Je n'arrive pas à dormir ! J'ai hâte d'être à demain mais il n'est que...2H50 !!!! Je déteste vraiment quand il fait nuit : il fait sombre , c'est calme , tout le monde dort et on a l'impression que le monde entier est mort ! C'est une fatalité je suis de la journée pas de la nuit . Et pour cause , JE N'ARRIVE PAS A DORMIR !! Mais là n'est pas le problème . Demain j'ai 17 ans (aujourd'hui puis qu'il est 3H mat') et qui dit anniversaire dit coup foireux du genre tout le monde fait semblant d'oublier ton aniv' ! Pfffff c'est trop nul !Mais ce qui me rend heureuse c'est les cadeaux♥ Bon j'avoue je suis un peu "superficielle" sauf que je m'en fout royalement de ce que pense les gens après tout l'important c'est avant tout de se plaire à sois-même et moi j'aime les vêtements et les bijoux!!
Just Believe in Myself...
'Tain c'est flippant ! Qui est-ce qui m'appelle à 4H du matin ? Grey ? Qu'est-ce qu'il me veut !! J'étais pourtant sure que j'avais supprimer son numéros après qu'on ait rompu , où plutôt qu'il m'ait trompée ! Je ne lui en veut plus en fait car e suis devenue copine avec la meuf avec qui il sort maintenant : Jubia je crois .
Lucy : vous êtes bien sur le répon...
Grey : Lucy je sais que c'est toi .
Lucy : Oui , bon sa va on a bien le droit de rigoler ! Qu'est-ce que tu me veux ?
Grey : Faut que tu m'aides lulu j'ai fais une gaffe !
Lucy : RAH qu'est-ce que t'as encore fait ?! T'as fais pleuré Jubia je parie !
Grey : Pire! On s'est engueulé et elle s'est barré sauf que ça fait 2 heures que je la cherche ! J'ai même été chez elle mais rien...Je panique!
Lucy : QUOI ?! Mais t'es vraiment trop con ma parole ! T'es où je te rejoint ?
Grey : A côté de la pharmacie en bas de la ville prés du service à essence .
Lucy : Ok j'arrive !J'ai raccroché . Mais qu'il est con ! Il est peut-être arrivé quelque chose à Jubia ! Qui sait ? A cette heure en plus ! Je me suis habillée vite fait en pensant bien à mettre mon manteau (On est le 8 janvier donc ... SA CAILLE !!! désoler je m'emporte) et une fois en bas de mon immeuble je me met courir mais ce qui devait arriver arriva je glissé ET MERDE !
Lucy: KYA !!
Rien ? Je n'ai pas froid ! Ni mal ! Je soupir de soulagement sauf que ba voilà y a bien une raison qui m'a permis de ne pas tomber, et cette raison se prit une gifle. Oups c'est partit tout seul (NDA: la fille pas désoler du tout Lucy : (qui n'est pas crédible ) qu'est-ce que t'en sait NDA: bas je le sait).
Lucy : GOMEN !
... : ÇA VA PAS!!!!C'était un mec !!!! Si je devais vous faire une description physique je dirais hummm : SEXY , cheveux roses , yeux onyx , veste en cuir et la joue gauche bien rouge ! La gaffe en plus il m'a rattrapée ba tant pis une "petite" gifle ça n'a jamais tué personne !
Inconnu : Ça t'arrive souvent ?
Lucy : De quoi ?
Inconnu : de voler sur des licorne .... A ton avis de frapper les gens sans raison bien sure !Lucy : Oula ba excuse moi mais faut dire que je m'attendais à dire coucou au sol et à la place je me retrouve dans les bras d'un canon !
Oulala qu'est-ce que j'ai dit !! Il va se faire plein de films RAAAAH c'est malin je réagis jamais comme ça avec les mecs moi d'habitude ! Bon Grey va m'attendre faut que je me grouille !
Lucy : Désolé !
Inconnu : Hé reviens!
Lucy : Lache moi tout de suite je suis pressée !
Inconnu :T'es pressée à 4 heure du mat' ?
Lucy : Ba disons que mon pote à dit à sa copine de dégager à 2 heures du matin et c'est ce qu'elle a fait .
Inconnu : HAHAHAHAHA sérieux ? Ba je t'accompagne ! Je veux trop voir cet abruti qui a fait gerter sa copine à 2 heures du mat' !
Lucy : QUOI ?! Il en est hors de question et puis qu'est-ce que tu fout dehors à cette heure toi aussi ?
Inconnu : Je rentrede boîte de nuit . Et puis de toute façon j'ai décidé que je venais après tout ça devrait pas te déranger , t'as bien dit quej'étais canon non ?
Lucy : J'ai pas dit ça t'es juste tellementnarcissique que tu l'a imaginé !
Inconnu : WHAT !? Pas du tout!
Lucy : Si si !
Inconnu : Nan nan !
Lucy/Inconnu :HAHAHAHAHA...!Il a l'air cool ce mec et j'ai envie de parler un peu plus avec lui alors j'ai qu'à accepter qu'il vienne !Ça me rassurerait en plus et ça a l'air de lui faire plaisir que j'ai accepte alors pourquoi pas ! La pharmacie est assés loin alors on a eu le temps de parler , il s'appelle Natsu , il a 18 ans , il vit seul et joue de la guitare !
Lucy : Sérieux ! Tu le connais personnellement ?
Natsu : Ouais ! même qu'il est en tourné en ce moment si tu veux on aura qu'à aller le voir en concert ensemble la prochaine fois ! J'ai des places gratos !
Lucy: Tu déchires toi ! On est arrivé je le vois !
Natsu : Attend!Il m'a prise le bras et m'a embrassé sur le front en me glissant un bout de papier dans la poche avant de partir ! J'ai déplié le papier et vu qu'il s'agissait de son numéros de portable. Je sourit et enregistra son numéros avant de rejoindre Grey en lui sautant au cou ce qui apparemment transforma son expression de colère(surement à cause de mon retard) en incompréhension .
Lucy: Merci !
Grey : Hein ? Mais de quoi tu parles Lulu ?
Lucy :Rien rien disons juste que grâce à toi j'ai fais la plus belle rencontre de toute ma vie !
Grey : Ha bon... Bon de toute façon tu ne me le diras pas alors passons et allons chercher Jubia. Apparemment elle est au centre ville dans un bistrot !
Lucy : GREY!!!! T'es sérieux là ? J'en reviens moi du centre ville !
Grey :Oups désolé !Je le frappa et lui il rigola ! On arriva donc au fameux bistrot qui d'ailleurs ne m'inspire pas vraiment confiance faut dire que quand tu vois quatre mecs costaux complétement déchiré qui t'appelle "bébé" ou "ma jolie" et qui te demande de rester avec eux , qu'on va bien s'amuser t'a pas vraiment envie de rester ... bref je m'égare. On trouva effectivement Jubia à une table en train de se morfondre ! Grey s'excusa mille fois auprès de Jubia puis elle l'embrassa ! Du coup y a pas de problème . Je fis la bise à Grey ce qui ne plut pas à Jubia mais elle cessa ces jurons lorsque se fut à son tour !
Il fait super froid ! ET MAIS ATTEND !!! Cet enfoiré ne m'a même pas souhaité mon anniversaire et Natsu non plus pourtant je lui ai dit Maieuh. Je me mise à bouder toute seule ,il était déjà 7 heures ! Au moins la nuit est passée plus vite ce qui me fit sourire en levant la tête vers le soleil qui se levait !C'est vrai que le Japon est réputé pour être le pays du soleil levant !
Lucy : BON go ptit' dèj' !!
VOUS LISEZ
Natsu...
FanfictionCette nuit là j'ai vécue une expérience inoubliable et complètement folle ! Je suis tombé amoureuse du garçon qui a retenu ma chute le jour de mon anniversaire ! Malheureusement ce même jour il m'a pour ainsi dire "violé" sans que j'ai pu faire quoi...