draps blancs de l'hôpital. Hoseok sortit de la chambre pour aller prendre un café extra-fort. Il marchait lentement dans les couloirs, saluant ceux qui le saluaient. Hoseok était quelqu'un d'intimidant, de charismatique, de respectable quand on le voyait sans le connaître.

Sortit de la cafeteria de l'hôpital, buvant son café amer et brûlant, Hoseok se dirigeait de nouveau vers la chambre de son client.

Jimin s'était réveillé, serrant le vide. Hoseok était levé. Il s'étira et s'assit en tailleur sur son lit, les yeux toujours fermés. Il humidifia ses lèvres et décida d'ouvrir les yeux, observant la chambre qui n'avait pas changé de la veille. Une infirmière rentrait dans la salle saluant Jimin poliment et fit des examens de base sans déranger le roux.

_ Excusez-moi madame... Mais j'ai quelque chose dans le dos...

_ Quelque chose? L'infirmière semblait surprise, elle n'avait rien vu lors des premiers examens.

Jimin se retourna, dos à l'infirmière, enlevant sa blouse blanche et bleu. Hoseok arriva au même moment, une bouteille d'eau dans la main droite pour Jimin et son café dans la main gauche. Il observa l'infirmière. Elle, cherchait en vain la marque dont Jimin parlait.

_ Je suis désolée Mr. Park, mais il n'y a aucune marque sur votre dos. Nous pouvons faire une IRM si vous en ressentez le besoin.

_ Q-Quoi? Non mais vous ne voyez pas?

Jimin se leva assez brusquement, se dirigeant vers le miroir de la salle de bain, ayant remis correctement sa blouse. Il frôla de ses doigts fins la cicatrice qui lui était restée.

_ Vous... Vous ne voyez donc pas?

L'infirmière se sentit désolée en voyant l'état de son patient. Elle le prévint qu'ils iraient prendre rendez-vous pour une IRM dans les prochains jours avant de sortir de la salle.

Hoseok se mordit la lèvre en observant le roux se rhabiller doucement, la mine triste, persuadé qu'il n'était pas malade.

_ Hoseok... Je ne suis pas fou, je...

_ Je vous crois Jimin.

Hoseok s'approcha rapidement de Jimin, et caressa de sa paume la joue du roux. Le plus jeune approfondissait ce contact en penchant sa tête vers la droite. Hoseok passait ses fins doigts dans la nuque de Jimin, le pouce faisant des cercles sur la joue du roux.
Jimin se sentait en sécurité avec lui. Il ne ressentait aucunes craintes quelconques envers lui. Au contraire, si il pouvait rester avec lui le plus de temps possible serait le mieux.

Hoseok passait sa main maintenant dans la nuque du roux, descendant ses mains dans le dos de Jimin.

_ H-Hoseok...

Le concerné passait ses mains sous les cuisses du roux et le souleva comme une plume, ce qui surpris Jimin. Il plaça ses bras autour de la nuque du brun puis ne bougeait pas. Hoseok se faisait patience et restait immobile. Il essayait de se calmer face à Jimin, Mais tout devenait difficile lorsqu'il le roux était présent. Hoseok, qui avait baissé la tête, la releva et fut surpris de la distance entre leur deux visages. Leur souffles se mélangeaient, leur nez se frôlaient.

scars+hopeminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant