boy is evil

725 82 161
                                    

________________________
je me suis dis que ce serait original d'écrire un petit mot de début pour la fin de la fiction?

bonjour, bonsoir, c'est cham. c'est juste hyper émouvant d'avoir finit cette fiction, de poster ce dernier chapitre aujourd'hui, le 6 avril 2017.

je sais que 90% des lecteurs ne liront pas cette partie, trop pressé de lire la fin de l'histoire mais je tenais sincèrement à vous remerciez, vous tous, d'avoir été là avec moi. bref je vais pas vous embêtez plus que ça, rendez vous en bas pour le mot de la fin!

bonne lecture et désolée d'avance.
_______________________________

Hoseok conduisait rapidement sur la route, grillant chaque feux rouges, frôlant l'accident des dizaines de fois. Jimin tenait fermement le bras d'Hoseok, priant à chaque camions évités.

_ E-Et du coup... Jungkook est en réalité le vrai satan, c-c'était pas une blague?

_ Si cela avait été une blague, Jimin, la blague aurait durée des milliers d'années, Hoseok braqua son volant vers la droite.

Jimin hurla en serrant tout ce qu'il lui passait sur la main.

_ Pardon je l'avais pas vu, Hoseok répétait.

Jimin serra les dents et soupira de soulagement en apercevant l'immeuble de son ami. La boule de stresse qu'il ressentait s'agrandissait au fur et à mesure où Hoseok avançait pour se garer près du bâtiment.

_ J-Je ne sais pas si je veux descendre!! Jimin avait fermé fortement les yeux.

_ Jimin... Imaginez qu'il ai besoin de notre aide, Hoseok détachait sa ceinture et celle de son amant.

_ Je ne veux pas le trouver mort... Jimin posait son crâne sur la vitre.

Hoseok attrapa la main de son amant et la serra pour qu'il attire son attention. Le roux tourna la tête vers son amant, les larmes déferlant ses joues silencieusement. Le brun déposa chastement ses lèvres sur celle du plus jeune en le regardant dans les yeux.

_ Jimin... Je ne veux pas vous forcez, Hoseok embrassait sa main. Vous pouvez rester, mais gardez votre téléphone au cas où.

Hoseok caressa la joue de son amant et sortit de la voiture calmement en accélérant le pas vers la porte du bâtiment. Jimin mordit sa lèvre en voyant la silhouette de son amant disparaître. Jimin se détestait. Il ne pouvait pas laisser son amant partir seul alors que quelque chose de grave pouvait arriver.

_ Fais chier...

Jimin tapa du pied et ouvrit violemment la porte de la voiture. Il courut vers l'immeuble, cherchant son amant. Il attendit patiemment que quelqu'un sorte de l'immeuble pour pouvoir entrer dans le grand hall.

_ H-Hoseok? Jimin chuchotait et entrait dans le hall. Hoseok?

Le bruit de sa voix et de ses pas résonnait dans la grande pièce et l'ascenseur montait jusqu'au septième étage. Jimin appuyait continuellement sur le bouton, appelant la boite métallique à descendre. Il regardait tout autour de lui, attendant patiemment que l'ascenseur arrive. Un frisson parcourut son échine. Lorsque les portes s'ouvrirent, Jimin se précipita dedans et appuyait deux fois sur le bouton numéro 7. Les portes se fermèrent mais quelqu'un empêcha la fermeture. Un jeune homme s'inclina et s'excusa de l'avoir effrayer. Jimin ne bougeait pas et sa jambe droite tremblait. Il se tenait contre les barres métalliques et souffla bruyamment. L'autre personne n'y fit attention et trifouillait sa montre à la place, sans se soucier de Jimin. Les chiffres défilaient sur l'écran lumineux qui indiquait le cinquième étage. Les portes s'ouvrirent et le jeune s'inclina une nouvelle fois.

scars+hopeminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant