Hoseok travaillait encore et toujours.
Il ne pouvait pas dormir.
Cette douleur était trop atroce.
Il était bientôt 3 heure du matin, cela faisait quatre heures que Jungkook était parti et que Jimin dormait dans sa chambre et son envie de ne plus le lâcher lui démangeait fortement. Hoseok était perturbé; d'abord par le comportement que Jungkook avait eu tout le long de la soirée. Pourquoi le cadet avait-il agit comme cela?
"Parce que Jungkook est le diable en personne, peut être?" Hoseok pensa.
Mais Jimin était maintenant devenu froid et distant; et cela perturbait encore plus le brun. C'était évidement compréhensible et acceptable, Hoseok avait tout bonnement accepté de jouer dans le jeu de Jungkook. Et pas depuis cette soirée.
Depuis le début.
Hoseok fut prit d'une pulsion, et retira tous les dossiers éparpillés sur le plaid ainsi que la plaid elle même. Il se leva et fit craquer les os de ses mains ainsi que son épaule et se dirigea vers les escaliers en bois. Il escalada les marches d'une vitesse lente, molle, Hoseok était fatigué de la douleur que lui portait son cœur. Mais plus il approchait de la pièce, plus la douleur s'atteignait et Hoseok se sentait libéré d'un poids lourd.
Le parquet du couloir craquait sous ses pas, et Hoseok abaissa doucement la poignée de sa chambre. Ses mouvements étaient hésitant, mais son coeur lui suppliait d'ouvrir la porte et d'enfin pouvoir se reposer. Le brun fermait fortement les yeux en ouvrant la porte, faisant rentrer le peu de lumière dans la pièce. Jimin était enroulé dans sa couette, appréciant son sommeil confortablement.
Hoseok avança vers le corps de Jimin sous les draps et s'abaissa à son niveau pour admirer son visage. Il soupira de soulagement alors que sa douleur était totalement disparue. Il effleura le visage du roux et se retenait de cueillir ses lèvres si pulpeuses et tentantes. Mais il se retenait de toutes ses forces. Il secoua la tête et se releva difficilement pour se diriger vers la porte._ Vous aussi vous le sentez, Mr. Jung?
Hoseok s'arrêta dans son élan et se retourna vers Jimin, qui n'avait pas bougé d'un poil.
_ Oh Jimin... je ne voulais pas perturber votre sommeil, Hoseok chuchotait en retournant au chevet du roux.
Il s'abaissa une nouvelle fois pour voir les yeux ouverts du roux. Il sourit tendrement puis caressa sa joue chaude.
_ Je n'arrivais pas à dormir... Je ne pouvais pas avec ce pincement au cœur. Hoseok, vous le sentez aussi, je me trompe? Jimin paraissait effrayé de ressentir cette douleur.
Hoseok eut un rictus tandis que sa main descendait vers la nuque du cadet qui refermait automatiquement les yeux.
Hoseok le connaissait que trop bien.
_ Jimin... J'aimerais que vous fassiez erreur...
Le plus jeune ouvrit les yeux et se perdait dans les prunelles du brun. Il ne pouvait pas s'empêcher de lui chercher un défaut. En vain. Hoseok paraissait irréel.
L'avocat retira sa main et s'éloignait doucement du roux pour faire le tour du meuble. Ainsi, il se positionna dans le lit confortable pour pouvoir mieux parler au roux._ Et maintenant? Vous ressentez cette douleur? Hoseok murmurait au roux comme si quelqu'un les écoutait.
La lune était à son apogée, et était la seule source de lumière qui éclairait la pièce. Hoseok pouvait distinguer les traits enfantin du roux, et ne put s'empêcher de se mordre la lèvre devant la rare beauté de son client.
VOUS LISEZ
scars+hopemin
Fanfictionjung hoseok a conclu un pacte avec jeon jungkook et park jimin en est la cible.