Jimin avait passé tous les examens nécessaires et attendait des réponses. Et son avocat.
En fait, il savait qu'il attendait plus son avocat que les résultats.
Jimin se sentait honteux mais pourquoi cacher la vérité? Il appréciait son avocat. À vrai dire, il lui cherchait un défaut à l'heure actuelle. Mais en vain. Il s'enfonça un peu plus dans son lit, repensant à ce qu'il s'était passé quelques heures plutôt.
_ Mr. Park, votre avocat a prévu sa visite dans les prochaines minutes, nous avons fini de vous examiner. Vous pouvez prendre une douche, et si vous désirez quelque chose d'autre, n'hésitez pas.
L'infirmière sourit, essayant de le rassurer, puis s'en alla, voulant lui laisser de l'espace. Jimin se dirigea dans la petite salle de bain et enleva sa blouse bleue et blanche. Il alluma l'eau pour la laisser assez chauffer.
Il se plaçait devant le miroir et se mit de dos, laissant apparaître une cicatrice longeant son dos. Elle n'était pas si apparente mais d'un rouge sang, il glissa son doigt dessus et gémit de douleur une nouvelle fois. Sur le moment, la douleur étaitatroce. Je sentais ses ongles longs griffer la peau de mon dos alors que mes gémissements étaient étouffés par le membre qui allait et venait dans ma bouche. Mes larmes coulaient à flot sur mes joues tandis que l'homme derrière moi semblait se calmer. Comme si... Comme si il avait peur de me brusquer. Il tapa un point précis dans mon corps qui me fit cambrer de plaisir. Oh que j'avais honte. J'avais honte de lui donner ce qu'il voulait. J'avais honte de ressentir du plaisir. L'homme en face de moi continuait, brusquement, ses allés et venus dans ma bouche. Je commençais à avoir du mal à respirer et je sentais que
_ Mr. Park? Vous avez de la visite.
Jimin ouvrit les yeux et sentit ses joues humides lui coller la peau. Il pleurait, une nouvelle fois. Il s'essuya le visage et rentra dans la douche sans répondre à l'infirmière.
Il mit une blouse propre avant de sortir, les cheveux encore trempés. Il les secoua frénétiquement et attendait de voir le visage de son avocat avec impatience. Mais le visage qu'il vit lui fit grandir la peur qui s'était éteinte depuis quelques heures maintenant. Le roux se recula, faisant tomber une lampe de chevet au sol. Son cauchemar était présent dans la salle, un sourire en coin aux lèvres.
_ Hey, n'ai pas peur Jimin.
_ Y... Yoongi, dégage de là!!! Je...
_ Chut! La sécurité m'a au doigt et à l'œil maintenant... Je vais pas te faire du mal ici.
Le dernier mot le fit frissonner de la tête au pied. Il s'avança et s'assit sur le fauteuil, baillant sans gêne. Il s'affala sur le meuble et regarda intensément son cadet qui lui, faisait tout pour ne pas trembler, restant debout, droit. Son regard faisait froid dans le dos. Yoongi paraissait sale et répugnant, malgré sa beauté et son charme qu'il faisait ressortir en in sourire.
_ Qu'est ce que tu fais là? Jimin tremblait alors qu'il cherchait du coin de l'oeil quelqu'un qui pourrait les déranger. Mais personne n'était là.
_ T'as un nouveau toutou alors? C'est vrai qu'il est pas mal, je me le ferais bien, s'il n'essayait pas de conquérir ton cœur.
Yoongi se leva et s'approcha de Jimin pour lui faire face. Le sucre le dépassait de deux ou trois centimètres, alors qu'il passa sans gêne ses mains dans la nuque du cadet.
VOUS LISEZ
scars+hopemin
Fanfictionjung hoseok a conclu un pacte avec jeon jungkook et park jimin en est la cible.