La folie s'était incrustée dans sa peau comme la rouille qui naît sur la ferraille. Son passé le hantait, sa mémoire le démangeait. Ses mains étaient crispées, agrippées aux draps blanc du lit simple qui l'accueillait. Son corps tremblait, non de froid, mais de nervosité, ayant peur que l'homme revienne à nouveau. Il avait peur que LES hommes reviennent à nouveau.
La porte grinçait, laissant une silhouette svelte rentrer dans la salle, brisant le silence froid de la salle. La victime ramenait ses genoux contre sa poitrine et suppliait à la nouvelle personne de sortir, l'aveuglant avec la lumière extérieure.
_ Park Jimin.
_ R-Reculez! Allez-vous en!
L'homme continuait d'avancer vers le corps sali, qui se coinçait dans le coin de son lit. Il agrippait les draps blancs, laissant ses larmes couler à flot sur ses joues, rougie par la chaleur de la pièce.
_Park Jimin, calmez-vous, l'homme s'approchait.
_Ne-Ne me touchez pas!
L'homme n'écoutait pas et continuait de marcher jusqu'à prendre doucement le poignet du plus jeune. Jimin eut un mouvement de recule mais ne bougeait plus en sentant le pouce de l'homme lui caresser sa paume, tendrement. Il releva la tête et découvrit
le visage de l'homme. Un visage fin, pour ne pas dire parfait. Des pommettes relevées, d'une façon mignonne, un regard tendre et sérieux, des cheveux bruns virant au roux retombant sur son front. Il était vêtu d'un costard, qui devait coûter extrêmement cher._Park Jimin. Je m'appelle Jung Hoseok.
_H-Hoseok...
_Oui, le brun serrait la main de la victime. Je vais tout faire pour vous défendre, et vous aider.
*
Arrivés devant le bâtiment judiciaire, Hoseok qui était côté passager, se retourna vers son client et sourit légèrement.
_Jimin, nous sommes arrivés maintenant. Il se peut que des journalistes vous bombardent de questions, ignorez-les et continuez d'avancer et de me suivre.
Jimin avait une mine assez terrifié et avala bruyamment sa salive en regardant les camionnettes noires placées devant le bâtiment.
_Je pensais que ça n'arrivait que dans les films ce genre de situation... Jimin pensait à voix haute.
Hoseok ria légèrement avant de sortir de la voiture et d'ouvrir à Jimin avant qu'il n'est le temps de remarquer l'absence de son aîné dans la voiture, ce qui le ferait paniquer.
Oui c'était nouveau.
Mais Jimin paniquait en l'absence de son avocat.Hoseok dégageait une aura pure et confiante. Un regard pétillant et plein de sagesse. Un sourire qui réchauffe le plus glacé des cœurs.
L'avocat prenait la main de Jimin et le sortait délicatement du véhicule. Hoseok lui demandait de le suivre, tout en gardant sa main dans la sienne.
Les journalistes ainsi que photographes faisaient leur apparition de nulle part. Jimin était aveuglé par les flashs alors que les journalistes criaient dans leur micros. Hoseok leur demandait tout de même gentiment de les laisser passer. Mais que faire. Les journalistes continuaient de bloquer le passage alors que Jimin commençait à pleurer, mort de peur.
VOUS LISEZ
scars+hopemin
Hayran Kurgujung hoseok a conclu un pacte avec jeon jungkook et park jimin en est la cible.