Hoseok ouvrait son œil gauche, regrettant la veille de ne pas avoir fermer les volets de sa fenêtre. Il referma aussitôt son œil et étira ses membres externes. Mais il arrêta tous mouvements lorsqu'il sentit deux bras entourés sa taille, ainsi qu'un léger gémissement passer la barrière des lèvres de son amant. Hoseok sourit instantanément face à la vision d'un Jimin paisiblement endormi. Il caressa sa crinière coloré légèrement, et il aurait juré l'entendre ronronner. Le brun gloussa et laissa sa main se balader sur la nuque du cadet.
_ Hm... Hoseok, faites-moi un massage...
Hoseok fut prit d'un hoquet de surprise alors qu'il ne savait pas si son cadet dormait ou pas.
_ J... Jimin?
_ Hm? Jimin ouvrit son œil droit uniquement et souriait de toutes ses dents à Hoseok.
Le cœur du brun rata un battement face au sourire de son cadet. Magnifique. Park Jimin était une pure œuvre d'art, comme s'il était la création solide de chacun de ses fantasmes. L'aîné continuait ses caresses dans la nuque de Jimin alors qu'il se demandait encore comme il pouvait être aimer par un être aussi parfait.
_ Hoseok... Mon massage... Jimin illustra ses dires en s'allongeant sur le ventre.
Le brun riait légèrement alors que Jimin avait déjà fermé les yeux. Hoseok descendit doucement sa main vers son dos et rapprocha sa bouche de l'oreille du coloré.
_ Jimin... Si je vous fais un massage, vous savez aussi bien que moi que je ne me contrôlerais pas.
Hoseok tapait une fois sur le dos de son cadet et retira le drap de son corps. Jimin se remit sur le dos et observa son aîné aller vers la salle de bain qui laissa la porte ouverte.
_ Il est quelle heure? Jimin frotta ses yeux.
_ Pas plus de huit heure, Hoseok s'essuya le visage, à quelle heure devez-vous être au restaurant?
_ Avant dix heure, Jimin s'étirait dans tout le lit. Hmmmm j'veux pas y aller.
Hoseok riait en revenant dans la chambre, voyant son cadet affalé dans le lit. Mais tout s'arrêta quand le téléphone de Jimin sonna. Il mit du temps à le récupérer, et décrocha juste avant la fin de l'appel.
_ Hmphf, allô? Jimin bailla puis se releva en entendant la voix de son pire cauchemar.
_ Bien dormi Jimin? Oh, je ne veux même pas le savoir, Jungkook riait puis reprit. Je dois te voir en privée, il faut qu'on parle, enfin je parlerai et tu écouteras, comme la bonne chienne que t'es.
Jimin grinçait des dents et ne savait pas quoi répondre alors qu'Hoseok était toujours présent dans la pièce, occupé à choisir sa tenue pour aujourd'hui.
_ D'accord... à dix neuf heure c'est bon? Jimin regardait Hoseok choisir sa chemise.
_ Mh, va pour dix neuf heure.
Puis le plus jeune raccrochait. Jimin expira un bon coup et Hoseok se retourna vers le coloré. Celui-ci s'assit en tailleur sur le lit alors qu'Hoseok s'approchait, sa chemise en main.
_ Vous avez quelque chose de prévu à dix neuf heure?
_ Malheureusement oui, je dois faire un... euh... un dernier rapport avant que l'affaire ne soit close, Jimin triturait ses doigts.
_ Oh je vois... Vous n'avez qu'à passer à la maison après votre entrevue.
Jimin ne répondait pas et souriait juste en acquiesçant. Hoseok répondit à son sourire et s'approcha pour l'embrasser. Jimin approfondissait l'échange en posant sa main dans sa nuque et en mordillant la lèvre inférieure d'Hoseok. Le brun entrouvrit la bouche et lâcha sa chemise pour se placer au dessus de lui sur le lit. Leurs langues s'entremêlaient sensuellement alors que leurs yeux étaient clos, profitant de la magnifique sensation qu'ils ressentaient jusqu'au bas ventre. Hoseok passa ses mains dans les cheveux gris de Jimin et mordilla une dernière fois ses lèvres avant de se séparer de son amant. Jimin ouvrit doucement les yeux en reprenant sa respiration, qui elle, était irrégulière.
VOUS LISEZ
scars+hopemin
Fanfictionjung hoseok a conclu un pacte avec jeon jungkook et park jimin en est la cible.