Hoseok et Jimin étaient confortablement installés en face de la cheminé alors qu'ils buvaient du vin blanc, une nouvelle fois, un plaid les entourant chaudement.
Hoseok adulait le vin blanc. Et Jimin. Hoseok adulait boire du vin blanc avec Jimin.
_ Hoseok... vous ne m'avez jamais parlé de votre père, Jimin osa demander.
_ Parce que je ne l'ai pas connu, et je n'ai pas vraiment chercher à le connaitre. Ma mère m'a élevé seule, et elle m'a donné tout l'amour dont j'avais besoin, Hoseok posait son verre vide sur la petite table en bois à ses côtés et reprit, on a détecté le cancer de ma mère quand j'avais 15 ans. Quand j'ai appris que c'était curable, je n'étais pas inquiet, seulement, à chaque fois qu'on lui retirait la tumeur, elle revenait.
_ Le cancer du pancréas... Jimin murmurait, les lèvres au bord du verre.
_ Exactement... Hoseok replaçait sa couverture jusqu'à ses épaules. Ma mère allait abandonner; elle tenait pour moi, j'étais égoïste. Jusqu'au jour où je m'en suis rendue compte, le jour où j'allais la voir pour lui dire qu'elle pouvait lâcher les armes, son cancer s'était miraculeusement guéri et n'avait laissé aucunes séquelles.
Hoseok reprenait son souffle et pliait ses jambes.
_ Jusqu'à récemment, je l'ai laissé souffrir, juste pour que je ne sois pas seul, j'étais un salaud égoïste.
_ Ne dites pas ça Hoseok... Vous n'étiez pas égoïste, vous aimiez seulement votre mère, vous aviez besoin d'elle. C'est une réaction tout à fait normale.
Hoseok se sentait apaisé, les mots de Jimin réchauffait son cœur alors qu'il les sentait sincères. Il posa sa tête sur l'épaule du plus jeune en fixant le feu de la cheminée.
_ Je ne sais pas dans quel état je serais si vous n'étiez pas là, Jimin, Hoseok chatouillait le cou de son cadet avec ses cheveux bruns. Merci infiniment.
_ Arrêtez de me remercier, Hoseok, c'est tout à fait normal d'être là pour ses... hum... amis...
_ Ah, nous sommes amis? Hoseok relevait la tête et observa d'un œil son cadet.
_ Je crois bien, oui... Non?
Hoseok retira sa tête de l'épaule de son 'ami' et le fixa alors. Jimin croisa le regard de son ancien avocat et ne put s'empêcher, encore une fois, d'admirer sa beauté encore inégalée. Il osa déposer sa main sur la joue du plus âgé, et s'approcha pour être à genoux sur le sofa et n'arriva pas à retenir ses paroles.
_ Vous... Vous êtes magnifiques Hoseok...
Hoseok souriait timidement, appréciant le contact de son cadet ainsi que ses paroles. Il se mit à genoux à son tour pour être face à Jimin.
_ Jimin, il y a un problème.
_ Qu'y a-t-il, Hoseok? Jimin retirait sa main alors qu'il reculait de son avocat.
_ Je ne veux pas être votre ami, Jimin.
Hoseok souriait légèrement face aux sourcils froncés de son client. Il s'approcha de son cadet, et frôla sa lèvre inférieur de son index avant de sourire d'avantage. Le brun s'avançait doucement et ferma les yeux. Sa main tremblait légèrement alors qu'il déposa chastement ses lèvres sur celles de son préféré.
Jimin avait fermé les yeux inconsciemment alors qu'il profitait de la tendresse de ce baiser. Personne ne bougeait. Jusqu'à ce que Hoseok se mette à bouger tendrement ses lippes contre celle de Jimin. Le coloré passait ses mains dans la nuque de son avocat tandis qu'il approfondissait le baiser. Hoseok ne pouvait déjà plus se passer de cette sensation aux lèvres, au cœur et surtout à ses milliers de papillons qui se dispersaient dans son bas-ventre. Jimin reculait doucement, laissant ses lèvres entrouvertes, et ses yeux fermés. Hoseok admirait le coloré et en profita pour mordiller légèrement sa lèvre inférieure, se séparant d'une vitesse extrêmement lente. Jimin laissa un soupir s'échapper alors qu'il se permit d'ouvrir les yeux.
VOUS LISEZ
scars+hopemin
Fanfictionjung hoseok a conclu un pacte avec jeon jungkook et park jimin en est la cible.