Lucy : Réponds Rogue !! Où est Sting ? Est-ce qu'il va bien ? Je veux lui parler !
Rogue : Calme-toi je te dis ! Il est à l'hôpital et il...
Lucy : Oh mon Dieu...Ce n'est pas possible ! Ce n'est pas possible ! Je suis en plein cauchemars ça ne peut pas être vrai !Mon Sting ? A l'hôpital ? C'est trop pour moi je flanche... Je me suis laissé glisser le long du mur les mains de Natsu sur mes épaules me disant de me ressaisir ! Mais je ne peux pas ! J'entends Rogue au téléphone crier mon nom mais je ne réagis pas , Natsu prit donc l'initiative de répondre à ma place . Sting...
Rogue : Allo ? LUCY !!
Natsu : Putain mais qu'est-ce que tu lui as dit enfoiré ???
Rogue : Natsu ?
Natsu : Qui d'autre ?! Réponds-moi !
Rogue : Sting est à l'hôpital , il est gravement blessé apparemment ils'est fait percuter de plein fouet par une voiture et il n'a toujours pas repris conscience...
Natsu : ... N...Non...?Après avoir réussi à me calmer je vis Natsu au milieu de la pièce l'air complètement bouleversé. Je sais... Je sais tout en fait ! Tout est de ma faute, j'ai été trop insouciante et égoïste mais Natsu n'y est pas pour rien !! Je sens une rage folle m'envahir et cette fois il n'y a pas un soupçon d'amour ou de gentillesse au fond ! Je saisi violemment le téléphone comme il l'avait fait la nuit dernière et serra les dents tout en lançant un regard noir à Natsu qui semblait n'en penser pas moins que moi. Il avait l'air abattu et désespéré comme si il se sentait coupable MAIS C'ÉTAIT FAUX ! Tout était faux !
Lucy : Où est-il ? Où se trouve l'hôpital ?
J'avais prononcée cette phrase comme si ma vie en dépendait ! Je devais le voir tout en dépendait maintenant je n'avais plus que ça pour me raccrocher ! Je pris alors une décision, certes égoïste mais c'était la seule solution d'en finir :
Lucy : Dégage !
Et se fut ce qui acheva Natsu il partit en claquant la porte, cette fois aussi j'avais bien vu ! Il pleurait !Je fixa un long moment la porte d'entré avant de me ressaisir et je finis par détourner le regard pour ajouter :
Lucy : C'est bon maintenant... C'est fini...
Rogue ne parut pas comprendre mais ne posa aucune question et me dit l'adresse où me rendre et que Grey était déjà en route qu'il arriverait un peu après moi.
J'éteignis complètement mon portable afin qu'il ne sonne plus... afin qu'il ne sonne plus JAMAIS !
Je me laissa tomber lourdement sur le bord du lit le téléphone toujours à la main. J'entendis le son du piano dans ma tête qui résonne comme une erreur : une fausse note ? Ou bien est-ce moi qui ait commis une erreur ?Je pris ma respiration et commença à chanter une chanson que je connaissais par cœur ! Je ne connais pas le sens de ces paroles mais ce n'est pas grave : je les inventes !C'est mieux comme ça après tout Natsu et moi sommes à présent deux parfait étrangers ...
Si je me rends à l'hôpital c'est pour me rendre à l'évidence car au moment où je prononce ces paroles je ne ressens plus rien pour Natsu. Il n'y eu aucune fausse note dans mes paroles au moment où je pensa à Natsu ce qui prouve la véracité de cette dernière phrase! Comment cela a-t-il put arriver ? J'aime Sting, c'est tout, non ?Tout ça me parait un peu simple après ce que je viens de vivre mais tant mieux ! Dés ce soir j'ai décidé de commencer une nouvelle vie avec Sting et Natsu n'en ferait pas partit...
... : Tu as décidé alors ! C'est fini ?
Lucy : Grey ?
Grey : Hum ?
Lucy : Je crois qu'on en a tous trop fait ! Et moi la première ! Je vais à l'hôpital...
Grey : Je sais...Une demi heure plus tard je me tenais devant le seuil de la chambre 201 . 201 ? Ce nombre ne me porte décidément pas bonheur... J'ai rencontré Natsu devant le maison 201 , Sting m'a avoué ses sentiments le 2 janvier (2/01) et ma chambre actuelle al'école Sabertooth et la chambre 201. (N.D.A. :serais-tu superstitieuse Lucy ? Lucy :...)
Et aujourd'hui l'homme que j'aime vraiment est maintenu en vie grâce à des machines dans cette même chambre. Tragique, non ?
Je pousse la porte et un haut-le-cœur me prit et faillit me faire perdre l'équilibre, il était là allongé et relié à un nombre incalculable de fils, de tuyaux et de machines.
Il me sembla d'ailleurs que je le regardais comme la première fois que je l'avais vu chez Grey puis je réalisa que ce n'était pas vraiment différent de Natsu : J'étais tombé amoureuse dés le premier regard mais je n'avais jamais réalisé que depuis le début c'est Natsu que je voyais, pas Sting. A travers ses yeux, ça façon de parler, de bouger, tout , je ne voyais que Natsu ! Mais aujourd'hui c'était différent ce n'était plus Natsu que je voyais ! Je fis un pas le regard vide et dit tous ce que j'avais à dire :
Lucy : Mon nom est Lucy Heartfilia . J'ai 19 ans et viens d'intégrer l'école Sabertooth ce qui est une très grande fierté pour moi qui n'ai jamais eu de très bon résultats... En entrant dans ce lycée je me suis faite de nouveaux amis aussi bien fille que garçon ! Je me suis aussi faite des ennemis comme tout le monde, ça arrive. J'ai rencontré Sting Eucliff et suis tombée amoureuse de lui et je compte lui demander de sortir avec moi dés qu'il reviendra à l'école ! Je serais très heureuse de le présenter à mes amies mais j'ai aussi rencontrer Natsu Dragnir : il ne semble pas beaucoup m'aimer et c'est réciproque ! Au début de l'année il était probable que nous aillons des attirances l'un pour l'autre mais rien de plus... Voilà c'est mon histoire ! Rien de bien original...
Un bruit venant de derrière la porte sembla s'éloigner comme si quelqu'un avait fait demi-tour devant la porte et je vu Sting ouvrir les yeux en toussotant et des infirmière entrer en trombe dans la chambre ! Je les laissa faire et quitta la chambre en refermant doucement la porte. J'avançai sans savoir où j'allais puis trouva Natsu au bout d'un couloir vide en face d'une fenêtre. Ça y est j'arrivais au bout du tunnel. Un tunnel sombre, incompréhensible et vraiment chiant ! Mais ça y est, j'en suis sortit et maintenant je sais où je vais, je sais ce que je dois faire.
Natsu : C'est tout ?
Lucy : Oui.Il se retourna le visage neutre et impassible et pourtant on aurait cru qu'il pleurait, j'avais conscience de ce que je faisais mais en cet instant je voulais vraiment, vraiment voire Natsu comme j'aurais du le voire dés le début ... il tendit sa main vers moi avec un léger sourie sans le moindre sarcasme puis je la saisi :
Natsu : Enchanté ! Lucy Heartfilia c'est ça ?
FIN
Et voilà on y est c'est la fin de "Natsu" j'espère que l'histoire vous a plus j'y est pris du plaisir à la retranscrire et à ajouter mes petites touches perso. je tenais à vous dire que l'auteur de la fiction, Kiwi-chan, avait entamer l'écriture d'une suite mais que ça fait un bon bout de temps qu'elle n'a pas mis à jour (je suppose qu'elle a arrêter ) je vous demande donc si vous voulez que je poste le début de duite qu'elle avait écrite et que ensuite je fasse comme je le sans ? merci de me répondre dans les commentaires. ;)
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et, j'espère, à la prochaine !
VOUS LISEZ
Natsu...
FanfictionCette nuit là j'ai vécue une expérience inoubliable et complètement folle ! Je suis tombé amoureuse du garçon qui a retenu ma chute le jour de mon anniversaire ! Malheureusement ce même jour il m'a pour ainsi dire "violé" sans que j'ai pu faire quoi...