_ J-Jimin? Qu'est ce qu'il se passe? Entre!
Taehyung ouvrait en grand la porte et laissait entrer Jimin, toujours en pleurs. Le blond ferma la porte et invita son ami à s'asseoir son canapé. Jimin pleurait encore, sans s'arrêter, les mains devant le visage. Taehyung paniquait et ne savait pas quoi faire.
_ Wow wow wow, calme-toi et explique moi, Taehyung déposa un verre d'eau sur la table basse et passa sa main sur le dos de Jimin.
_ Hm... J-J'ai... Hoseok... Jimin pleura de plus bel. H-Hoseok... J-J'ai perdu Hoseok...!
Puis Jimin déposa sa tête sur l'épaule du blond en pleurant plus fort, laissant des cris s'échapper de sa bouche. Taehyung n'arrivait pas à voir son ami comme ça et caressa doucement son dos pour essayer de le calmer.
_ Explique-moi... Depuis le début... Calme-toi Jimin...
Taehyung se balançait de droite à gauche pour bercer le coloré alors qu'il se calmait doucement. L'aura du blond le détendait et rassurait. Il se releva, et essuya ses yeux en regardant Taehyung. Il inspira en tremblant.
_ J-Je peux pas te le dire! J'ai essayé de le dire à Hoseok et... et il ne m'a pas cru. Je lui ai tout dit. J'ai peur... Jimin fermait les yeux. J'ai peur de me répéter et que tu me rejettes. J'en ai marre... J'ai rien demandé moi! Putain j'étais bien sans tout ça, avant de rencontrer Hoseok... avant tout ça... Jimin baissa la tête, reniflant une énième fois.
_ Jimin. Je ne te rejetterai pas. Je te le promets, Taehyung serra la main du coloré.
Leurs regards se croisèrent et Jimin ressentait la confiance que Taehyung dégageait.
La même qu'Hoseok.
_ Je... D'accord. Je ne suis pas fou Taehyung mais... Puis merde, Jimin se leva, se séparant du blond. Je suis un monstre. Quand je me suis fait violer, quelqu'un m'a transformé. Je sais pas lequel c'était mais... c'est arrivé pendant qu'on m'agressait. Je sais pas si je pourrais me qualifier... d'ange? J'ai une force et une vitesse développées, je peux ressentir les sentiments des autres, j'ai... j'ai des ailes dans mon dos, Jimin gloussait sarcastiquement. J'ai rien demandé. J'ai pas demandé à être un monstre. Et maintenant, Hoseok ne me croit pas, alors que... il était... Jimin hésitait. Il devrait me croire.
Taehyung n'avait pas bougé et fixait Jimin, qui respirait irrégulièrement en attendant une réponse de son ami.
_ Taehyung? Tu...
_ Je te crois.
_ Je sais que c'est fou mais... Pardon? T-Tu me crois? Jimin écarquilla les yeux.
_ Pourquoi t'inventerais tout ça? T'as pas que ça à faire, tu sors d'une longue histoire, d'un procès fatiguant, c'est pas maintenant que tu vas inventer ça. Alors oui, je te crois.
Jimin soupira et se rassit en prenant les mains de Taehyung.
_ C-C'est vrai? Jimin souriait légèrement en se mordant la lèvre.
Taehyung hocha la tête et prit dans ses bras le coloré qui était maintenant calmé et rassuré.
_ Ça me paraît fou... mais je te crois.
VOUS LISEZ
scars+hopemin
Fanfictionjung hoseok a conclu un pacte avec jeon jungkook et park jimin en est la cible.