boy meets evil

614 70 161
                                    

🍋🍋🍋 (ptdr ça fait trois fois de suite stoppez moi)

_ Non maman, j'ai tout ce qu'il me faut, t'as vraiment pas besoin de venir! Taehyung rangeait le bordel de son appart.

_ Tu es sûr que tu ne me caches rien, Kim Taehyung?

_ Non maman tout va bien je te dis, s'il te plaît, ne te déplace pas pour rien.

Taehyung rangeait son appartement qui était totalement en bazars. Il était rapide, très rapide, le téléphone entre son oreille et son épaule. Il utilisa intelligemment son bandana qu'il portait sur le front pour faire tenir son téléphone contre son oreille.

_ Tu es sûr? De toutes façons, je dois venir demain pour régler quelques...

Taehyung écoutait sa mère parler de ses problèmes de factures, la tête en face d'une poêle, faisant cuir son bœuf. Il acquiesça sans vraiment trop l'écouter, alors qu'il remuait la viande dans la poêle, puis éteignit le gaz. Il rattrapa son téléphone dans la main afin de raccrocher.

_ Maman, je peux te rappeler, j'ai un doub- Ha!!

Taehyung sursautait et lâchait son téléphone. Le cellulaire était maintenant au sol, et les mains de Jungkook était maintenant sur sa taille, le diable embrassant hardiment la peau de son cou. L'ange se baissa rapidement pour prendre son téléphone, paniqué de la situation.

_ M-Maman, je te rappelle, d'accord?!

_ Mon chéri, qu'est ce qu'il se p...

_ Une araignée, ha... une é-énorme... araignée, je dois te laisser, b-bye...

Taehyung raccrocha immédiatement son téléphone et le jeta loin dans la pièce. Jungkook accentua ses baisers dans son cou, en mordant la peau sensible du blond qui passait une de ses mains dans son dos, jusqu'à trouver la touffe noire de Jungkook. Il avait la tête en arrière et les yeux fermés. Les morsures de Jungkook était puissante, et douloureuse mais Taehyung adulait ça.

_ Jungkook... qu'est ce que t-tu fais là?

_ Je suis accro... J'arrive plus à tenir sans toi... Jungkook déchirait sans problèmes le t-shirt du blond.

Jungkook griffait sauvagement le torse du blond qui gémissait de douleur mais aussi de plaisir. Taehyung se surprenait à aimer cette souffrance que Jungkook lui faisait. Le corbeau collait son bassin contre les fesses de son amant mordant son lobe.

_ Han... Jungkook...

_ T'aimes ce que je te fais, Taehyung? Jungkook donnait un coup de bassin explicite.

_ Jungkook, fais-moi mal...

Le corbeau attrapait la taille du blond et baissa son jogging gris, libérant son érection agréablement douloureuse. Taehyung soupirait de bonheur, en sentant Jungkook malaxer ses boules de chaires si tentante. Il avait besoin de le sentir en lui.

Là. Maintenant. Tout de suite.

Le blond mordait sa lèvre inférieure, bougeant contre la bosse de son amant en gémissant obscènement. Jungkook aimait ce qu'il voyait. Ce qu'il entendait. Ce qu'il sentait.

_ J-Jungkook... J'ai besoin de plus...

Le corbeau retirait entièrement le bas de Taehyung et le tira par le poignet vers la chambre de l'aîné. Taehyung était dans un état second, et suivait son amant sans broncher en gémissait d'impatience. Jungkook utilisait sa vitesse pour plaquer le corps de son ange sur le mur de la chambre. Taehyung déboucla la ceinture de son amant puis baissa son pantalon ainsi que son sous vêtement d'un coup, laissant le tissus contre le haut de ses chevilles. Jungkook agrippa la jambe droite du blond et le pénétra sans prévenir. Taehyung cria de douleur, peu habitué à ce retrouver dans cette situation, surtout sans préparation. Le blond tapait son poing contre le mur alors que Jungkook avait déjà commencé ses mouvements de va-et-vient. Jungkook déchira sa chemise et l'envoya valser dans la pièce. Le corbeau accéléra ses mouvements en nichant sa tête dans le cou parfumé du blond.

scars+hopeminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant